L’AMGTA promeut les avantages environnementaux de la fabrication additive au sein des secteurs-clés et pour le grand public
HOLLYWOOD, Floride–(BUSINESS WIRE)–L’Additive Manufacturer Green Trade Association (AMGTA), un nouveau groupe de commerce écologique créé pour promouvoir la fabrication additive, a annoncé aujourd’hui le recrutement de Sherry Handel en tant que première directrice exécutive. L’AMGTA a été lancée en novembre 2019 afin de promouvoir les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA) par rapport aux méthodes traditionnelles de fabrication. L’AMGTA est une organisation non commerciale, non affiliée, ouverte à tous les fabricants additifs et parties prenantes de l’industrie qui satisfont certains critères relatifs à la durabilité de la production ou du processus.
Après une recherche approfondie menée par l’intermédiaire d’une société de recrutement, Mme Handel a été recrutée fin février 2020 pour diriger la nouvelle association de commerce à but non lucratif. « Nous sommes extrêmement ravis que Sherry nous rejoigne et sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec elle et les membres fondateurs de notre industrie pour bâtir les bases de l’AMGTA, » a déclaré Brian Neff, président du conseil d’administration de l’AMGTA. « La motivation pour la prise d’initiatives et les connaissances de la direction à but non lucratif de Sherry – associées à des années d’expérience à bâtir et développer des organisations en démarrage – la positionnent idéalement pour diriger notre association de commerce dans l’avenir. Nous avons fondé l’AMGTA parce que trop souvent dans la fabrication additive, nous nous concentrons sur les avantages que présente la technologie en termes de coût et de temps, et nous ne considérons pas sur le même plan les avantages environnementaux très réels que présente la FA par rapport à la fabrication traditionnelle. Ces avantages comprennent l’amélioration de l’utilité de la conception de l’utilisation finale et l’amélioration de l’écologie industrielle du procédé de fabrication lui-même. L’objectif de l’AMGTA est de sensibiliser les segments du marché final à ces avantages, afin d’accélérer le taux d’adoption de la technologie. Sherry dispose du talent, de la passion pour le développement durable, ainsi que des antécédents et de l’expérience nécessaires pour remplir la mission de l’AMGTA et développer l’organisation. Le peu de temps qu’elle a passé ici lui a déjà suffi pour être entièrement opérationnelle. »
Mme Handel est une dirigeante qui a remporté plusieurs récompenses, et bien résolue à avoir un impact significatif à travers la gestion à but non lucratif, l’entreprenariat et le volontariat. Elle a une expérience au niveau de conseils d’administration pour la mise à l’échelle des organisations à but non lucratif dans les secteurs de l’éducation et de la formation pour le démarrage du développement durable et des technologies. Mme Handel est la cofondatrice et ancienne chef de l’exploitation d’Energy Harvesters LLC, une startup de technologie propre développant le Walking Charger™, un appareil breveté qui charge les smartphones et les autres batteries d’appareils mobiles pendant les déplacements de l’utilisateur. Elle est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’Université Northeastern et a étudié le développement durable à l’Université du Vermont et au Boston Architectural College.
En tant que directrice exécutive de l’AMGTA, Mme Handel se concentrera sur la sensibilisation du public et de l’industrie aux avantages environnementaux positifs de la fabrication additive, promouvra l’adoption de la fabrication additive en tant qu’alternative à la fabrication traditionnelle, développera les meilleures pratiques pour la fabrication additive, et aidera les membres de l’organisation à développer leurs entreprises et à acquérir de nouveaux consommateurs. Grâce à la direction de Mme Handel, l’AMGTA s’engagera dans des campagnes marketing et publicitaires, parrainera et mènera des recherches et publiera les résultats, et développera les adhésions de l’organisation.
La première apparition publique de Mme Handel en tant que directrice exécutive de l’AMGTA aura lieu au RAPID + TCT, le plus gros événement d’Amérique du Nord sur la fabrication additive, qui se tiendra au Anaheim Convention Center, à Anaheim, en Californie le 21 avril 2020, où elle officiera en tant que modératrice du Thought Leadership Panel (Commission du leadership éclairé) sur le développement durable intitulé « Fabrication additive et fabrication écologique, un partenariat fondamental. »
À propos de l’AMGTA L’AMGTA est une organisation non commerciale, non affiliée, ouverte à tout fabricant ou partie prenante de l’industrie qui répond aux critères de base suivants :
- Avoir effectué un investissement significatif dans le développement et la réussite ultime de l’industrie de la fabrication additive.
- Avoir adopté des politiques internes proactives en termes de réduction des déchets et de durabilité opérationnelle.
- Être membre du Bureau des affaires écologiques ou d’une autre agence de certification similaire.
- Être prêt à participer activement dans l’avancement et la promotion non commerciale des avantages environnementaux de la FA au sein des marchés finaux et auprès du grand public en général.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Sherry Handel, au +1 954.308.0888, ou visitez le site www.amgta.org