Onxeo présente ses états financiers pour 2019 et fait le point sur son activité

> 5,7 millions d’euros de trésorerie au 31 décembre 2019 auxquels s’ajoutent les 6,6 millions de dollars issus du nouvel accord conclu avec Acrotech apportent une visibilité financière jusqu’au 2ème trimestre 2021

> Avancée de l’étude de phase 1b/2 REVOCAN évaluant l’effet d’AsiDNA™ en association avec Niraparib sur la résistance acquise au traitement chez des patientes atteintes d’un cancer de l’ovaire en récidive, avec des résultats préliminaires prévus d’ici fin 2020/début 2021

> Résultats « topline » de l’étude DRIIV-1b évaluant AsiDNA™ en association avec une chimiothérapie de référence sur des tumeurs solides avancées multi-traitées attendus d’ici fin 2020

> L’impact du Covid-19 sur les activités de la Société devrait être limité, sous réserve d’une amélioration de la situation au 3ème trimestre 2020

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Onxeo S.A. (Paris:ONXEO) (NASDAQ OMX:ONXEO) (Euronext Paris, NASDAQ Copenhague : ONXEO – éligible PEA-PME), ci-après « Onxeo », « la Société » ou « le Groupe », société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de médicaments innovants ciblant les mécanismes de réponse aux dommages de l’ADN tumoral (DDR) pour lutter contre les cancers rares ou résistants, présente aujourd’hui ses comptes consolidés pour l’exercice clos au 31 décembre 2019 et fait le point sur ses activités.

Judith Greciet, Directeur général d’Onxeo, a déclaré : « En 2019, Onxeo a concentré ses efforts opérationnels sur ses programmes de développement à fort potentiel dans le domaine de la réponse aux dommages de l’ADN (DDR). Ainsi, AsiDNA™, notre principal candidat-médicament, a franchi plusieurs étapes cliniques clés au cours de l’année. Tout d’abord, nous avons démontré dans l’étude DRIIV que notre inhibiteur de la réparation aux dommages de l’ADN (DDR) était actif chez l’homme par voie intraveineuse tout en étant bien toléré. Sur la base de ces données prometteuses et au vu de son mode d’action particulièrement bien adapté à une utilisation en association, nous avons lancé mi-2019 DRIIV-1b, la première étude d’association d’AsiDNA™ avec une chimiothérapie de référence chez des patients atteints de cancers avancés multi-traités. La première partie de DRIIV-1b a démontré que l’association d’AsiDNA™ avec le carboplatine était bien tolérée, et que la maladie avait pu être « maîtrisée » chez deux des trois premiers patients, avec un arrêt de la progression de la tumeur plus long qu’avec les traitements précédents. Les premiers résultats de la deuxième partie de l’étude, associant AsiDNA™ au carboplatine et au paclitaxel, devraient être disponibles d’ici fin 2020.

Plus important encore, nos équipes de R&D se sont concentrées sur l’étude de l’effet d’AsiDNA™ sur les résistances acquises des tumeurs aux inhibiteurs de PARP (PARPi), et sa capacité à reverser ces résistances, une propriété particulièrement originale en cancérologie. Les PARPi forment une classe de médicaments (thérapie ciblée) majeure dans le traitement des cancers mais pour lesquels, malheureusement, l’efficacité diminue après un certain temps en raison de la capacité des cellules tumorales à mettre en place des mécanismes pour leur résister. En janvier 2020, nous avons annoncé avoir conclu un accord de recherche clinique avec Gustave Roussy pour mener l’étude de phase 1b/2 REVOCAN conçue pour évaluer l’effet de l’administration d’AsiDNA™ sur la résistance acquise au niraparib, chez les patientes traitées en maintenance pour un cancer de l’ovaire en récidive. Nous prévoyons d’obtenir les résultats préliminaires d’ici fin 2020/début 2021. S’ils sont positifs, cette première étude constituerait un catalyseur de valeur important en positionnant AsiDNA™ comme une option thérapeutique incontournable pour stopper la résistance acquise aux PARPi.

En parallèle, nous avons progressé dans le développement préclinique d’OX401, notre nouveau candidat-médicament conçu comme un inhibiteur de PARP de nouvelle génération qui se place au carrefour du DDR et de l’immuno-oncologie, soit deux des domaines les plus attractifs en oncologie. Nous attendons la preuve de concept préclinique de ce candidat-médicament très prometteur cette année.

Par ailleurs, nous sommes heureux d’avoir conclu avec Acrotech Biopharma des accords nous procurant un paiement de 6,6 millions de dollars en contrepartie de droits exclusifs additionnels sur belinostat. Cette transaction étend notre horizon de trésorerie jusqu’au 2ème trimestre 2021 et complète l’évolution stratégique de la société avec un focus sur le domaine de réponse aux dommages de l’ADN, avec des actifs prometteurs, développés pour répondre à un des plus grands défis en oncologie, la résistante acquise des tumeurs aux traitements.

Enfin, nous sommes tous confrontés à la situation exceptionnelle provoquée par la pandémie de Covid-19. Nous avons mis en place des mesures de continuité des activités dès le 1er jour de confinement et nous avons pu ainsi maintenir l’activité de toutes nos équipes, principalement en télétravail. À ce jour, l’impact sur nos opérations et notre calendrier est relativement modeste. Bien sûr, nous gérons la situation de près et en continu et nous ne pourrons connaitre l’impact final que lorsque nous aurons plus de visibilité quand et comment la situation reviendra à la normale. »

RÉSULTATS FINANCIERS DE L’EXERCICE 2019

Compte de résultat consolidé (normes IFRS)

en milliers d’euros

31/12/2019

31/12/2018

Chiffre d’affaires, dont :

Chiffre d’affaires récurrent

Chiffre d’affaires non-récurrent

4 289

3 455

833

6 127

2 310

3 817

Charges opérationnelles, dont :

Dépenses de R&D

(14 178)

(7 718)

(14 200)

(7 539)

Autres produits opérationnels courants

95

4 546

Résultat opérationnels courant

(9 794)

(3 527)

Autres produits et charges opérationnels

(24 543)

(12 117)

Résultat des sociétés mises en équivalence

(39)

5 176

Résultat opérationnel après quote-part de résultat des sociétés mises en équivalence

(34 376)

(10 468)

Résultat financier

(1 677)

(691)

Impôt

2 324

1 760

Résultat net

(33 728)

(9 399)

Les procédures d’audit sur les comptes consolidés ont été effectuées. Le rapport de certification sera émis après vérification du rapport de gestion.

Le chiffre d’affaires de l’année 2019 ressort à 4,3 millions d’euros et comprend :

– 3,5 millions d’euros de chiffre d’affaires récurrent, contre 2,3 millions en 2018, correspondant aux ventes de Beleodaq® dans le cadre du programme européen de patients désignés (NPP) et aux redevances sur les ventes du Beleodaq® aux États-Unis par le partenaire Acrotech Biopharma.

– 0,8 million d’euros de chiffre d’affaires non-récurrent, correspondant aux paiements contractuels provenant des contrats de licence cédés à Vectans Pharma en 2017, dont Onxeo a continué de bénéficier en 2019.

Les charges opérationnelles s’établissent à 14,2 millions d’euros en 2019, soit un niveau conforme à celui de 2018, et résultent principalement du développement préclinique et clinique soutenu d’AsiDNA™ et du nouveau programme OX401.

L’écart constaté dans les autres produits opérationnels courants par rapport à l’année précédente est lié à une subvention publique sous forme d’une avance de trésorerie définitivement acquise par la Société en 2018 pour un montant de 4,1 millions d’euros.

Les autres charges opérationnelles (non-courantes) s’élèvent à 24,5 millions d’euros et comprennent :

– une provision de 6 millions d’euros relative aux paiements additionnels que devra verser Onxeo dans le cadre de l’accord de conciliation signé avec SpePharm et SpeBio le 11 février 2020 ;

– une provision de 3,7 millions d’euros pour dépréciation des titres SpeBio cédés par Onxeo à SpePharm à leur valeur nominale, conformément aux conditions établies par l’accord de conciliation précédemment évoqué ;

– une provision de 12,9 millions d’euros pour dépréciation des actifs liés au Beleodaq® en conséquence du test de valeur effectué conformément aux normes comptables IFRS, principalement due à la concession de droits additionnels sur Beleodaq®/belinostat à Acrotech Biopharma en avril 2020 ;

– une provision de 2 millions d’euros pour dépréciation de l’écart d’acquisition en conséquence du test de valeur effectué conformément aux normes comptables IFRS, suite à l’augmentation des risques de marché.

Le résultat financiers s’élève à -1,7 million d’euros, ce qui s’explique principalement par le remboursement des intérêts sur l’emprunt obligataire mis en place en 2018 avec SWK Holding. L’augmentation par rapport à 2018 provient de l’augmentation des redevances versées par Acrotech Biopharma, utilisées pour rembourser l’emprunt.

Le produit d’impôt d’un montant de 2,3 millions d’euros représente une réduction de l’impôt différé passif résultant de la dépréciation des actifs incorporels liés à Beleodaq® et de l’écart d’acquisition.

La perte nette totale du Groupe s’élève ainsi à 33,7 millions d’euros en 2019, contre 9,3 millions en 2018.

NIVEAU DE TRÉSORERIE AU 31 DÉCEMBRE 2019

Au 31 décembre 2019, la trésorerie de la Société s’établissait à 5,7 millions d’euros, contre 11,3 millions d’euros au 31 décembre 2018. Cette variation est principalement liée aux charges d’exploitation de la Société, et en particulier aux dépenses de recherche et de développement, en partie compensées par un financement de 4,9 millions d’euros issu de la ligne de financement en fonds propres mise en place avec Nice & Green et par les recettes issues des ventes de produits et des accords de licence. La trésorerie de 7,3 millions d’euros au 31 mars 2020, les 6,6 millions de dollars (soit 6 millions d’euros) reçus récemment d’Acrotech et le produit de la ligne de financement en fonds propres, procurent aujourd’hui à Onxeo une visibilité financière suffisante pour mener ses projets, et notamment ses programmes de développement clinique d’AsiDNA™ en association, jusqu’au deuxième trimestre 2021.

JALONS DE L’ANNÉE 2019, ÉVOLUTIONS RÉCENTES ET PERSPECTIVES POUR 2020

AsiDNA™

– En avril 2019, présentation lors de la réunion annuelle 2019 de l’American Association for Cancer Research (AACR) (Atlanta, États-Unis) de 5 posters fournissant des données de référence sur AsiDNA™ en tant que traitement oncologique à fort potentiel.

– En mai 2019, publication des résultats définitifs positifs de DRIIV-1, une étude de phase 1 d’AsiDNA™ administré par voie intraveineuse chez des patients atteints de tumeurs solides avancées.

– En mai 2019, Onxeo lance également DRIIV-1b, une étude clinique de phase 1b d’AsiDNA™ en association avec une chimiothérapie de référence (carboplatine et paclitaxel) sur des patients atteints de tumeurs solides.

– En septembre 2019, publication des résultats intermédiaires positifs de la première partie de l’étude DRIIV-1b (AsiDNA™ + carboplatine) présentant une stabilisation de la maladie sans progression de la tumeur chez deux des trois patients traités. La 2ème partie de l’étude (AsiDNA™ + carboplatine et paclitaxel) est en cours, les premiers résultats étant attendus en 2020.

– Au quatrième trimestre 2019, Onxeo a obtenu deux nouveaux brevets : l’un en Europe, qui renforce la protection d’AsiDNA™ et de tous les composés issus de la plateforme platON™ pour leur application dans le traitement du cancer, seuls ou en association avec d’autres traitements ; le second aux États-Unis, qui protège l’association d’AsiDNA™ et d’un inhibiteur de PARP dans le traitement du cancer. La propriété intellectuelle d’Onxeo est maintenant protégée par plus de 10 familles de brevets jusqu’en 2036 au plus tôt.

– En fin d’année 2019, Onxeo a maintenu ses activités scientifiques avec la présentation des résultats de l’étude DRIIV-1 lors de la conférence internationale ACR-NCI-EORTC sur les cibles moléculaires et les traitements contre le cancer (Boston, États-Unis) et la publication d’une étude préclinique combinant AsiDNA™ et un inhibiteur de PARP (olaparib) dans la revue scientifique Frontiers in Oncology.

– En janvier 2020, Onxeo a annoncé la conclusion d’un accord de recherche clinique avec Gustave Roussy pour mener REVOCAN, un essai clinique de phase 1b/2 d’AsiDNA™ dans le traitement du cancer de l’ovaire en récidive. Cette étude dont Gustave Roussy sera le promoteur vise à évaluer l’effet d’AsiDNA™ sur la résistance acquise au niraparib, un inhibiteur de PARP, dans le traitement d’entretien du cancer de l’ovaire en récidive en 2e ligne. Elle est en cours d’examen par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). En partant de l’hypothèse que le recrutement pourrait commencer en milieu d’année, la Société vise à obtenir les résultats préliminaires en fin d’année 2020 ou tout début 2021.

OX401

– Fin juin 2019, Onxeo a annoncé qu’elle enrichissait son portefeuille avec un nouveau composé optimisé, OX401, le deuxième candidat-médicament issu de la plateforme exclusive d’agonistes leurres d’Onxeo, platON™. OX401 a été optimisé pour maintenir le mécanisme d’action unique d’agoniste leurre d’AsiDNA™, tout en ciblant spécifiquement PARP et la réponse immunitaire. Ses propriétés font d’OX401 un PARPi de nouvelle génération, au carrefour de deux des domaines les plus actifs en oncologie, à savoir la réponse aux dommages de l’ADN et l’immunothérapie.

– En mars 2020, Onxeo a présenté OX401 au congrès européen ESMO-TAT 2020 à Paris.

– Les études de preuve de concept préclinique d’OX401 sont en cours et les résultats sont attendus cette année.

ENTREPRISE ET FINANCEMENT

– Suite à l’Assemblée générale ordinaire du 22 mai 2019, Mme Danièle Guyot-Caparros, administratrice indépendante d’Onxeo depuis juin 2013, a été nommée présidente du conseil d’administration, succédant à M. Joseph Zakrzewski, dont le mandat venait à échéance lors de cette Assemblée.

– Début juin 2019, Onxeo a renouvelé sa ligne de financement en fonds propres avec Nice & Green en émettant 12 millions de bons de souscription d’actions donnant accès à 12 millions de nouvelles actions sur une période de 12 mois.

– Fin juin 2019, Kepler Cheuvreux, société de services financiers spécialisée dans la recherche, a initié à l’achat la couverture d’Onxeo.

– En octobre 2019, Onxeo a annoncé la conclusion d’un contrat de collaboration avec l’État français et la région Île-de-France dans le cadre du programme Innov’up Leader PIA (Programme d’investissements d’avenir), doté d’un financement de 495 000 €. Le projet lauréat d’Onxeo concerne le développement d’un candidat-médicament issu de la plateforme PlatON™ pour de nouvelles cibles thérapeutiques en immuno-oncologie.

– En février 2020, Onxeo a annoncé la conclusion d’un accord de règlement amiable du litige avec SpePharm et SpeBio. Dans le cadre de cet accord, Onxeo a cédé ses parts de SpeBio à SpePharm à leur valeur nominale, et de ce fait, lui a transféré sa part des liquidités de la joint-venture pour un montant d’environ 3,5 millions d’euros. Par ailleurs, Onxeo versera 15 à 20% des montants nets à percevoir dans le cadre d’accords commerciaux futurs relatifs aux actifs de R&D d’Onxeo, pour un montant total cumulé de 6 millions d’euros dans un délai de 4 ans.

– Le 6 avril 2020, Onxeo a conclu des accords exclusifs avec Acrotech Biopharma LLC afin d’étendre les droits d’Acrotech sur belinostat à tous les pays qui n’étaient pas couverts par l’accord précédent entre Onxeo et Acrotech. En contrepartie, Onxeo a reçu un paiement de 6,6 millions de dollars de la part d’Acrotech, dont 0,9 million sont alloués à l’accord de règlement amiable évoqué précédemment. Cette transaction complète la transition stratégique d’Onxeo vers le développement de médicaments liés à la réponse aux dommages de l’ADN et étend son horizon de trésorerie jusqu’au 2ème trimestre 2021. Onxeo continuera de percevoir d’Acrotech les redevances et paiements d’étape concernant belinostat aux États-Unis pour un montant équivalent à l’emprunt en cours et aux intérêts dus à SWK Holding. Au-delà, belinostat ne générera plus de revenus supplémentaires et n’est donc plus considéré comme un produit stratégique pour le Groupe. Toute information importante concernant belinostat sera ainsi uniquement communiquée dans les rapports financiers annuels et semestriels.

CONTEXTE DE LA PANDEMIE DE COVID-19

– À partir du 12 mars 2020, la Société a mis en œuvre les mesures adaptées afin d’assurer la sécurité de ses employés et la continuité de ses activités dans le cadre des règles imposées par les autorités sanitaires et gouvernementales françaises. À la date de publication de ce communiqué, il nous est encore impossible d’évaluer les délais que cette situation pourrait engendrer in fine sur les activités prévues ou en cours de la Société. Néanmoins, la Société a limité son exposition, son étude clinique stratégique Revocan étant actuellement en cours d’examen et n’étant pas en phase active, et une grande partie du programme préclinique étant réalisée en interne et étant en grande partie maintenue dans un cadre sanitaire strict. Si les mesures de confinement et l’impact du Covid-19 devaient s’étendre au-delà du 3ème trimestre 2020, la situation serait réévaluée et ajustée.

***

À propos d’Onxeo

Onxeo (Euronext Paris, NASDAQ Copenhagen : ONXEO) est une société de biotechnologie au stade clinique qui développe de nouveaux médicaments contre le cancer en ciblant les fonctions de l’ADN tumoral par des mécanismes d’action sans équivalents dans le domaine très recherché de la réponse aux dommages de l’ADN (DDR). La Société se concentre sur le développement de composés novateurs first-in-class ou disruptifs (internes, acquis ou sous licence) depuis la recherche translationnelle jusqu’à la preuve de concept clinique chez l’homme, un point d’inflexion créateur de valeur et attrayant pour de potentiels partenaires.

platON™ est la plateforme exclusive de chimie des oligonucléotides leurres d’Onxeo, dédiée à la génération de nouveaux composés innovants destinés à enrichir le portefeuille de produits de la Société.

AsiDNA™, le premier composé issu de platON™, est un inhibiteur first-in-class et très différencié de la réponse aux dommages de l’ADN tumoral, basé sur un mécanisme original de leurre et d’agoniste agissant en amont de multiples voies de DDR. Les études translationnelles ont mis en évidence des propriétés antitumorales singulières d’AsiDNA™, notamment la capacité à s’opposer et même à inverser la résistance des tumeurs aux inhibiteurs de PARP quel que soit le statut de mutation génétique. AsiDNA™ a aussi montré une forte synergie avec d’autres agents endommageant l’ADN tumoral comme la chimiothérapie ou les inhibiteurs de PARP. L’étude de phase 1 DRIIV-1 (DNA Repair Inhibitor administered IntraVenously) évaluant AsiDNA™ par administration systémique (IV) dans les tumeurs solides avancées a permis de confirmer les doses actives et un bon profil de tolérance chez l’homme. L’étude d’extension DRIIV-1b en cours évalue la tolérance et l’efficacité d’AsiDNA™ à la dose de 600 mg en association avec le carboplatine puis avec carboplatine plus paclitaxel, chez des patients atteints de tumeurs solides et éligibles à ces traitements. Les résultats préliminaires de la première cohorte avec le carboplatine seul ont montré une bonne tolérance, une stabilisation de la maladie et une augmentation de la durée du traitement par rapport aux traitements précédents.

OX401 est un nouveau candidat généré par platON™, optimisé pour être un inhibiteur de PARP de nouvelle génération, agissant à la fois sur la réponse aux dommages de l’ADN et sur l’activation de la réponse immunitaire, sans induire de résistance. OX401 est en phase de preuve de concept préclinique, seul et en association avec des immunothérapies.

Pour plus d’informations, visitez www.onxeo.com.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à Onxeo et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d’incertitudes, ainsi que d’autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de Onxeo diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Onxeo émet ce communiqué à la présente date et ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres. Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de Onxeo et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la section 5.5.1.4 « Facteurs de Risque » du document de référence 2018 déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers le 5 avril 2019 sous le numéro D.19-0282, qui est disponible sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de la Société (www.onxeo.com).

ANNEXE

COMPTES CONSOLIDÉS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2019

Le rapport financier complet pour l’année 2019 sera mis à disposition dans les délais légaux sur le site Web de la Société.

BILAN CONSOLIDÉ

ACTIF en K€

31/12/2019

31/12/2018

Actifs non courants

 

 

Immobilisations incorporelles

23 358

38 573

Immobilisations corporelles

109

296

Droits d’utilisation

2 718

 

Titres mis en équivalence

20

3 701

Autres immobilisations financières

141

304

Total des actifs non courants

26 345

42 874

 

 

Actifs courants

 

Stocks et en cours

64

47

Clients et comptes rattachés

991

1 479

Autres créances

4 520

7 597

Disponibilités

5 708

11 253

Total des actifs courants

11 284

20 376

 

 

TOTAL ACTIF

37 629

63 250

 

 

 

PASSIF ET CAPITAUX PROPRES K€

31/12/2019

31/12/2018

Capitaux propres

 

 

Capital social

15 329

13 344

Moins : actions détenues en propre

-189

-97

Primes

44 924

41 824

Réserves

-9 139

-270

Résultat

-33 728

-9 399

Total des capitaux propres

17,197

45 402

 

 

Passifs non courants

 

Impôt différé passif

2 330

Provisions

6 821

531

Autres dettes financières

7 412

6 593

Total des passifs non courants

14 233

9 455

 

 

Passifs courants

 

Emprunts et dettes financières à court terme

1 170

450

Fournisseurs et comptes rattachés

3 672

4 145

Autres passifs

1 358

3 798

Total des passifs courants

6 199

8 393

 

 

TOTAL PASSIF ET CAPITAUX PROPRES

37 629

63 250

ÉTAT DU RESULTAT GLOBAL CONSOLIDÉ

En K€

31/12/2019

31/12/2018

Chiffre d’affaires récurrent provenant des accords de licence

3 455

2 310

Chiffre d’affaires non récurrent provenant des accords de licence

833

3 817

Total chiffre d’affaires

4 289

6 127

Achats consommés

-350

-215

Charges de personnel

-4 808

-5 438

Charges externes

-7 857

-8 731

Impôts et taxes

-127

-346

Dotations nettes aux amortissements et provisions

-671

-92

Autres charges opérationnelles courantes

-365

622

Charges opérationnelles

-14 178

-14 200

Autres produits opérationnels courants

95

4 546

Résultat opérationnel courant

-9 794

-3 527

Autres produits et charges opérationnels

-24 543

-12 117

Quote-part de résultat des sociétés mises en équivalence

-39

5 176

Résultat opérationnel après quote-part de résultat des sociétés mises en équivalence

-34 376

-10 468

Produits de trésorerie et d’équivalents de trésorerie

19

15

Coût de l’endettement financier brut

-1 037

-601

Autres produits et charges financiers

-659

-104

Résultat Financier

-1 677

-691

Charges d’impôt

2 324

1 760

– dont impôts différés

2 330

1 764

Résultat net de l’ensemble consolidé

-33 728

-9 399

Résultat par action

(0,55)

(0,18)

Résultat dilué par action

(0,55)

(0,18)

 

 

 

En K€

31/12/2019

31/12/2018

Résultat de la période

-33 728

-9 399

Écarts de conversion

75

43

Autres éléments recyclables en résultat

75

43

Gains et pertes actuariels

-54

-11

Autres éléments non recyclables en résultat

-54

-11

Autres éléments du résultat global de la période net d’impôts

21

32

Résultat global total de la période

-33 707

-9 367

Résultat global total attribuable aux

 

propriétaires de la société-mère

-33 707

-9 367

Intérêts minoritaires

 

 

Contacts

Onxeo
Valérie Leroy, Relations Investisseurs

investors@onxeo.com
+33 1 45 58 76 00

Relations Presse

Nicolas Merigeau
NewCap

onxeo@newcap.eu
+33 1 44 71 94 98

Relations Investisseurs / Communication stratégique
Dušan Orešanský / Emmanuel Huynh

NewCap

onxeo@newcap.eu
+33 1 44 71 94 92

Investor Relations US

Brian Ritchie

LifeSci Advisors

britchie@lifesciadvisors.com
+1 212 915 2578

Read full story here