Obtention d’un prix – LR remporte à nouveau le « German Brand Award »

Le nouveau produit favorisant le sommeil LR LIFETAKT NIGHT MASTER se voit décerner le prix tant convoité dans la catégorie « Health & Pharmaceuticals ».


AHLEN, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Le produit LR LIFETAKT NIGHT MASTER a remporté aujourd’hui le « German Brand Award 2020 ». Il s’agit d’une réussite exceptionnelle pour la société LR Health & Beauty, qui, grâce à cette boisson favorisant le sommeil, a développé un nouveau segment au sein de son portefeuille de produits dédiés à la santé.

Dans le cadre de la compétition « Excellent Brands », ce produit végan de conception holistique a impressionné le jury de la catégorie « Health & Pharmaceuticals » et l’a convaincu qu’il s’agissait d’une des meilleures marques du secteur. La boisson à prendre avant le coucher s’est également vu décerner une mention spéciale dans la catégorie intersectorielle « Product Brand of the Year », choisie par le jury pour récompenser des aspects spécifiques de la gestion de marque. Le German Brand Institute avait déjà récompensé LR en 2019, dans la catégorie « Beauty & Care », pour son élixir de beauté 5 en 1.

« Ce second prix consécutif venant couronner le développement d’un produit de qualité supérieure me rend, nous rend tous incroyablement fiers et heureux, et met en exergue notre expertise dans le domaine de la santé », affirme Andreas Friesch, PDG de LR Health & Beauty. « Fidèles au slogan de la société, « More quality for your life », nous avons mis au point un produit naturel, efficace et non addictif, en phase avec les statistiques actuelles*. Bénéficier de cette reconnaissance nous incite à continuer à élaborer des solutions prenant la forme de produits innovants », déclare M. Friesch.

Le secret d’un sommeil sain : LR LIFETAKT NIGHT MASTER

Avoir un bon sommeil améliore la qualité de vie, renforce le système immunitaire et accroît les performances. Bien dormir représente un défi ardu à relever pour de nombreuses personnes, mais il ne doit pas nécessairement en être ainsi.*

La boisson favorisant le sommeil NIGHT MASTER de LR LIFETAKT est un complément alimentaire efficace qui garantit un sommeil réparateur à long terme, sainement et sans provoquer d’addiction. Ce sont ses principes actifs naturels aux effets scientifiquement prouvés, comme les extraits de houblon et de safran, l’aloe vera, l’acide aminé L-tryptophane, le magnésium et le zinc, ainsi qu’un complexe de vitamines B, qui distinguent cette formule extrêmement biodisponible. Grâce à sa triple action, le produit favorise la relaxation lors de l’endormissement et tout au long de la nuit en optimisant la régénération. Il s’agit d’un produit végan, sans gluten ni lactose et exempt de sucre. www.LRNightMaster.com

German Brand Award | German Design Council

Le « German Brand Award » est une compétition organisée par le German Brand Institute. Celui-ci a été fondé par le German Design Council (« Rat für Formgebung ») afin de consolider la position de la gestion de marque en tant que facteur essentiel de la réussite des entreprises dans les environnements concurrentiels, tant sur le plan national qu’international. Le German Brand Institute agit comme fer de lance de l’économie allemande des marques en en regroupant les créateurs les plus importants et en favorisant le dialogue entre les marques. Le « German Brand Award » décerné par le German Brand Institute est l’un des prix allemands les plus prestigieux décernés aux marques.

Le German Design Council est un organisme indépendant actif à l’international, qui aide les entreprises à communiquer efficacement en matière de compétences de design et de branding tout en ayant pour objectif de faire mieux comprendre le design au grand public. Vous trouverez de plus amples informations sur german-brand-award.com.

LR Health & Beauty

À travers son slogan « More quality for your life », le groupe d’entreprises LR, dont le siège se situe dans la ville allemande d’Ahlen, commercialise divers produits de beauté et de santé dans 28 pays. Parmi ces produits figurent des cosmétiques de couleur et de soin de la peau, des compléments alimentaires et des parfums. Améliorer le bien-être et la santé des individus grâce à son portefeuille de produits est l’objectif que s’est fixé LR Health & Beauty. C’est la raison pour laquelle l’entreprise ne cesse de mettre au point de nouveaux produits en associant forces de la nature et découvertes scientifiques les plus récentes. La transformation de l’aloe vera est l’un des domaines d’expertise clés de LR depuis plus de 18 ans, caractérisé par l’usage exclusif du précieux filet de la feuille. Forte de près de 1 200 employés et de milliers de clients et de partenaires de vente agréés, LR est l’une des entreprises de vente directe les plus en vue d’Europe. Elle aide les enfants dans le besoin et leurs familles dans plusieurs pays du monde par l’intermédiaire de l’association sans but lucratif LR Global Kids Fund, de manière rapide et non bureaucratique, en collaboration avec des organismes déjà établis au niveau local.

*78 % des Allemands souffrent de troubles du sommeil selon une étude ITAO menée au niveau national par Mente>factum pour LR en 2019

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Votre interlocuteur :
LR Health & Beauty

Almut Kellermeyer

Responsable des relations/affaires publiques

Kruppstrasse 55

59227 Ahlen

Tél. : 02382 7060-106

E-mail : A.Kellermeyer@LRworld.com