BEIJING–(BUSINESS WIRE)–Récemment, le magasin philippin de YOOZ, une marque phare de cigarettes électroniques en Chine, est sur le point d’être achevé. Le nom de domaine exclusif du site officiel mondial YOOZ.com a également été acquis. En tant que l’une des marques d’e-cigarettes les plus populaires en Chine, YOOZ, avec un tel investissement mondial, non seulement se développe, mais partage également la culture de l’e-cigarette la plus en vogue en Chine avec le monde entier.
YOOZ, en tant que marque de cigarettes électroniques en Chine, a toujours gagné la faveur des consommateurs sur le marché avec ses produits comme élément central. Jusqu’à présent, elle dispose de plus de 30 saveurs et styles explosifs de tiges de tabac, qui peuvent toujours apporter une expérience variée et surprenante au public.
En outre, la tendance de la mode créée par YOOZ en Chine conduit également à la prospérité de la culture de la e-cigarette en Chine. Les styles de mode avant-gardistes tels que la musique électronique, le rap, le rock and roll, le hip hop, etc. ne se ressentent pas seulement dans le style des produits de la cigarette électronique YOOZ. « Grapefruit Party », un festival de mode qui tourne depuis longtemps à Pékin, Shanghai, Chengdu, Shenzhen et d’autres villes de Chine, est aussi le favori des « trendsetter ».
Ici, les gens peuvent écouter la meilleure musique et profiter de la technologie la plus cool. Sur la scène, il y a les DJ les plus populaires, tandis que sous la scène, il y a les créateurs de tendances avec les cigarettes électroniques « YOOZ ». Dans une scène culturelle aussi branchée, YOOZ a toujours été à l’avant-garde.
Selon les données publiées en Chine, le taux de croissance des magasins franchisés YOOZ en Chine est étonnant. En moins d’une demi-année, le nombre de magasins de franchisés a dépassé 4000. Cette vitesse de développement rapide fait que les autres marques d’e-cigarettes sont loin derrière. Ses réalisations reflètent également la grande reconnaissance de YOOZ par les canaux et les franchisés.
Afin de bien servir les canaux et les franchisés, YOOZ a créé un ensemble de stratégies d’adhésion : » bonnes affaires = bonne politique + bon partenaire « . Elle pratique le modèle commercial du « retour écologique » avec son propre système de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour partager les risques avec le marché.
Ses politiques continueront de s’améliorer pour rejoindre les marchés mondiaux. En plus de l’effet de rachat apporté par la prime de la marque YOOZ et la stratégie des produits, YOOZ aidera également les commerçants à bénéficier d’un soutien sous la forme de subventions pour les marchandises et de fonds dans le processus commercial. Le lancement officiel du nom de domaine yooz.com fournira également des moyens d’exploitation en ligne pour aider les franchisés internationaux à attirer du trafic.
Ainsi, que les gens soient curieux ou intéressés par YOOZ, ils peuvent en apprendre davantage en allant sur YOOZ.com. On y trouve non seulement la cigarette électronique, mais aussi la culture de la cigarette électronique de Chine.
Contacts
YOOZ
Dong Xiaoxi
86-13581701896