DALLAS–(BUSINESS WIRE)–Mary Kay Inc., une entreprise mondiale de produits de beauté leader en innovation dans les soins de la peau, confirme son appui de longue date aux communautés de la beauté et de la science en ayant choisi récemment d’apporter son soutien au Symposium 2020 sur la dermatologie générationnelle, de Palm Spring, se déroulant du 14 au 16 février.
Fondée par le Dr Wendy E. Roberts, la dermatologie générationnelle adopte une approche sur plusieurs décennies de l’évolution du patient vieillissant, incluant notamment la dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. Ce symposium s’adresse aux dermatologues et autres spécialistes à toutes les étapes de leur carrière. Les participants rejoignent des professeurs exceptionnels et des leaders d’opinion clés, au complexe d’Omni Rancho Las Palmas, à Rancho Mirage.
« Notre engagement envers la science des soins de la peau ne consiste pas uniquement à fabriquer de nouveaux produits Mary Kay », a déclaré la Dre Lucy Gildea, directrice scientifique de Mary Kay. « Notre participation à des événements tels que ce Symposium sur la dermatologie générationnelle nous permet d’échanger des idées et des découvertes innovantes avec des dermatologues, et de continuer à soutenir les avancées dans le domaine de la santé de la peau. Et nous tenons d’autant plus à cette rencontre qu’elle nous permet de soutenir nos collègues dermatologues tout au long de leur carrière. »
L’équipe de Recherche et Développement, de Mary Kay se consacre à la découverte des tendances et des technologies qui permettent à la société de créer des produits irrésistibles offrant des avantages de beauté, innovants aux consommateurs. Menée par la Dre Lucy Gildea, l’équipe du département Recherche et développement compte des scientifiques reconnus provenant du monde entier, titulaires de doctorats et autres diplômes d’enseignement supérieur dans de nombreuses disciplines : biologie de la peau, biologie cellulaire, chimie, biochimie et plus encore.
Le Symposium sur la dermatologie générationnelle est seulement le plus récent des événements que Mary Kay a parrainés en 2020 aux côtés de communautés scientifiques et universitaires, et qui visent à renforcer l’engagement de longue date de la marque envers l’avancée de la recherche et du développement en matière de santé de la peau. Tous les ans, Mary Kay mène des centaines de milliers de tests scientifiques sur ses produits et ingrédients pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité, de qualité et de performance. Le portefeuille mondial de Mary Kay compte plus de 1 500 brevets de produits, de technologies et de conceptions d’emballage. En 2018, la société a annoncé l’ouverture d’un site ultramoderne de fabrication et de R&D à Lewisville, au Texas, d’un coût de plus de 100 millions USD.
À propos de Mary Kay
Mary Kay Ash, l’une des premières « briseuses de plafonds de verre », a fondé sa société de beauté il y a plus de 56 ans, avec trois objectifs : développer des opportunités enrichissantes pour les femmes, proposer des produits irrésistibles, et rendre le monde meilleur. De ce rêve est née une entreprise qui représente aujourd’hui plusieurs milliards de dollars avec des millions de commerciaux indépendants dans près de 40 pays. Mary Kay a pour vocation d’investir dans la science qui sous-tend la beauté et dans la fabrication de soins pour la peau, de produits cosmétiques de couleur, de suppléments nutritionnels, et de parfums, à la pointe de la technologie. Mary Kay s’engage à valoriser les femmes et leurs familles en s’associant à des organisations du monde entier, en se concentrant sur le soutien à la recherche sur le cancer, en protégeant les survivantes des violences conjugales, en embellissant nos communautés et en encourageant les enfants à poursuivre leurs rêves. La vision initiale de Mary Kay Ash continue de rayonner, un rouge à lèvres à la fois. Pour en savoir plus, consultez MaryKay.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Mary Kay Inc., Communications d’entreprise
marykay.com/newsroom
972.687.5332 ou media@mkcorp.com