HAMILTON, Bermudes–(BUSINESS WIRE)–La Bermuda Business Development Agency (BDA) tiendra une table ronde virtuelle sur le marché du risque aux Bermudes ainsi qu’une rencontre de mise en réseau aux Bermudes dans le cadre de la conférence annuelle RIMS de la Risk Management Society®, un événement complet sur la gestion du risque qui connecte et informe la communauté de la gestion du risque. La BDA est fière d’être un sponsor Diamant de l’événement de cette année, RIMS LIVE, qui se déroulera du 19 au 30 avril.
Le panel, intitulé « Changes and Trends in Liability Risk » (Changements et tendances sur le marché du risque) aura lieu le 22 avril de 14 h à 15 h, heure avancée de l’Atlantique. La session aura pour intervenants Judy Gonsalves, présidente de division chez Chubb Bermuda ; Saadia Savory, vice-présidente et responsable de l’assurance dommages aux Bermudes chez Aspen Insurance ; et Kirsten Beasley, directrice intérimaire chez Willis Towers Watson Bermuda. Animé par Jasmine DeSilva, responsable du développement commercial de la BDA pour les solutions de risque et d’assurance, le panel passera en revue l’état actuel du marché du risque, les tendances émergentes et la réponse du marché bermudien.
« RIMS est l’événement le plus important de l’année en matière de risques : il s’agit d’un incontournable du calendrier et le marché bermudien y participe avec fierté depuis plus de 35 ans », a déclaré Roland Andy Burrows, PDG de la BDA. « La BDA et les Bermudes se sont fortement engagées à soutenir et à développer l’industrie de la gestion du risque ici, et la participation à la conférence annuelle RIMS constitue un élément clé de cet engagement. Les Bermudes continuent de travailler d’arrache-pied pour rester à la pointe des tendances commerciales et faire progresser l’innovation en tant que l’un des pôles d’assurance et de réassurance les plus importants au monde. »
Pour les personnes qui souhaiteraient se connecter avec les Bermudes et la BDA ou en apprendre davantage, le BDA hébergera un stand virtuel où les congressistes pourront en savoir plus sur le marché, visionner des vidéos et participer à un chat en direct. Les congressistes peuvent également planifier des réunions vidéo.
Sur une note plus légère, la BDA présentera les Bermudes aux participants lors de l’événement de réseautage intitulé « Take a Break in Bermuda » (Faites une pause aux Bermudes) le 20 avril à 16 h 30, heure avancée de l’Atlantique, où les participants auront l’occasion d’entendre l’Honorable E. David Burt, JP, MP, Premier ministre des Bermudes ; l’Honorable Curtis Dickinson, JP, MP, ministre des Finances des Bermudes ; et Roland Andy Burrows, PDG de la BDA, qui s’exprimeront tous depuis le magnifique Hamilton Princess & Beach Club.
Toujours au Hamilton Princess, Jasmine DeSilva et Andrew Holmes, directeur de la marque bermudienne Goslings, prépareront le célèbre cocktail Rum Swizzle des Bermudes dans le lave-linge vintage de marque Maytag de Sheila Gosling datant de 1964, soit la même machine que la regrettée reine people des Bermudes utilisait pour préparer ses boissons dans les années 1960. La BDA annoncera également le nom du ou de la gagnant(e) d’un voyage tous frais payés aux Bermudes, incluant un séjour au Hamilton Princess.
Pour plus d’informations sur RIMS et pour vous inscrire à la conférence, cliquez ici. Pour planifier une réunion avec un membre de la BDA, veuillez envoyer un courriel à jasmine@bda.bm ou à olivia@bda.bm. Pour plus d’informations sur la BDA, cliquez ici.
CONNECTING BUSINESS (INVITATION AUX ENTREPRISES)
La BDA encourage les investissements directs et aide les entreprises à démarrer, se réimplanter ou à développer leurs activités dans notre pays. Dans le cadre d’un partenariat indépendant entre le secteur public et le secteur privé, nous vous mettons en contact avec des professionnels du secteur, des responsables de la réglementation et des contacts clés du gouvernement des Bermudes pour faciliter vos décisions d’implantation. Notre objectif ? Faciliter et rentabiliser vos activités commerciales aux Bermudes.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Tiara Webb
tiara@bda.bm
+1 441 292 3602
877 697 6228