La nageuse championne du monde rejoint la liste croissante des ambassadeurs de Phelps Brand
VISTA, Californie–(BUSINESS WIRE)–Phelps Brand, une marque mondiale de natation offrant des produits de natation innovants et de première qualité, a annoncé aujourd’hui que la championne du monde, Georgia Davies (Royaume-Uni), avait rejoint son équipe en tant qu’ambassadrice officielle de la marque. Au sein de l’équipe d’athlètes de Phelps, Georgia Davies s’entraînera et disputera les compétitions en utilisant la gamme de produits Phelps Brand, à la pointe de l’industrie, allant des équipements d’entraînement aux maillots de bain haute performance.
Deux fois championne olympique et championne du monde de nage, Georgia Davies contribuera à faire progresser la marque au Royaume-Uni et sur les marchés européens, aux côtés d’autres athlètes d’élite portant les couleurs de Phelps Brand, et dont la liste ne cesse de s’allonger, parmi lesquels la championne du monde et quatre fois médaillée olympique Penny Oleksiak (Canada), le champion du monde et détenteur du record américain Chase Kalisz (États-Unis), le recordman français David Aubry (France), et le champion olympique Luca Pizzini (Italie).
« C’est un grand privilège que de rejoindre l’équipe de Phelps Brand et d’avoir l’opportunité de contribuer à la conception et à la performance futures des maillots, d’autant qu’ils jouent un rôle crucial dans la compétition », a déclaré Georgia Davies. « Michael Phelps est une légende de notre sport, et son héritage est sans égal. J’ai vraiment hâte d’aider à promouvoir la marque Phelps Brand. »
Championne du monde, médaillée du Commonwealth et médaillée européenne, Georgia Davies a participé à deux éditions des Jeux olympiques et trois Championnats du monde. Tout particulièrement, on notera que Georgia Davies a nagé l’étape de dos crawlé pour l’équipe britannique qui a remporté le bronze au relais 4×100 m mixte des Championnats du monde de Gwangju, en juillet 2019, évènement où elle a par ailleurs manqué de peu un podium individuel, terminant quatrième dans l’épreuve du 50 m dos crawlé.
« Nous sommes ravis d’accueillir Georgia au sein de Phelps Brands en tant qu’athlète ambassadrice », a confié pour sa part Nicolas Burger, directeur général pour la région EMOA, d’Aqua Lung, la société mère de Phelps Brand. « Georgia est une nageuse aussi talentueuse qu’expérimentée, et sa perspective unique constitue un ajout bienvenu pour notre équipe, à l’heure où nous continuons à développer la marque Phelps Brand à travers le monde. »
Georgia Davies nagera pour son club, Energy Standard, dans l’International Swimming League à partir du 16 octobre 2020. Energy Standard est le champion actuel de l’International Swimming League, ayant remporté la finale à Las Vegas en décembre 2019.
À propos de PHELPS BRAND
La marque Phelps Brand propose des produits de natation innovants, parmi les meilleurs de leur catégorie, à la fois inclusifs et accessibles pour un large éventail de nageurs à tous les niveaux de la natation de compétition. Combinant la spécialisation d’Aqua Sphere en matière de conception de produits et de distribution, à l’échelle mondiale, avec les expériences de Michael Phelps et de l’entraîneur Bob Bowman, aux plus hauts niveaux de la performance en natation, la marque Phelps Brand propose des produits de natation, techniques qui exploitent des technologies exclusives et des designs améliorant la performance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.michaelphelps.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Celine Juignet
cjuignet@aqualung.com