PacketFabric lance la toute première tarification forfaitaire pour la connectivité cloud hybride aux États-Unis et en Europe
CULVER CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PacketFabric, un innovateur de la connectivité à la demande, à un Internet privé et sécurisé, a annoncé aujourd’hui avoir lancé une tarification forfaitaire pour la connectivité cloud hybride aux États-Unis et en Europe. Avec cette stratégie de tarification innovante, PacketFabric continue d’être un chef de file qui met au défi le marché des réseaux et du cloud computing.
La nouvelle tarification démocratisée de PacketFabric est de 100 USD par mois pour les connexions cloud hybrides hébergées jusqu’à 1 Gbit/s, aussi bien pour les capacités métropolitaines que longue distance, aux États-Unis et en Europe. Avec cette nouvelle stratégie de tarification, PacketFabric rend la connectivité cloud égalitaire dans le paysage technologique.
« Le cloud, c’est l’avenir, et il ne devrait pas être exclusif », a déclaré Dave Ward, PDG de PacketFabric. « C’est pourquoi nous avons cherché un moyen de le démocratiser. Désormais, grâce à la tarification forfaitaire de PacketFabric, les entreprises, qu’elles soient émergentes ou de grande envergure, peuvent avoir un accès abordable au cloud. »
Selon Gartner, « l’optimisation des coûts sera cruciale pour favoriser l’adoption du cloud, et d’ici 2024, toutes les applications héritées auront été migrées vers l’infrastructure de cloud public. »
« On nous dit qu’on ne peut pas tout avoir : la qualité et la rapidité à un prix abordable ; or, grâce au tarif forfaitaire de la connectivité cloud de PacketFabric, vous avez maintenant les trois à la fois », a poursuivi M. Ward. « Nous révolutionnons le marché depuis le lancement de la plateforme Network-as-a-Service (NaaS) de PacketFabric en 2017, et nous continuons à montrer la voie. »
Le NaaS de PacketFabric orchestre et garantit la connectivité entre les installations de colocalisation, les clouds, et offre une interconnexion entre les réseaux privés à travers le monde. La plateforme NaaS est privée, sécurisée, fiable, évolutive, et entièrement redondante. PacketFabric est une start-up technologique fondée par des femmes, qui a été lancée par les spécialistes chevronnées du secteur, Jezzibell Gilmore, directrice commerciale de PacketFabric, et Anna Claiborne, vice-présidente principale des Produits et ingénierie, de PacketFabric.
Dave Ward, technologue prolifique, s’est exprimé au sujet de la stratégie de PacketFabric dans son récent billet de blog intitulé « Democratizing Access to the Cloud, Disrupting the Business of Getting to the Cloud » (Démocratiser l’accès au cloud, perturber le commerce de l’accès au cloud).
À propos de PacketFabric
PacketFabric redéfinit la façon dont les entreprises déplacent les données en automatisant les services de connectivité réseau. En tirant parti d’une architecture de réseau SDN entièrement automatisée et des toutes dernières technologies en matière d’optique et de commutation de paquets, PacketFabric rend possibles des services de connectivité dynamiques en temps réel, entre plusieurs centaines d’installations de colocation de premier ordre, sur de nombreux marchés mondiaux. La plateforme Network-as-a-Service (NaaS) de PacketFabric offre un déploiement réseau simple, économique et évolutif via son interface de programmation d’application (Application Program Interface, API) avancée et son portail Web. PacketFabric a été sélectionnée parmi les « 10 Hottest Networking Startups in 2020 » (10 startups de réseautage les plus dynamiques de 2020) par CRN, et a été définie comme un « Cool Vendor in Enhanced Internet Services and Cloud Connectivity » (Fournisseur en vogue de services Internet améliorés et de connectivité cloud) par Gartner en 2020. Les investisseurs de PacketFabric comprennent NantWorks et Digital Alpha Advisors. Pour en savoir plus, rendez-vous sur packetfabric.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact médias :
Lauren de la Fuente
VP du marketing, PacketFabric
310-283-8488
lauren.delafuente@packetfabric.com