Dix clients grands clients assureurs ont mis en fonction 8 nouvelles installations et 7 mises à niveau de la plateforme FINEOS dédiée aux programmes d’avantages sociaux pour les employés
ATLANTA–(BUSINESS WIRE)–FINEOS Corporation (ASX:FCL) continue d’œuvrer à la réalisation de son objectif de longue date: «Aider nos clients à prendre soin des personnes qu’ils servent en leur fournissant des technologies d’assurance de haute qualité». C’est ainsi que la Société a achevé en 2020 la mise en service de 8 nouvelles installations et 7 importantes mises à niveau de la plateforme FINEOS. En tant que fournisseur de logiciels centraux pour les compagnies d’assurance vie, accidents et santé du monde entier, FINEOS propose des solutions de base sans égales qui aident les assureurs à devenir plus dynamiques, plus évolutifs et plus compétitifs.
«Considérant les défis auxquels nous sommes confrontés en cette période de Covid-19, nous sommes satisfaits de nos performances de l’année passée, a déclaré Michael Kelly, PDG de FINEOS. Actuellement, beaucoup de nos clients à travers le monde procèdent activement au déploiement de nouvelles installations, de mises à niveau et à des migrations de plateforme. Cela signifie que nos clients apprécient la valeur des investissements considérables de R&D que nous avons réalisés au cours des cinq dernières années et qu’ils sont effectivement en train de moderniser leurs systèmes de base pour appuyer leur transformation numérique. Nous sommes reconnaissants envers nos clients et nos partenaires SI pour le formidable travail de mise en œuvre et de mise à niveau qu’ils ont réalisé l’an dernier.»
Migrer vers la plateforme SaaS de FINEOS permettra à nos clients de récolter les bénéfices d’un système plus moderne et plus complet, uniformisé et intégré, d’avantages sociaux de groupe et volontaires.
«La plateforme FINEOS est expressément conçue pour soutenir le marché des avantages sociaux des employés. Elle offre donc à nos clients plusieurs avantages par rapport à des systèmes centraux d’assurances générales et de biens réadaptés, a déclaré Chuck Johnston, directeur du marketing de FINEOS. Par conséquent, nos clients bénéficient d’installations et de mises à niveau plus faciles. De plus, les capacités innées de gestion des polices et des clients propres à l’ensemble de la plateforme FINEOS génèrent des informations cohérentes sur les produits et créent des processus et flux de travail puissants et sans faille au sein de toute la plateforme. Ces capacités fondamentales sont la marque distinctive de l’offre de la plateforme FINEOS, depuis les demandes de paiement à la gestion intégrée des invalidités et des congés (IDAM), en passant par le progiciel complet FINEOS AdminSuite qui permet aux clients de passer d’un devis à une demande de paiement en utilisant un seul système.»
Les pourcentages suivants reflètent les taux de réussite confirmée des clients:
- 40% – amélioration de la satisfaction du personnel (facturation et gestion des polices)
- 27% – réduction de la durée d’invalidité
- 10% – augmentation des contacts ponctuels avec les clients
- 25% – augmentation du nombre journalier de règlements de paiements
- 12% – amélioration du délai de reprise du travail
- 93% – réduction du délai d’approbation des demandes de paiement, désormais approuvées dans les cinq jours après l’accident, contre 70 jours auparavant
Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les prestataires d’avantages sociaux pour les employés d’Amérique du Nord et les régimes de protection à travers le monde connaissent une augmentation de la demande de leurs clients en nouveaux produits, fonctionnalités à distance et délais de traitement plus rapides. Ces besoins ne peuvent pas être satisfaits par les anciens systèmes.
Les partenaires à long terme de notre Société apprécient la valeur de la plateforme FINEOS et de son excellent support client. «Notre partenariat avec FINEOS continue de se renforcer et nous tirons de grands avantages du système FINEOS. La rationalisation des processus, notamment, permet à nos gestionnaires de se concentrer sur la fourniture d’excellents résultats aux membres de QSuper, a déclaré Phil Frazer, PDG de QInsure (Australie). Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec FINEOS afin de favoriser l’agilité de notre organisation, l’expérience client numérique et l’excellence de notre service.»
En Amérique du Nord, les changements dus à la Covid-19 renforcent la pression créée par les demandes de paiement et les lois sur les congés payés, obligeant les prestataires à adopter le programme IDAM (Integrated Disability and Absence Management ou gestion intégrée des invalidités et des congés), une adaptation essentielle pour leur succès futur. Tout au long de 2020, FINEOS a continué de se concentrer sur l’IDAM en tant que capacité de base, afin d’aider les prestataires à simplifier le processus complexe de gestion des congés et améliorer l’engagement des bénéficiaires et l’expérience utilisateur. En tant que leader du secteur des logiciels de base, FINEOS prévoit d’en rehausser davantage encore les normes en 2021 en développant continuellement la plateforme FINEOS dédiée aux avantages sociaux des employés.
«Les assureurs ont besoin de solutions technologiques pour répondre aux attentes croissantes en termes d’expérience client et pour améliorer l’efficacité et les résultats de produits clés tels que l’IDAM», déclare Nancy Casbarro, vice-présidente Recherche et conseils chez Novarica. Ils recherchent des concepteurs de logiciels tels que FINEOS capables de leur fournir des solutions numériques en libre-service, adaptables et offrant une efficacité accrue pour la gestion des polices, la souscription et les demandes de paiement, accompagnées de mises à niveau fiables et d’une assistance à long terme du cycle de vie du système.»
À propos de FINEOS Corporation
FINEOS est l’un des principaux fournisseurs de logiciels de base pour les compagnies d’assurance vie, accidents et santé dans le monde. FINEOS compte parmi ses clients 7 des 10 plus grands assureurs vie et santé de groupe des États-Unis ainsi que 6 des plus grandes compagnies d’assurance vie d’Australie. FINEOS s’appuie sur ses employés et ses bureaux répartis dans le monde entier pour continuer d’évoluer rapidement et servir des assureurs progressistes et innovants en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacique.
La plateforme FINEOS offre des fonctionnalités administratives de base, notamment la gestion des congés, la facturation, les demandes de règlement, les paiements, la gestion des polices, la gestion des fournisseurs, les nouvelles activités et la souscription; toutes sont configurables de manière à fonctionner indépendamment ou en tant qu’élément de FINEOS AdminSuite, un progiciel d’administration centrale de bout en bout.
Pour plus d’informations, visiter le site: www.FINEOS.com.
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Contacts
Victoria Jamison
Directrice du marketing
FINEOS Corporation
+ 353 1 639 9700
victoria.jamison@FINEOS.com