ironSource Aura devient partenaire d’Orange France

Grâce à la plateforme d’engagement Aura, Orange France proposera une offre enrichie de contenus aux utilisateurs de ses appareils mobiles et pérennisera la relation client

TEL AVIV, Israel–(BUSINESS WIRE)–ironSource Aura, l’une des principales plateformes d’engagement dédiées aux fabricants et aux opérateurs mobiles, annonce avoir conclu un partenariat avec Orange France. Aux termes de cet accord, l’opérateur utilisera la solution ironSource Aura sur ses terminaux Android destinés au marché grand public français. Il pourra ainsi optimiser l’expérience de ses clients et leur proposer des contenus, des apps et des services pertinents dès le paramétrage et tout au long du cycle de vie de l’appareil. Conçue pour augmenter l’engagement des utilisateurs, la plateforme permettra à Orange de proposer à ses clients une sélection adaptée d’apps et de services, le tout de façon dynamique et transparente.

« Depuis longtemps, nous avons un partenariat fructueux avec Orange en Espagne et en Pologne. Nous sommes ravis d’étendre cette collaboration à Orange France, qui est le premier opérateur mobile du pays. Notre objectif est de faire en sorte que les opérateurs améliorent la satisfaction de leurs clients en leur proposant de façon naturelle et transparente des contenus et des services pertinents », explique Arnon Harish, président et cofondateur de ironSource. « Grâce à la possibilité d’intervenir aux nombreux points de contact avec le client, de lui fournir des contenus pertinents et adaptés à ses attentes pendant tout le cycle de vie de l’appareil, Orange va pouvoir renforcer la fidélité à sa marque et augmenter la valeur client ».

La plupart des utilisateurs d’appareils mobiles téléchargent des apps dès qu’ils allument leur nouvel appareil. Lors de ce premier temps fort d’engagement du client, Aura propose aux utilisateurs d’Orange une expérience de paramétrage native et dynamique. Celle-ci leur permet de configurer leur nouveau terminal et d’y télécharger les contenus qui répondent à leurs attentes et à leurs centres d’intérêt. Cet engagement se poursuit tout au long du cycle de vie de l’appareil. Grâce aux fonctionnalités d’Intelligence artificielle (IA) et de Machine learning (ML) de la solution Aura, Orange sera à même de proposer à chaque utilisateur des contenus et services pertinents et de qualité, ce qui augmentera sa satisfaction et son engagement vis-à-vis de la marque.

À propos d’ironSource Aura

La plateforme Aura permet aux opérateurs mobiles d’optimiser l’utilisation des terminaux par leurs clients, de manière efficace, native et transparente, augmentant ainsi leur engagement et leur fidélité. Aura se superpose à l’OS mobile. La solution aide les opérateurs à améliorer la valeur de leurs clients tout au long de la vie de leurs appareils et à construire une relation durable avec eux au-delà du moment de l’achat. Pour ce faire, Aura créé des points d’engagement aux moments clés du cycle de vie du terminal. En proposant aux utilisateurs des contenus et des recommandations à des moments qui leur conviennent, Aura améliore la fidélité à la marque, réduit le churn (taux de désabonnement) et fournit à l’opérateur un moyen idéal de promouvoir ses contenus et ses services. La technologie Aura équipe quelques 130 millions de terminaux dans le monde. Elle est installée ou activée sur plus de 700 000 appareils chaque jour. Aura est développée par ironSource. Créée en 2010, la société est présente à Tel Aviv, Londres, Berlin, New York, San Francisco, Beijing, Shenzhen, Bangalore, Séoul et Tokyo.

Pour en savoir plus : https://aura.ironsrc.com

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