MANSCAPED™ poursuit sa rapide internationalisation en lançant ses produits en Norvège et en Suisse

Ce début d’année marque le renforcement de la présence mondiale de la marque leader du soin en dessous de la ceinture pour les hommes

SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–La marque de soins en plein essor, qui n’est pas du genre à avoir un poil dans la main ne perd pas de temps, et lance ses produits dans deux nouveaux pays dès ce début de nouvelle année. MANSCAPED™, le chef de file mondial du soin et de l’hygiène en dessous de la ceinture pour les hommes a annoncé aujourd’hui son entrée sur les marchés norvégien et suisse. L’ajout de ces régions fait suite à une année 2020 couronnée de succès et caractérisée par une expansion sans précédent dans plus de 30 pays à travers le monde.


« Notre lancement en Norvège et en Suisse vient compléter l’expansion régionale européenne de MANSCAPED, et représente un véritable jalon pour la marque », a déclaré Casey Gee, Directeur principal du Commerce international, chez MANSCAPED. « Nous sommes fiers d’étendre notre présence en Europe, et avons hâte de permettre à ces nouveaux consommateurs avertis et à l’affût des nouvelles tendances, de pouvoir acquérir et essayer nos produits. Cette nouvelle année démarre sur les chapeaux de roue et s’annonce passionnante alors que nous cherchons à pénétrer tous les continents pour offrir les meilleures formules et les meilleurs outils au plus grand nombre d’hommes possible à l’échelle mondiale. »

Établie en 2016 et basée en Californie, cette société de vente directe au consommateur, en plein essor, conçoit et développe des produits et des outils de la plus haute qualité pour le soin et l’hygiène du corps et de l’entrejambe des hommes. La marque a pour philosophie d’offrir une expérience de soin supérieure aux consommateurs tout en leur permettant de se sentir mieux dans leur corps. Depuis sa création, la marque MANSCAPED a changé la vie de plus de deux millions d’hommes à travers le monde, auxquels elle permet de se sentir mieux entretenus et plus attirants, tout en révélant le meilleur d’eux-mêmes.

Avec une gamme complète conçue pour s’occuper aussi bien des parties en dessous qu’au-dessus de la ceinture, se limiter à ne parler que d’une poignée de produits, relève du défi… mais nous allons tout de même tenter l’exercice ! The Performance Package, le tout nouveau kit de soin de luxe, de la marque, comprend tous les éléments essentiels pour une expérience de soin supérieure. Vous y trouverez :

Le Lawn Mower™ 3.0 : la légendaire tondeuse électrique pour l’entrejambe et le corps qui constitue la pierre angulaire d’une routine de soins raffinés. L’appareil de précision est doté d’un moteur de 7 000 tr/min avec la technologie QuietStroke™, et d’une lame en céramique remplaçable avec la technologie SkinSafe™ qui aide à réduire les risques d’entailles, de coupures et d’accrocs. La batterie rechargeable Li-Ion 600 mA et la conception ergonomique étanche permettent une séance de tonte sûre, facile et agréable.

Le Weed Whacker™ : cette tondeuse électrique révolutionnaire pour les poils des oreilles et du nez est un chef-d’œuvre technologique, qui repense l’outil traditionnel de domestication des poils du nez, en se concentrant sur des performances et un confort maximum. Dotée de la technologie SkinSafe de MANSCAPED, d’un design ultramoderne, d’un moteur de 9 000 tr/min et d’un système à double lame rotative à 360 degrés, cette tondeuse pour les oreilles et le nez ne ressemble à aucune autre.

Crop Preserver™ : notre déodorant pour testicules parcourt le monde et fait parler de lui sur son passage. Sa formule anti-irritations est infusée d’aloe vera aux vertus rafraîchissantes et permet de contrôler les odeurs indésirables qui pourraient émaner de l’entrejambe après de longues journées.

Crop Reviver™ : ce raffermissant pour testicules, particulièrement innovant remporte également un franc succès auprès de nos clients. Son spray réparateur soulage les zones à forte friction et les irritations après le rasage, avec juste une vaporisation ou deux. Idéal pour ceux qui mènent une vie active et bougent beaucoup.

En tant que marque leader de vente directe aux consommateurs, MANSCAPED propose ses produits sur un site Web agréable à parcourir et où les achats peuvent être réalisés en toute facilité, le tout avec la livraison à domicile offerte. Nos nouveaux clients en Norvège et en Suisse peuvent en savoir plus et acheter leurs produits de soin incontournables, en visitant eu.manscaped.com.

À propos de MANSCAPED™ :

Fondée en 2016 et basée à San Diego, en Californie, MANSCAPED, est le leader mondial du soin et de l’hygiène en dessous de la ceinture pour les hommes. La gamme de produits comprend uniquement les meilleurs outils, formulations et accessoires pour une routine de soins masculins, à la fois simple, efficace et raffinée. MANSCAPED propose une livraison directe au consommateur dans plus de 30 pays et régions, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, l’Union européenne, la Norvège et la Suisse. La vente au détail s’effectue notamment dans les boutiques de type « Target » et « Best Buy » à travers tous les États-Unis, et d’autres options concernant la vente au détail sur le marché national et international seront bientôt annoncées. Pour en savoir plus, visitez notre site Web, ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, YouTube et Triller.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Allison Frazier, directrice des relations publiques – MANSCAPED, Inc.

allison@manscaped.com
925-216-2791