i2c Inc. et Jifiti simplifient le financement consommateurs pour un important détaillant en France

Le prestataire financier français s’associe avec l’acteur mondial clé pour déployer un financement numérique innovant


REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–i2c Inc., un fournisseur de paiements numériques et de technologie bancaire de premier plan, a annoncé son partenariat avec Jifiti, une plateforme de financement des consommateurs qui s’efforce de rationaliser les programmes de crédit pour les banques, les créanciers, et les commerçants dans toute l’Europe. En tirant parti de sa plateforme de prochaine génération, i2c va permettre à Jifiti de lancer en France un programme mobile de financement des consommateurs pour un important détaillant de meubles dont l’enseigne n’a pas été divulguée.

Le programme de Jifiti permet aux clients d’obtenir un emprunt sur leurs téléphones ou en ligne lorsqu’ils effectuent des achats auprès de cet important détaillant en France, en émettant pour eux une carte virtuelle dès leur approbation et en leur permettant de passer en caisse sans interruption que ce soit en ligne ou en magasin. La capacité d’i2c à traiter les autorisations via Mastercard permet à Jifiti de travailler avec la banque de leur choix pour le financement, sans que Jifiti ou la banque partenaire n’aient à s’approprier personnellement le processus d’autorisation.

« Nous sommes ravis de nous associer avec i2c, un leader commercial fiable qui détient des partenariats régionaux clés et la technologie pour soutenir la vision et l’envergure de notre initiative, » a déclaré Yaacov Martin, cofondateur et PDG de Jifiti. « L’engagement d’i2c à fournir des solutions parmi les meilleures de leurs catégories avec leur plateforme flexible et robuste nous permet d’optimiser l’expérience sur le point de vente pour les commerçants comme pour les utilisateurs finaux. »

« Avec de telles approches nouvelles, Jifiti innove et soutient des marques de détail mondiales, et nous trouvons passionnants de pouvoir les aider à réaliser leur vision et à accélérer le temps de mise sur le marché grâce à nos solutions de traitement modulaires, » a déclaré Jonathan Vaux, directeur général pour l’Europe chez i2c. « Notre partenariat avec le réseau européen de Mastercard permet à Jifiti de se concentrer sur son produit fondamental, sans limiter sa capacité de mise à échelle. »

Grâce à la plateforme de paiements mondiale hautement configurable d’i2c, Jifiti peut rapidement et aisément proposer des solutions nouvelles et innovantes aux commerçants, créanciers, et consommateurs. La société envisage de proposer ce modèle à d’autres détaillants en Europe.

À propos de Jifiti

Jifiti est une société de technologie financière avec des bureaux aux États-Unis et à Tel Aviv en Israël. Sa plateforme de financement sur PDV change la façon dont créanciers et commerçants mettent en place et offrent aux consommateurs un financement au point de vente. La solution de bout en bout prend en charge tous les systèmes de PDV ou de commerce électronique existants, ce qui élimine le processus d’intégration entre les systèmes des créanciers et du commerçant. Jifiti opère en Amérique du Nord et en Europe, soutenant des marques de détail et des institutions financières mondiales. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.jifiti.com.

À propos d’i2c, Inc.

i2c est un fournisseur mondial de solutions de paiement et de services bancaires hautement configurables. Avec la technologie exclusive « d’assemblage de blocs » d’i2c, les clients peuvent facilement créer et gérer un ensemble complet de solutions de crédit, de débit, de prépaiement, de prêt et autres, et ce rapidement et à moindre coût. i2c offre une flexibilité, une agilité, une sécurité et une fiabilité inégalées à partir d’une seule et même plateforme SaaS mondiale. Fondée en 2001 et basée dans la Silicon Valley, la technologie de nouvelle génération d’i2c prend en charge des millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires, et ce dans tous les fuseaux horaires. Pour plus d’informations, visitez www.i2cinc.com et suivez-nous sur@i2cinc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Heather Clifton

Directrice du marketing

media@i2cinc.com