Le « centre de l’univers » coopère avec Jiangong pour la construction d’une Troisième Ville, donne le coup d’envoi d’une mégapole global de classe mondiale
HANGZHOU, China–(BUSINESS WIRE)–Le 10 mars 2021, l’EIC de Jiangong a tenu sa première cérémonie de fondation tout en annonçant officiellement le construction d’une nouvelle mégapole mondiale.
IMAX super scène, énormes écrans LED, IA robots alimentés qui accueillant les invités, et alliance technologique financière, Zhejiang University Netnews, Mingyuan Cloud, G-Force Innovation Center, China and Canada Qili Innovation Incubation Center (incubateur de projets d’innovation internationaux), Celtic House Asian Partners (fonds international), Zhejiang Investment and Financing Association, le secrétaire général de la Ligue mondiale des jeunes leaders Xiang Hua, le chef du siège régional asiatique de l’International Network of Financial Centres for Sustainability (FC4S) ont été présents à la cérémonie de signature, le lauréat du prix Turing Joseph Sifakis, et le Dr. Ma Jun, membre du comité de politique monétaire de la Banque populaire de Chine, ont prononcé un discours en ligne. L’EIC a organisé la première cérémonie d’inauguration numérique de Hangzhou.
Jiangong s’est toujours concentrée à être 20 ans d’avance sur Hangzhou et à figurer dans le top 500. De la EAC à l’EFC, chaque projet devient la référence de la ville et l’empreinte d’une génération.
Aujourd’hui, le projet 4.0 EIC vient de jeter les bases et a été approuvé par l’alliance FSA qui a fermement approuvé cette mégapole mondiale.
Ce « Seattle chinois » attirera les 500 plus grandes entreprises du monde, des fonds internationaux et d’autres grandes sociétés. De plus, il créera une communauté financière et bâtira une ville qui attirera les meilleures entreprises et les meilleurs talents du monde.
C’est une énorme opportunité pour la ville et une grande ambition pour Jiangong. Il peut aider à internationaliser Hangzhou et à le préparer pour la nouvelle ère.
Contacts
Jiangong EIC
Schnull Zhu
+86-1508871509