Juste à temps pour les vacances, la marque DTC Rocketship débarque en Europe avec de nouveaux articles qui raviront les hommes de votre vie
SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Le soin masculin. De nos jours, ces mots peuvent – et devraient – signifier tondre et rafraîchir toutes les parties du corps d’un homme, y compris les parties intimes. Vous y avez peut-être déjà pensé, ou même pris part à cette activité très importante et profité des résultats ! Mais était-ce aussi agréable qu’efficace? Et, plus important encore, étiez-vous équipé des bons outils pour cette tâche ?
Si vous ne connaissez pas encore la marque pionnière de soins et d’hygiène en dessous de la ceinture, laissez-nous vous présenter officiellement MANSCAPED™. Cette startup basée en Californie a à elle seule perturbé l’industrie du soin masculin et créé une toute nouvelle catégorie dans l’espace des produits de consommation emballés.
Née en 2016, la société en plein essor s’adressant directement aux consommateurs (Direct-to-Consumer, DTC) conçoit et développe des produits haut de gamme pour le soin de l’aine et du corps, tout en maintenant sa mission inébranlable de permettre à l’homme moderne de s’emparer sans vergogne de sa situation « en bas ». Nous sommes fiers d’annoncer que depuis sa création, la marque qui brise la stigmatisation a complètement décollé.
Aujourd’hui, MANSCAPED annonce sa dernière et la plus vaste expansion à ce jour, avec son arrivée dans l’Union européenne, augmentant la portée de l’entreprise à 1 milliard de personnes à travers le monde. Cela fait suite à des lancements internationaux réussis plus tôt cette année au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Avec la période des fêtes à l’horizon, le cadeau parfait ou la gâterie personnelle idéale sont désormais à portée de clic pour ces messieurs et ces dames dans plus de 30 pays à travers le monde.
« Entrer en Europe d’un seul coup n’est pas une mince affaire, mais nous sommes convaincus que nous disposons de l’infrastructure et de la passion à haute puissance nécessaires pour soutenir ce lancement très important », a déclaré Stephanie Hinze, directrice principale des opérations internationales chez MANSCAPED. « Partageant les valeurs d’inclusion et de non-discrimination de l’Union européenne, nous pensons que notre marque de confiance et nos produits de qualité supérieure ouvrent une nouvelle ère de bien-être pour tous et qu’ils continueront de provoquer un mouvement dans toute la région. Nous sommes particulièrement ravis d’avoir jeté les bases juste à temps pour la période des fêtes afin de n’offrir rien moins que les meilleurs outils et les meilleurs produits à tant d’hommes et de femmes à travers le monde. »
Et si cette nouvelle n’était pas suffisante pour enthousiasmer les consommateurs, cette étape est associée à un lancement de nouveau produit que nos fans internationaux attendaient. Eh oui, notre toute premier outil pour le dessus de la ceinture* est maintenant disponible dans plus de 30 pays ! Combinez cet appareil révolutionnaire avec notre tondeuse pour le dessous de la ceinture et nos produits de soin de la peau les plus vendus, et vous aurez dans votre liste de courses tout un ensemble d’outils essentiels et indispensables pour les hommes…
Présentation de The Performance Package (Pack Performance), notre tout nouveau kit de soins de luxe qui comprend :
Le Lawn Mower™ 3.0 – La légendaire tondeuse électrique pour l’aine et le corps qui constitue la pierre angulaire d’une routine de soins raffinés. L’appareil de précision est doté d’un moteur de 7 000 tr/min avec la technologie QuietStroke™ et d’une lame en céramique remplaçable avec la technologie SkinSafe™ de MANSCAPED qui aide à réduire les risques d’entailles, de coupures et d’accrocs. La batterie rechargeable Li-Ion 600 mA et la conception ergonomique étanche permettent une séance de coupe sûre et facile.
*Le Weed Whacker™ – Maintenant disponible à l’international – Cette tondeuse électrique révolutionnaire pour les poils des oreilles et du nez est un chef-d’œuvre technologique, qui repense l’outil traditionnel de domestication des poils du nez en se concentrant sur des performances et un confort maximum tout en offrant un design élégant et ultramoderne. L’appareil est doté de la technologie SkinSafe, d’un moteur de 9 000 tr/min, d’un système à double lame rotatif à 360 degrés et d’une conception aux contours intelligents.
Crop Preserver™ – Le déodorant testiculaire a été inventé et ça change la vie. La formule anti-irritations est infusée d’aloe vera rafraîchissant et contrôle toute mauvaise odeur indésirable provenant d’un « entrejambe moite ».
Crop Reviver™ – Ce tonique testiculaire innovant est la solution pour maintenir l’hygiène et la propreté lors des déplacements. Le spray réparateur soulage les zones où les frictions et les irritations sont élevées après le rasage avec juste une vaporisation ou deux.
En tant que marque DTC de premier plan, MANSCAPED propose un guichet unique en ligne où les clients peuvent parcourir la collection complète et acheter des articles à la carte ou dans le cadre d’un kit groupé, le tout avec la livraison gratuite garantie. Pour nos nouveaux consommateurs résidant en Europe, veuillez visiter eu.manscaped.com pour en savoir plus et rejoindre le Mouvement MANSCAPED dès aujourd’hui !
À propos de MANSCAPED™ :
Fondée en 2016 et basée à San Diego, en Californie, MANSCAPED, est le leader mondial du soin et de l’hygiène en dessous de la ceinture pour les hommes. La gamme de produits comprend uniquement les meilleurs outils, formulations et accessoires pour une routine des soins masculins simple et efficace. MANSCAPED propose une livraison directe au consommateur dans plus de 30 pays et régions, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et l’Union européenne. La vente au détail s’effectue notamment dans les boutiques de type « Target » et « Best Buy » à travers tous les États-Unis, et d’autres disponibilités concernant la vente au détail seront bientôt annoncées. MANSCAPED.com est une destination centrale de shopping pour les hommes à la recherche d’une marque centrée sur les besoins de ce qui a, pendant trop longtemps, été un sujet sensible et souvent tabou. Pour plus d’informations, visitez notre site Web ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, YouTube et Triller.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Allison Frazier, directrice des relations publiques – MANSCAPED, Inc.
allison@manscaped.com
925-216-2791