NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Insider Intelligence annonce aujourd’hui que Steve Dodman rejoint la société en qualité de vice-président principal des Ventes.
Chez Insider Intelligence, M. Dodman dirigera l’organisation des ventes internationales, établissant l’orientation stratégique, fournissant le leadership et la direction nécessaires. En qualité de membre de l’équipe de la haute direction, il contribuera également à faire avancer la stratégie de la société et à l’aider à atteindre ses ambitieux objectifs financiers et stratégiques.
« Nous sommes ravis que Steve rejoigne notre équipe de cadres supérieurs pendant cette période de forte croissance et d’innovation importante pour notre société, » a déclaré Barbara Peng, président de la société. « Steve représente pour nous une richesse incroyable, alors que nous continuons de concevoir de nouvelles solutions capables de répondre à de réels défis commerciaux auxquels doivent faire face les plus grandes et plus novatrices compagnies internationales, » a-t-elle ajouté.
M. Dodman possède plus de 20 années d’expérience dans le domaine des ventes et du leadership des ventes, avec une expertise approfondie des études en souscription, ainsi que des secteurs des conseils et des consultations. Il est un leader orienté données et opérations, capable de mettre à l’échelle les équipes des ventes et d’exécuter des stratégies de commercialisation pour développer des environnements à forte croissance. Il a tout récemment occupé le poste de directeur général des ventes de Richardson Sales Performance, une société internationale spécialisée dans l’amélioration du chiffre d’affaires.
En commentaire à propos de son nouveau poste, M. Dodman a déclaré: « Je suis ravi de rejoindre l’équipe talentueuse d’Insider Intelligence. L’accélération de la transformation numérique offre aux entreprises d’excellentes opportunités pour innover, stimuler la croissance des produits et améliorer la rentabilité. Insider Intelligence est un élément important qui fournit aux chefs d’entreprise les données et aperçus nécessaires leur permettant de prendre des décisions éclairées et de saisir la promesse de la décennie numérique à venir. »
M. Dodman, qui travaillera sous les ordres de Mme Peng, sera basé au siège social de la société à New York.
À propos d’Insider Intelligence
Créée en 2020 suite au regroupement d’eMarketer et de Business Insider Intelligence (BII), Insider Intelligence ambitionne de devenir le plus important service de recherches au monde axé sur la transformation numérique. Insider Intelligence aide des milliers de leaders mondiaux dans leurs secteurs à mieux comprendre et prévoir les tendances et développements critiques qui transforment rapidement leurs secteurs. Chaque année, Insider Intelligence produit près de 300 rapports, 7.000 tableaux, 1.500 lettres d’information et 200 prévisions pour un nombre croissant de thématiques comme la publicité et le marketing, les données démographiques sur les consommateurs, les réseaux sociaux, la vidéo, la téléphonie mobile, le commerce électronique et de détail, les télécoms et les technologies, les services financiers et la santé numérique. Insider Intelligence appartient au groupe Axel Springer SE, basé à Berlin.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Douglas Clark
dclark@insiderintelligence.com