Fuel50 prépare la conférence FuelX Career Experience à Londres

Le fournisseur de premier plan de solutions technologiques des RH prend les précautions nécessaires contre le coronavirus en prévision de l’événement du 23 mars

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–La quatrième édition de la conférence FuelX Career Experience se tiendra à Londres plus tard ce mois-ci le 23 mars. FuelX de Fuel50, la plateforme d’expérience de carrière primée, est un événement intime et à petite échelle célébrant les expériences de carrière et les parcours des employés parmi les meilleurs de leurs catégories dans les organisations de premier plan du monde entier. Regardez et écoutez l’analyste leader du secteur, Josh Bersin, livrer l’état actuel des RH et du « monde du travail » aux côtés de ceux qui travaillent pour créer des personnels vraiment souples dans leurs organisations – le programme comprend Allied Irish Bank (AIB), Travelodge, Blue Prism, Symphony RetailAI, Ericsson et Josh Bersin.


Conscient de l’impact potentiel du coronavirus (COVID-19), Fuel50 prend toutes les précautions et mesures nécessaires pour protéger les participants à son événement phare, FuelX. Un représentant de Fuel50 a ainsi déclaré : « Nous avons réduit le facteur international à un unique intervenant de l’étranger – Josh Bersin, avec qui nous sommes en contact régulier », tout en révélant également que les participants étaient locaux, en provenance seulement du Royaume-Uni, à l’exception de trois personnes venant de Nouvelle-Zélande via Los Angeles, l’un des pays les moins affectés à ce jour, et une autre de Suède, très peu affectée également.

Fuel50 enverra des communications à tous les participants pour s’assurer d’encourager un environnement « anti-poignée de mains » et, au cas où quelqu’un ne se sentirait pas en bonne santé, pour les inviter alors à rester chez eux et à s’isoler d’eux-mêmes comme le recommandent les autorités de santé locales.

« FuelX sera retransmis en direct sur notre site Internet pour tous ceux qui se sont inscrits », a déclaré la PDG et fondatrice de Fuel50, Anne Fulton. « Nous ferons tout ce qui est possible pour nous assurer de la sécurité et du bien-être de nos invités et de nos intervenants, et nous surveillerons la situation du coronavirus au Royaume-Uni et dans les régions avoisinantes si nous venions à penser qu’il est nécessaire de modifier nos projets. »

Des désinfectants pour les mains, mouchoirs et autres supports hygiéniques seront fournis lors de l’événement. À tous ceux qui prévoient d’y participer, veuillez rester attentifs à toutes les communications sur l’événement par e-mail, sur les médias sociaux ou sur le site Internet officiel de Fuel50.

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour le FuelX de Londres. Pour plus d’informations et vous inscrire, veuillez consulter le site https://fuel50.com/fuelx/london ou adresser un e-mail à events@fuel50.com.

À propos de Fuel50 :

Fuel50 est une plateforme d’expérience de carrière primée qui mobilise le talent, assure la transparence des parcours professionnels, et adapte la main-d’œuvre d’une organisation pour l’avenir. Fuel50, qui offre des prévisions en matière de talents et de compétences basées sur l’IA fournies par la plateforme d’expérience talent la plus dynamique au monde, est le futur du travail.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.fuel50.com et rejoignez la conversation sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alvin Arquisola

alvin@venturepr.co
(310) 968-8677