Le projet sera une analyse systématique des études existantes sur les avantages environnementaux de la fabrication additive (FA)
HOLLYWOOD, Floride–(BUSINESS WIRE)–L’Additive Manufacturer Green Trade Association (AMGTA), un groupe de commerce mondial créé pour promouvoir les avantages écologiques de la fabrication additive (FA), a annoncé aujourd’hui qu’elle avait sélectionné Jeremy Faludi, Ph.D., un chercheur de premier plan en ingénierie du développement durable, pour superviser son premier projet de recherche universitaire commissionné, une analyse systématique basée sur la littérature scientifique de la durabilité environnementale de la FA métallique.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre premier projet de recherche et très heureux de pouvoir travailler avec le Dr Faludi, » a déclaré Sherry Handel, la directrice exécutive de l’AMGTA. « Ce projet fournira à nos abonnés et au public en général une excellente étude des recherches existantes sur les avantages de la FA en matière de développement durable. Le Dr Faludi est un chercheur de renom dans ce domaine, et nous sommes impatients de mieux comprendre la portée de la recherche existante sur ce sujet. »
Le Dr Faludi, LEED AP BD+C, est un stratège et un chercheur de la conception durable. Il est professeur adjoint d’ingénierie de conception à la Technical University de Delft aux Pays-Bas, où il est spécialisé dans la conception pour l’économie circulaire et l’imprimerie 3D écologique et membre auxiliaire du corps professoral en ingénierie à la Thayer School of Engineering du Dartmouth College. Le Dr Faludi a enseigné à l’université de Stanford, au Minneapolis College of Art and Design, et est titulaire d’un Ph.D. en ingénierie mécanique de l’université de Californie à Berkeley, d’un master d’ingénierie en conception de produit de l’université Stanford, et d’une licence en physique du Reed College.
Ce travail de recherche commandité par l’AMGTA comprendra une analyse de la littérature scientifique portant sur les études existantes « décrivant les secteurs où la fabrication additive métallique offre des avantages environnementaux par rapport aux anciennes méthodes de fabrication », a déclaré Mme Handel. « Cette recherche pourrait également révéler des domaines du processus de fabrication dans lesquels la FA pourrait avoir des effets environnementaux supérieurs aux anciennes méthodes de production. À travers une recherche rigoureuse, indépendante et continue, l’AMGTA publiera ses résultats d’analyse et partagera avec l’industrie et d’autres parties prenantes clés, leur permettant de savoir où en est notre empreinte écologique aujourd’hui et ce sur quoi nous devrons nous concentrer à l’avenir pour être plus durables. »
À propos de l’AMGTA. L’AMGTA a été lancée en novembre 2019 afin de promouvoir les avantages environnementaux de la FA par rapport aux méthodes traditionnelles de fabrication. L’AMGTA est une organisation non commerciale, non affiliée, ouverte à tous les fabricants additifs et parties prenantes de l’industrie qui satisfont certains critères relatifs à la durabilité de la production ou du processus.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Sherry Handel
+1 954.308.0888
www.amgta.org