Les nouvelles fonctionnalités et améliorations permettent de rationaliser et d’automatiser davantage de processus, et de gérer un vaste catalogue de produits
IRVINE, Californie–(BUSINESS WIRE)–CloudBlue, une entreprise Ingram Micro, a annoncé aujourd’hui la dernière mise à jour de CloudBlue Connect, une plateforme unique d’automatisation de catalogue et de canal.
Avec la prolifération accélérée des produits, des canaux, des marchés et des clients, CloudBlue permet aux entreprises de réaliser leurs objectifs commerciaux d’aujourd’hui, tout en se transformant en vue des opportunités de demain, grâce à l’accélération de la mise sur le marché et la génération de revenus pour tous les produits, sur tous les canaux.
« La dernière version de CloudBlue Connect procure aux clients une efficacité opérationnelle et une évolutivité accrues pour développer plus facilement leurs entreprises », a déclaré Tarik Faouzi, vice-président de CloudBlue. « Notre mission fondamentale consiste à aider nos clients à accélérer leur durée de mise sur le marché et de génération de revenus, à travers une intensification de l’automatisation et de l’innovation continue de l’entreprise. »
La version de CloudBlue Connect (version 19) contient un plug-in clés en main sur la plateforme Zapier, une plateforme d’automatisation des processus, basée sur le Web. Cela procure aux prestataires et à leurs fournisseurs une plus grande souplesse pour communiquer et automatiser les processus via des milliers d’applications, sans aucun effort de développement, ouvrant ainsi la voie à des opportunités illimitées de nouveaux types d’intégrations.
Autre caractéristique clé, le nouveau module d’Abonnement, particulièrement prisé, permet aux prestataires et à leurs fournisseurs de consulter leurs abonnements récurrents respectifs depuis un volet consolidé. Par ailleurs, CloudBlue Connect peut désormais déclencher des demandes de facturation automatisées pour les abonnements récurrents, à chaque période de renouvellement, ce qui est un avantage pour les organisations dotées de systèmes commerciaux traditionnels ne permettant pas d’engager ces demandes de facturation récurrentes.
Outre le plug-in Zapier et le module d’Abonnement, les autres nouvelles caractéristiques comprennent :
- Une compatibilité élargie avec les produits basés sur l’utilisation : la capacité d’ajouter des produits qui nécessitent des rapports d’utilisation complexes.
- La validation et la réservation du panier d’achats : valide automatiquement la disponibilité de la quantité d’un produit et les réservations avant le passage en caisse.
- La définition unifiée d’un produit : les fournisseurs peuvent définir plus spécifiquement les produits depuis une interface unique, et les prestataires peuvent trouver toutes les informations liées à un produit à un seul et même endroit.
- Une définition SKU étendue : les fournisseurs peuvent créer une hiérarchie SKU détaillée afin que les prestataires puissent mieux comprendre leur portefeuille, pour des parcours de regroupement, de montée en gamme et de ventes croisées, plus clairs.
« Nous avons développé ces améliorations dans le cadre de notre stratégie à long terme pour CloudBlue Connect, et en réponse aux commentaires de nos clients », a ajouté M. Faouzi. « Avec des entreprises qui sont aujourd’hui affectées par le climat actuel et le besoin d’une plus grande souplesse opérationnelle, nos capacités nuagiques et numériques permettent aux sociétés de voir au-delà des méthodes de travail traditionnelles, la possibilité de travailler n’importe où de la manière la plus efficace possible. »
D’après le cabinet d’études de marché, IDC, les organisations perdent 20 à 30 % de revenus chaque année à cause de processus inefficaces. CloudBlue résout les difficultés auxquelles les entreprises sont confrontées à l’ère de la prolifération, grâce à des solutions efficaces qui permettent aux clients de commercialiser plus rapidement sans investissements significatifs ni sacrifices en termes de revenus.
Des informations complémentaires sur CloudBlue Connect sont disponibles ici.
À propos de CloudBlue
CloudBlue fournit une plateforme à très grande échelle, avec des produits et des services d’hypercroissance, qui permet aux prestataires de lancer et de gérer un marché omniproduit, multicatégories et multicanaux. Grâce à CloudBlue, les prestataires peuvent accéder et capitaliser sur un écosystème hyper connecté de plus de 200 fournisseurs parmi les plus vendeurs, plus de 200 marques de premier plan, et plus de 80 000 partenaires dans le monde entier. Un grand nombre de fournisseurs de logiciels et de SaaS, prestataires de services numériques, distributeurs de technologies, fabricants technologiques, fournisseurs de services gérés, et revendeurs à valeur ajoutée, figurant parmi les plus connus au monde s’appuient sur les plateformes de premier plan CloudBlue Commerce et CloudBlue Connect, de CloudBlue, pour automatiser, agréger et vendre leurs propres services cloud, ainsi que ceux de fournisseurs tiers. CloudBlue alimente plus de 200 des plus grandes places de marché cloud de fournisseurs, qui collectivement représentent plus de 30 millions d’abonnements à des clouds d’entreprise.
Pour en savoir plus, consultez www.cloudblue.com.
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