La Norvège s’appuie sur Everbridge pour alerter les citoyens voyageant à l’étranger afin d’atténuer les risques liés à la COVID-19

Alors que les cas de coronavirus se multiplient dans les foyers régionaux du monde entier, la direction de la santé norvégienne utilise Everbridge pour informer les Norvégiens de l’évolution du profil de la menace et des protocoles de sécurité connexes, tels que les dernières directives de quarantaine

BURLINGTON, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le leader mondial de la gestion des événements critiques (CEM) et des solutions d’alerte publique à l’échelle nationale, a annoncé aujourd’hui que la Direction de la santé de Norvège utilise la solution d’alerte publique d’Everbridge pour alerter rapidement les dizaines de milliers de Norvégiens voyageant à l’extérieur du pays de l’évolution du paysage des risques liés à la COVID-19 ainsi que des dernières procédures et protocoles tels que les directives de quarantaine recommandées. En raison de l’augmentation des cas de coronavirus dans de nombreuses destinations touristiques, les autorités norvégiennes comptent sur Everbridge pour informer les citoyens à l’étranger des nouvelles directives nécessaires lors de leur retour dans leur pays d’origine. Grâce au système d’alerte publique Everbridge, la direction de la santé en Norvège peut fournir des informations opportunes, précieuses et potentiellement vitales tout en protégeant totalement la vie privée du destinataire, sans qu’aucune information personnelle identifiable (IPI) ne soit recueillie, afin de délivrer une alerte SMS personnalisée à ces voyageurs norvégiens spécifiques, les informant des informations officielles du ministère de la santé.


« Pour ceux d’entre vous qui sont en vacances…, » les alertes peuvent contenir par exemple, « L’augmentation des infections [dans votre région actuelle] fait que les Norvégiens qui voyagent seront probablement mis en quarantaine lorsqu’ils rentreront chez eux. »

Le système hybride d’alerte publique d’Everbridge, qui combine les technologies de transmission cellulaire et d’adresse, de groupe et de localisation, permet d’envoyer des alertes mobiles (tout en préservant la vie privée) à tous les citoyens norvégiens ou à certains d’entre eux, qu’ils soient en Norvège ou en voyage dans un autre pays, ce qui permet aux organismes gouvernementaux de remplir leur devoir de diligence en informant les citoyens, à leur retour dans leur pays, des informations essentielles relatives aux foyers de virus et aux protocoles requis.

« Nous utilisons Everbridge… », a déclaré le directeur adjoint de la santé Espen Rostrup Nakstad dans une interview à la télévision norvégienne 2. « Lorsque nous choisissons d’envoyer des SMS, c’est pour faire prendre conscience aux touristes norvégiens que la situation est sur le point de changer, et qu’il est important qu’ils suivent et évaluent leur propre situation ».

En avril, la direction de la santé norvégienne a fait confiance à Everbridge pour envoyer 5,4 millions d’alertes à l’ensemble de la population norvégienne et à 300 000 visiteurs étrangers, les informant des restrictions de confinement de la pandémie. Le ministère de la santé a transmis les messages dans la langue choisie par le destinataire, notamment le norvégien, l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol, le polonais et le russe.

La pandémie COVID-19, associée au récent mandat imposant aux pays membres de l’UE de mettre en place un système d’alerte à l’échelle de la population d’ici juin 2022, constitue un catalyseur majeur pour l’adoption de systèmes d’alerte de la population.

« La direction norvégienne de la santé fait preuve d’un leadership exemplaire en veillant à ce que sa population reste en sécurité et informée lorsqu’elle voyage à l’extérieur du pays », a déclaré Javier Colado, premier vice-président de la division internationale d’Everbridge. « Nous sommes honorés de soutenir la Norvège dans cette initiative de sécurité publique qui protège la vie privée tout en assurant que chaque citoyen norvégien reste vigilant où qu’il voyage ».

Everbridge permet d’alerter la population dans 11 pays d’Europe, d’Asie, d’Océanie, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Amérique du Sud dont l’Australie, la Grèce, l’Islande, les Pays-Bas, la Nouvelle Zélande, la Norvège, le Pérou, Singapour et la Suède. Les capacités d’alerte de la population d’Everbridge alimentent également certains des États les plus peuplés d’Amérique du Nord, notamment la Floride, New York, et la Californie ainsi que plus de 3 700 municipalités, comtés et villes dans 49 des 50 États-Unis, dans toutes les provinces du Canada et dans toute l’Europe et l’Asie, y compris des déploiements dans plusieurs États peuplés de l’Inde.

À propos d’Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est un éditeur de logiciels international qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin de maintenir la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises. Lors de menaces pour la sécurité publique, telles qu’un tireur actif, une attaque terroriste ou des conditions climatiques extrêmes, et pendant des événements critiques pour les entreprises tels qu’une panne informatique, une cyberattaque ou d’autres incidents comme un rappel de produit ou une interruption de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5 300 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la société pour agréger et évaluer rapidement et de manière fiable les données sur la menace, localiser les personnes en danger et les intervenants en mesure d’apporter une aide, automatiser l’exécution de processus de communications prédéfinis via la distribution sécurisée de plus de 100 dispositifs de communication différents, et suivre l’avancement de l’exécution des plans d’urgence. La plateforme de la société a envoyé plus de 3,5 milliards de messages en 2019 et permet de toucher plus de 550 millions de personnes réparties dans plus de 200 pays et territoires, dont l’intégralité des abonnés mobiles en Australie, en Grèce, en Islande, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, au Pérou, à Singapour, en Suède, et dans un certain nombre des plus grands États de l’Inde. Parmi les applications de communications critiques et de sécurité de l’entreprise proposées par la société figurent Mass Notification, Incident Management, Safety Connection™, IT Alerting, Visual Command Center®, Public Warning, Crisis Management, Community Engagement™ et Secure Messaging. Everbridge dessert 8 des 10 plus grandes villes des États-Unis, 9 des 10 plus importantes banques d’investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d’Amérique du Nord, 9 des 10 plus grands cabinets de conseil mondiaux, 8 des 10 plus grands constructeurs automobiles au monde, les 4 premiers cabinets comptables mondiaux, 9 des 10 plus importants prestataires de soins de santé basés aux États-Unis et 7 des 10 plus grandes sociétés technologiques au monde. Everbridge est basée à Boston et à Los Angeles et dispose également de bureaux à Lansing, San Francisco, Abou Dabi, Pékin, Bangalore, Kolkata, Londres, Munich, New York, Oslo, Singapour, Stockholm et Tilbourg. Pour plus d’informations, visitez www.everbridge.com, lisez le blogue de la société, ou suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et Facebook.

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Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de « règle refuge » du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d’extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des mots tels que « s’attendre à », « anticiper », « devrait », « penser », « cibler », « projeter », « objectifs », « estimer », « potentiel », « prédire », « peut », « pourra », « pourrait », « avoir l’intention », les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer matériellement de ceux qu’indiquent ou qu’impliquent les déclarations prospectives en raison de certains facteurs, y compris, mais sans limitation aucune: notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir; la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications; l’évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s’avérer erronées; notre rentabilité n’a pas été régulièrement constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l’assurer ou la maintenir à l’avenir; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile; notre capacité d’attirer, d’intégrer et retenir du personnel qualifié; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques; notre capacité à gérer efficacement notre croissance; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC »), qui incluent, mais ne se limitent pas, à notre rapport annuel sur formulaire 10-K relatif à l’exercice clos au 31 décembre 2019 déposé auprès de la SEC le 28 février 2020. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge se dégage de toute obligation de mises à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs événements ou autre. On ne saurait se fier à ces déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

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