Groupe PSA : Louis Gallois poursuit son mandat de Président du Conseil de Surveillance de Peugeot S.A.

RUEIL-MALMAISON, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Suite à la signature du « Combination Agreement » entre Groupe PSA (Paris:UG) et FCA le 17 décembre 2019 et afin d’assurer la continuité jusqu’au closing de l’opération de fusion entre les deux entreprises, Louis Gallois a convenu, en accord avec les membres du Conseil, de poursuivre son mandat de Président du Conseil de Surveillance de Peugeot S.A. jusqu’à la fusion des deux entreprises.

Pour rappel, Louis Gallois avait indiqué lors du renouvellement de son mandat à l’Assemblée Générale des Actionnaires du 24 avril 2018 que, pour des raisons d’âge, il ne comptait exercer son nouveau mandat de Président du Conseil de Surveillance de Peugeot S.A. (prévu pour 4 ans), que pour une durée de deux ans, soit jusqu’à l’Assemblée Générale de 2020.

A propos de Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Le Groupe rassemble cinq marques automobiles – Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall – et propose une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move. Son plan stratégique ‘Push to Pass’ constitue une première étape vers sa vision : « Etre un constructeur automobile mondial à la pointe de l’efficience et un fournisseur de services de mobilité de référence pour une relation clients à vie ». Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia.

Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com / @GroupePSA

Direction de la Communication – www.groupe-psa.com – +33 6 61 93 29 36 – @GroupePSA

Contacts

Presse :
Pierre-Olivier Salmon – +33 6 76 86 45 48 – pierreolivier.salmon@mpsa.com