Immersive Labs choisit sa stratégie mondiale de canaux prioritaires avec 50 nouveaux partenaires et une structure transparente

La société à l’origine de la plateforme de la préparation à la cybersécurité humaine, fondée par Goldman Sachs et Summit Partners, accélère son développement à l’aide d’un programme simple de canaux à la structure uniforme

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Immersive Labs, la société qui aide les organisations à renforcer, mesurer et démontrer les cyber-capacités humaines, a dévoilé aujourd’hui son approche de canaux prioritaires. Avec ses 50 partenaires, un programme ‘tier free’ qui vise à rendre moins complexes les processus, et un nouveau portail partenaire, la société utilisera cette approche comme tremplin pour étendre son activité à des territoires de premier plan, Amérique du Nord et du Sud, et région EMEA incluses.

Axé sur la simplicité, le programme de partenariat d’Immersive Labs est proposé sous la forme d’une structure horizontale sans ‘métaux précieux’ complexes, mise en garde ni directives indûment contraignantes. Outre cette approche transparente, les partenaires de la société bénéficient de l’accès à un nouveau portail de suivi et d’enregistrement de l’activité, ainsi que d’une offre de formation, d’atouts marketing et d’événements spéciaux.

Ce programme de partenariat mondial vise à intensifier le nombre croissant d’organisations ayant recours aux services d’Immersive Labs pour renforcer, mesurer et démontrer leurs cybercapacités humaines.

Grâce à sa plateforme de perfectionnement de la sécurité, de l’ingénierie et des équipes dirigeantes, qui contribue à recruter des talents diversifiés et pertinents, Immersive Labs améliore et mesure les compétences spécialisées en cybersécurité dans l’ensemble de l’organisation. Parmi ses clients actuels figurent notamment Citigroup, Daimler, Bain Capital et KPMG.

« De manière générale, les auteurs de menaces continuent de redoubler d’efforts. Il est par conséquent plus important que jamais de s’assurer que le niveau de compétences des défenseurs d’une organisation, de ses intervenants et décideurs est à la hauteur, » a déclaré James Hadley, PDG d’Immersive Labs. « Ce type de compétences fait encore l’objet d’une grave pénurie à travers le globe. C’est la raison pour laquelle nous poursuivons notre croissance à un rythme soutenu, une exigence à laquelle – nous l’espérons – nos partenaires de distribution nous aideront à répondre, » a-t-il ajouté.

« Nous avons conçu un programme de canaux visant tout spécialement à satisfaire la demande dans le cadre d’une stratégie simple à faible friction, » a déclaré Jake Alosco, directeur principal Canaux mondiaux chez Immersive Labs, avant de poursuivre: « Alors que les organisations s’efforcent de transformer et de développer une culture de formation sur la sécurité, nos partenaires de distribution bénéficient de mesures incitatives via des techniques de vente rapide, évolutives et sans obstacle à l’entrée. »

Pour de plus amples informations à propos du programme de partenariat dédié aux canaux d’Immersive Labs, veuillez consulter le site www.immersivelabs.com/partners/

A propos d’Immersive Labs

Immersive Labs aide les organisations à se doter de cybercapacités humaines, à les mettre en pratique et les prouver. Nous fournissons des mesures offrant aux responsables de la sécurité une connaissance des cybercompétences humaines et des niveaux de préparation au sein de leur organisation. Nous leur offrons également la possibilité d’améliorer ceux-ci à l’aide de laboratoires dynamiques et de scénarii de crise qui suivent le paysage des menaces. Immersive Labs est appuyé par Goldman Sachs et Summit Partners. Nos clients incluent notamment certaines des principales sociétés du secteur des services financiers, des soins de santé et gouvernementaux. Pour de plus amples informations à propos de l’offre d’Immersive Labs, veuillez visiter www.immersivelabs.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jill Creelman

ImmersiveLabs@Inkhouse.com