LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PFS (une société d’EML) est ravie de mettre en lumière un ensemble d’optimisations de produits conçues pour accentuer l’avantage concurrentiel des fintechs novatrices conscientes des tendances en matière de « Banking-As-A-Service » (BaaS) dans l’Espace économique européen.
Les prélèvements SEPA (SEPA Direct Debit ou SDD) permettront aux clients de tout l’EEE de concurrencer les banques classiques grâce aux autorisations accordées à PFS par l’autorité britannique de régulation financière (Financial Conduct Authority ou FCA) et la Banque centrale d’Irlande (Central Bank of Ireland ou CBI). La société annonce par ailleurs que les virements SEPA instantanés (SEPA Instant Credit Transfer ou SCT Inst) deviendront possibles très prochainement.
« Les technologies financières constituent un environnement extrêmement concurrentiel et les services de BaaS donnent la possibilité aux fintechs de rivaliser avec les banques classiques. À l’inverse, nous permettons également aux banques déjà établies de tirer profit des nouvelles technologies susceptibles de fonctionner en toute autonomie ou en association avec leurs plateformes de services bancaires de base. Ce que nous pouvons affirmer avec certitude, c’est que tant les banques que les fintechs souhaitent que leur partenaire soit orienté produit dans le but d’améliorer l’expérience client et de proposer des services supplémentaires appréciés des clients », a déclaré Lee Britton, directeur commercial de PFS (une société d’EML).
« Nous sommes fiers des innovations mises en œuvre tout en maintenant notre engagement en faveur de la stabilité et de la sécurité de la plateforme PFS. À travers l’ajout des capacités de prélèvement SEPA et de virement SEPA instantané, nous souhaitons permettre à nos partenaires de servir encore mieux leurs clients finaux sur divers marchés. »
PFS est un fournisseur de services de paiement qui adhère aux principaux systèmes de paiement que sont les virements SEPA (SCT), les virements SEPA instantanés (SCT Inst) et les prélèvements SEPA (SDD).
À propos de PFS (une société d’EML) (ASX: EML)
La fintech dynamique PFS est un fournisseur de paiement de choix qui propose de solides solutions technologiques de paiement ainsi que des innovations de renommée mondiale en matière de monnaie électronique. Pionnière dans l’évolution de l’écosystème fintech, PFS a développé des solutions primées, dont des portefeuilles électroniques, des cartes prépayées physiques et virtuelles, des comptes IBAN et des comptes courants prépayés pour les particuliers et les entreprises au Royaume-Uni et dans la zone euro.
PFS est l’un des plus importants émetteurs européens de monnaie électronique, pouvant se targuer d’engranger des bénéfices pour la douzième année consécutive. Forte de programmes actifs dans 28 pays et bientôt davantage, la société possède la capacité d’effectuer des transactions dans 25 devises. Les produits et plateformes technologiques de pointe de PFS bénéficient de la confiance de fintechs, de gouvernements, d’autorités locales, d’organisations non gouvernementales (ONG), d’opérateurs de réseaux mobiles (ORM), de banques classiques et d’une longue liste d’entreprises.
PFS est plébiscitée par d’autres fintechs pour révolutionner l’économie numérique en temps réel. L’entreprise conçoit une gamme inédite de solutions portables et de paiement mobile, en ayant toujours à l’esprit la sécurité et la fiabilité, et propose des intégrations rapides et faciles aux applications de paiement mobile.
Pour de plus amples informations relatives aux solutions de paiement de dernière génération de PFS, rendez-vous sur Sales@PrepaidFinancialServices.com
Dans un monde qui évolue vers la société sans numéraire de demain, explorez aujourd’hui l’avenir des solutions financières prépayées en vous rendant sur le site :
https://prepaidfinancialservices.com
###
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Marie O’Riordan, MPRCA MAM
Responsable des relations publiques
PFS (une société d’EML)
E-mail Marie.ORiordan@PrepaidFinancialServices.com
Tél. +353 46 94 2010 9