Le groupe NAGA AG clôture une année record affichant un chiffre d’affaires de 25,9 millions d’euros et annonce des ventes prévisionnelles à hauteur de 50 millions d’euros – 52 millions d’euros pour 2021

NAGA clôture une année record avec un chiffre d’affaires de 25,9 millions d’euros et annonce des ventes prévisionnelles à hauteur de 50 millions d’euros – 52 millions d’euros pour 2021.

  • Chiffre d’affaires préliminaire pour 2020 de 25,9 millions d’euros avec un EBITDA non audité d’environ 6 millions d’euros
  • Enregistrements en volume et transactions au T4 2020 – Directives pour 2021 : chiffre d’affaire du groupe à hauteur de 50 millions d’euros
  • 52 millions d’euros avec un EBITDA de 13 millions d’euros – 15 millions d’euros

HAMBOURG, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Le GROUPE NAGA (XETRA : N4G, ISIN : DE000A161NR7), fournisseur du réseau social pour les négociations sur le marché financier NAGA.com, a enregistré au T4 2020, sur sa plateforme FinTech, de nouveaux sommets en termes de volume de négociations et de nombre de transactions en argent réel. Plus de 40 milliards d’euros de volume de négociations et plus de 1,9 million de transactions ont été traitées, ce qui marque une augmentation supérieure à 33 % et 20 % respectivement par rapport au trimestre précédent.

En 2020, les ventes préliminaires du groupe s’élèvent à 25,9 millions d’euros avec un EBITDA non audité d’environ 6 millions d’euros. En 2020, NAGA a enregistré un volume de négociations de 120 milliards d’euros (2019 : 44 milliards d’euros) et 6,3 millions de transactions (2019 : 2,9 millions). Le nombre d’utilisateurs actifs a plus que doublé au cours de l’année. Les dépôts des clients ont dépassé 50 millions d’euros, ce qui signifie également un chiffre multiplié par deux par rapport à l’année précédente.

« 2020 a assurément été une année spéciale pour nous. Nous sommes très satisfait du développement global de notre plateforme et de l’entreprise. Notre stratégie de commercialisation NAG, à l’échelle internationale et axée sur le service à la clientèle et la qualité de la plateforme, a eu les premiers effets significatifs. Nous considérons l’année 2020 comme une étape intermédiaire annonçant la poursuite d’une forte croissance, raison pour laquelle nous avons décidé d’investir à nouveau davantage en marketing au T4 au lieu de prendre uniquement en compte la marge EBITDA. Nous sommes maintenant débarrassés de l’héritage opérationnel de la restructuration et pouvons nous attaquer entièrement à l’année 2021 », déclare Benjamin Bilski, PDG de NAGA, à propos des chiffres préliminaires de 2020.

Avec pour prémisse le fort développement de 2020, la poursuite de l’expansion mondiale et la demande croissante des clients pour les produits bancaires et l’investissement numérique, NAGA fournit un chiffre de ventes prévisionnelles à hauteur de 50 à 52 millions d’euros pour 2021 avec un EBITDA de 13 à 15 millions d’euros.

« Nous avons démarré l’année 2021 avec la meilleure semaine de l’histoire de notre entreprise et avons enregistré plus de 200 000 transactions et un volume de négociations à hauteur de 4 milliards d’euros avec des ventes à sept chiffres. Cela montre clairement que notre stratégie consistant à poursuivre l’investissement en marketing, est de plus en plus payante. Il est essentiel d’accroître la visibilité de la marque NAGA et de s’assurer de nouvelles parts de marché. L’intérêt vis-à-vis des marchés des capitaux, des monnaies numériques et du secteur bancaire est plus élevé que jamais et continuera de croître. Nous sommes convaincus d’arriver à développer davantage nos activités, et le démarrage en Australie (sous réserve de l’approbation réglementaire) nous donnera également une puissance additionnelle », déclare M. Bilski à propos des prévisions pour l’année 2021.

En outre, la société annonce qu’elle prévoit d’obtenir une nouvelle licence en 2021 pour les activités de courtage mais également pour les activités bancaires. « Compte tenu de la forte croissance de notre appli néo-bancaire NAGA Pay, notre objectif à court terme est de construire une banque numérique parallèlement à la plateforme de négociation », conclut M. Bilski.

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À propos de NAGA

NAGA est une fintech innovante qui a développé un système financier socialement valorisé, créant une expérience unifiée et fluide dans les domaines de la finance personnelle et de l’investissement. Sa plateforme propriétaire offre toute une gamme de produits allant du trading à l’investissement et aux cryptomonnaies en passant par une Mastercard physique et des fonctions d’investissement social comme un flux, une messagerie et la copie automatique. NAGA est une solution synergique tout-en-un qui est accessible et inclusive, et qui fournit un meilleur moyen pour échanger, investir, relier, gagner, acquérir et payer, aussi bien en monnaie fiduciaire qu’en cryptomonnaie.

Langue :

Français

Société :

Groupe NAGA AG

Hohe Bleichen 12

20354 Hambourg

Allemagne

E-mail :

info@naga.com

Site Internet :

www.naga.com

ISIN :

DE000A161NR7

WKN :

A161NR

Indices :

Scale 30

Cotée à :

Marché non réglementé à Berlin, Düsseldorf, Francfort (Scale), Hambourg, Munich, Stuttgart, Tradegate Exchange

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Contacts

Nom : Benjamin Bilski

Tél. : +49 (0)40 5247 79153

E-mail : ben@naga.com
ingo.janssen@ubj.de