Un nouveau bureau créé en Europe de l’Ouest en réponse au Brexit et à la croissance locale rapide
GREENWICH, Connecticut et DUBLIN–(BUSINESS WIRE)–Interactive Brokers Group (Nasdaq: IBKR), une société de courtage internationale de premier plan, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu l’autorisation de la Banque centrale d’Irlande pour l’ouverture de la filiale Interactive Brokers Ireland Limited.
La société prévoit d’augmenter considérablement ses effectifs au cours de l’année prochaine pour répondre à la forte croissance soutenue des activités européennes d’Interactive Brokers.
« Nous nous développons en Irlande en partie en raison du Brexit et en partie grâce à notre projet de création de filiales à travers le monde afin de soutenir notre croissance mondiale rapide », a déclaré le président d’Interactive Brokers, Thomas Peterffy. « Le nombre de comptes clients a augmenté de plus de 52 % en un an. »
Plus tôt cette année, Interactive Brokers a ouvert un bureau à Singapour et très récemment un bureau en Hongrie. L’entreprise dispose désormais de 11 entités à travers le monde aux États-Unis, en Irlande, en Australie, au Canada, à Hong Kong, en Hongrie, en Inde, au Japon, au Luxembourg, à Singapour et au Royaume-Uni. Avec un effectif de 2 000 personnes dans le monde, Interactive Brokers propose ses services à plus d’un million de comptes clients dans plus de 220 pays et territoires.
L’organisme public, IDA Ireland, qui promeut l’Irlande à travers les opportunités que le pays offre aux entreprises internationales, a apporté une aide précieuse à Interactive Brokers pour la création de son bureau irlandais.
Fondée il y a plus de 43 ans, la société s’est développée pour devenir l’une des plus éminentes firmes de valeurs mobilières au monde, avec plus de 8,9 milliards de dollars de capitaux propres, 25 milliards de dollars de capitalisation boursière et 284 milliards de dollars de capitaux propres pour les clients.
Interactive Brokers différencie ses méthodes des stratégies de courtage plus classiques en mettant tout en œuvre pour que la technologie soit le moyen d’apporter des outils d’investissement de grande qualité à la fois aux traders professionnels exigeants et à l’investisseur particulier moyen. Interactive Brokers permet à ses clients du monde entier d’investir dans différentes classes d’actifs (notamment les actions, les options, les contrats à terme, les devises, les obligations et les fonds) sur 135 marchés dans 33 pays au moyen d’un seul compte d’investissement intégré. La société jouit également d’une reconnaissance pour sa technologie avancée, sa tarification supérieure, les faibles taux de marge du secteur et les prix serrés de conversion des devises.
À propos d’Interactive Brokers Group, Inc. :
Les filiales d’Interactive Brokers Group proposent en continu des services automatisés d’exécution de transactions et de garde de titres, de marchandises et de changes sur plus de 135 marchés dans plusieurs pays et devises, à partir d’un seul compte d’investissement intégré IBKR pour nos clients du monde entier. Nos services sont destinés aux investisseurs particuliers, aux fonds spéculatifs, aux groupes de négociation pour compte propre, aux conseillers financiers et aux remisiers. Quatre décennies passées à nous concentrer sur la technologie et l’automatisation nous ont permis de doter nos clients d’une plateforme sophistiquée et unique en son genre pour gérer leurs portefeuilles d’investissement. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des prix d’exécution et de transaction avantageux, des outils de gestion des risques et de portefeuille, des structures de recherche et des produits d’investissement, le tout à un coût faible ou nul, en les positionnant pour obtenir des retours sur investissements plus importants. Le classement des meilleurs courtiers en ligne établi par Barron’s le 24 février 2020 a classé Interactive Brokers numéro 1, avec une note de 5 sur 5.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Interactive Brokers Group, Inc.
Investisseurs : Nancy Stuebe, 203-618-4070
Médias : Kalen Holliday, 203-618-4069 ou media@ibkr.com