ROTTERDAM, Pays-Bas–(BUSINESS WIRE)–LBC Tank Terminals a annoncé aujourd’hui qu’une téléconférence serait organisée afin de discuter des résultats financiers de l’entreprise au troisième trimestre de l’exercice 2020, clos le 31 mars 2020.
Les résultats seront publiés aujourd’hui, jeudi 14 mai 2020, et une téléconférence destinée à tous les investisseurs se tiendra le mercredi 27 mai 2020 à 16h00 (heure d’été d’Europe centrale) / 10h00 (heure avancée de l’Est).
Les détails de la téléconférence et des exemplaires des états financiers seront mis à disposition sur le site web Intralinks.
Les investisseurs titulaires de billets de premier rang de LBC Tank Terminals Holding Netherlands B.V., arrivant à échéance en 2023, peuvent demander l’accès à Intralinks via investors@lbctt.com.
LBC Tank Terminals
Basé en Belgique, LBC Tank Terminals est un exploitant indépendant d’installations de stockage de liquides en vrac du secteur médian et en aval pour les produits chimiques, pétroliers et pétroliers raffinés. La société possède et exploite actuellement sept terminaux situés à Houston, Freeport, Bâton-Rouge, Anvers et Rotterdam, d’une capacité de stockage totale de 2,6 millions m³, au service de plus de 100 clients, dont l’intégralité des principaux acteurs de l’industrie. Notre objectif est simple: offrir à nos clients les solutions de stockage et logistiques les plus sûres, fiables et efficientes du secteur. Pour de plus amples informations, consultez www.lbctt.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
LBC Belgium Holding NV
Steven Pauwels, 0032 15 28 73 10
s-pauwels@lbctt.com