BERLIN–(BUSINESS WIRE)–Le 9 mars, Huangshan Tourism Development Co, Ltd. (Huangshan Tourism) a lancé sa toute première « Expo des nuages » pour présenter des produits touristiques haut de gamme à la Bourse internationale du tourisme de Berlin (ITB Berlin), le plus grand salon du voyage au monde.
« Huangshan est célèbre dans le monde entier pour ses paysages magiques et ses cinq curiosités « incontournables » : ses pins singuliers, ses pierres étranges, sa « mer de nuages » de rêve, ses sources chaudes et ses spectaculaires paysages de neige en hiver », a expliqué M. Zhao Hui, vice-président de Huangshan Tourism.
Outre cette vitrine de paysages naturels à couper le souffle, l’exposition virtuelle a permis à Huangshan Tourism de présenter des produits touristiques de haute qualité aux exposants et agents touristiques du monde entier. L’entreprise a développé une gamme spéciale de produits touristiques en anglais adaptés au marché international, avec des programmes tels que « Nuitée hivernale au Huangshan », « Aventure photographique dans la palette de couleurs du Huangshan » et « Expérience écologique et de bien-être au Huangshan ». L’Expo des nuages a permis aux professionnels du tourisme et aux touristes-novices de goûter aux charmes uniques du mont Huangshan depuis le confort de leur domicile.
Ces dernières années, l’industrie mondiale du tourisme a connu une tendance croissante pour les voyages indépendants, la diversification et la personnalisation. Cela indique un glissement vers des voyages auto-organisés plutôt que des voyages en groupe. L’intérêt pour les expériences culturellement immersives, laissant les touristes forger des liens plus intimes avec les lieux qu’ils visitent, ne cesse de croître. Dotée à la fois de paysages spectaculaires et d’un riche patrimoine culturel, la région de Huangshan s’inscrit parfaitement dans cette tendance. La région offre aux visiteurs étrangers de nouvelles méthodes qui intègrent culture et tourisme, insufflant une nouveau dynamisme à la culture traditionnelle.
« Huangshan Tourism est orienté sur le développement à long terme. Promouvoir le meilleur de notre région grâce à des produits touristiques innovants constitue une étape supplémentaire dans le développement de Huangshan qui fait partie des principales destinations internationales et cela contribue également à promouvoir la culture chinoise à l’étranger », a déclaré M. Zhao.
Huangshan Tourism est connue pour être la première agence touristique chinoise cotée en bourse. Puisant dans ses ressources locales uniques de la région panoramique du mont Huangshan, l’agence propose un vaste portefeuille de produits touristiques pour satisfaire tous les goûts. Elle a créé des modèles commerciaux innovants dans cinq secteurs principaux : les sites touristiques, les téléphériques, les hôtels, les agences de voyage et la cuisine de Huizhou. Le tourisme de Huangshan a été récompensé de nombreuses fois par le secteur, en étant reconnu notamment comme étant l’une des 500 meilleures entreprises de services chinoises et en se voyant attribuer le National Tourism Service Quality Benchmark.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Shelly Wang
info@xinhuaneteurope.com