LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Jetcraft, le leader mondial des ventes et acquisitions d’avions d’affaires, s’associe au principal fournisseur indépendant de programmes d’assistance et de maintenance, Jet Support Services, Inc. (JSSI), pour offrir à ses clients du monde entier un programme unique d’entretien après-vente imprévu et concernant presque toutes les marques et modèles d’avions d’affaires.
La garantie après-vente d’une validité de six mois, s’applique aux moteurs, au fuselage et à l’APU après l’acquisition finale via Jetcraft de tout appareil en service.
Chad Anderson, président de Jetcraft, a déclaré : « Nous offrons une tranquillité d’esprit aux acquéreurs d’avions. Les propriétaires peuvent avoir confiance en leur nouvel appareil car grâce à ce programme, nous maintenons la qualité des produits de notre inventaire. Les vendeurs qui s’inscrivent auprès de Jetcraft auront également accès à une fonctionnalité supplémentaire, qui ne peut être proposée par aucun autre revendeur et qu’ils pourront utiliser pour la commercialisation de leur avion. »
« Agir conjointement avec un fournisseur leader dans les programmes de maintenance dans le monde entier, est une des nombreuses façons d’améliorer notre offre de service pendant la pandémie de COVID-19 et bien plus encore. »
Le programme est destiné aux clients Jetcraft uniquement. Ces derniers bénéficient de la position unique de l’entreprise entre courtier traditionnel et fabricant d’équipement d’origine (OEM).
Anderson a poursuivi : « Nous possédons un large éventail de modèles disponibles dans notre inventaire, adaptés à quiconque recherche son premier avion ou dirige ses choix vers un avion de plus longue portée, et nous sommes toujours en mesure d’effectuer des transactions pendant cette période. Les avantages sont indéniables en ce moment pour ceux qui ont la possibilité d’acheter un avion ou d’en changer. »
Francisco Zozaya, senior vice-président du développement commercial et de la stratégie chez JSSI, a déclaré : « Grâce à la portée mondiale de JSSI, nous sommes convaincus que nous pourrons accompagner les clients de Jetcraft où qu’ils soient. Nous sommes fiers de notre expertise internationale et de nos conseillers techniques sur chaque marché qui parlent la langue locale, connaissent la culture de la région et comprennent les besoins des clients. Nos antécédents en matière de service est notre véritable différenciateur dans l’industrie, et nous pensons que les propriétaires d’avions qui ne connaissent pas JSSI seront impressionnés par le niveau des services que nous offrons. »
Les clients de Jetcraft qui acquièrent un avion avec la garantie après-vente valable six mois de JSSI peuvent ultérieurement s’inscrire aux programmes JSSI qui eux offrent une couverture complète.
Toutes les inscriptions sont soumises à l’approbation de JSSI et de Jetcraft. Certaines exclusions s’appliquent. La garantie avionique ne peut pas être sélectionnée sans la garantie fuselage et la garantie APU ne peut pas être sélectionnée sans la garantie fuselage ou moteur.
FIN
À propos de Jetcraft
Jetcraft est le leader des ventes d’avions à l’international, le marketing et les stratégies de propriété, avec plus de 20 bureaux régionaux répartis dans le monde entier. La réussite inégalée de Jetcraft durant plus de 55 années d’expérience dans l’aviation commerciale lui vaut une excellente renommée, avec une clientèle d’exception, un vaste réseau de partenaires et un des inventaires les plus fournis du secteur.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.jetcraft.com.
À propos de Jet Support Services, Inc.
Depuis plus de 30 ans, Jet Support Services, Inc. (JSSI) est le principal fournisseur indépendant de services de maintenance et de services financiers pour l’industrie de l’aviation d’affaires. La société propose des programmes de maintenance à coût horaire afin de gérer les coûts souvent imprévisibles d’exploitation et de maintenance de quasiment toutes les marques et tous les modèles d’avions, de moteurs et de groupes auxiliaires de puissance (APU). JSSI est responsable de l’entretien de plus de 2 000 avions d’affaires, avions régionaux et hélicoptères à travers le monde et dessert les clients grâce à une infrastructure de conseillers techniques agréés.
Le portefeuille de sociétés met à profit les connaissances techniques, l’expérience, le pouvoir d’achat et les données de JSSI afin d’accompagner chaque étape du cycle de vie de l’avion, de son achat à son démantèlement et à la vente de ses pièces détachées. En 2020, JSSI a été reconnue comme l’une des entreprises les mieux gérées des États-Unis.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site jetsupport.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour obtenir de plus amples renseignements, merci de contacter 8020 Communications.
Michaela Wilkins
Email: jetcraft@8020comms.com
Telephone: +44 (0)1483 447380