AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Merrill Lynch B.V. informe aujourd’hui ses détenteurs de titres que la société vient de déposer, auprès de la Netherlands Authority for the Financial Markets (l’ « AFM »), l’autorité compétente des Pays-Bas – Etat membre d’origine de Merrill Lynch B.V., son rapport provisoire non-audité et ses déclarations financières pour le semestre clôturé le 30 juin 2020.
Merrill Lynch B.V. met gratuitement à disposition, sur son site Web, ses rapports financiers annuel et semestriel déposés auprès de l’AFM, dans les meilleurs délais raisonnables après le dépôt de ces documents par Merril Lunch B.V. par voie électronique auprès de l’AFM. Ces documents ont été publiés sur le site Internet de la Bank of America Corporation, à l’adresse http://investor.bankofamerica.com/financial-information/subsidiary-and-country-disclosures#fbid=C0rA-iMt6oC.
L’AFM alimente un site Internet contenant des rapports et d’autres informations que les émetteurs sont tenus de déposer simultanément. Ces documents peuvent être consultés par voie électronique via la page de l’AFM sur http://www.afm.nl/en/professionals/registers/alle-huidige-registers.aspx.
Des copies des informations susmentionnées seront également disponibles gratuitement, sur simple appel au +31-20-5925-606 ou sur demande écrite à l’adresse:
Merrill Lynch B.V.
Amstelplein 1, Rembrandt Tower
27 Floor, 1096 HA, Amsterdam
Pays-Bas
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Armstrong Okobia, Merrill Lynch B.V., +31-20-5925-606