First Derivatives plc nomme Kathy Schneider au poste de directrice du marketing mondial

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–First Derivatives, spécialisée dans les prestations de conseils et de services informatiques à l’international, a nommé Kathy Schneider au poste de directrice du marketing, qui relèvera directement de Seamus Keating, président-directeur général de First Derivatives.


Schneider supervisera la stratégie marketing mondiale de First Derivatives, y compris la marque, la génération de demande et la communication. Dans ce rôle, elle dirigera les stratégies mondiales de marque et de mise en marché de l’entreprise afin de soutenir les ambitions de croissance de First Derivatives.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kathy au sein de l’équipe de direction de First Derivatives en tant que directrice du marketing mondial », a déclaré Seamus Keating, PDG de First Derivatives. « Kathy possède une solide expérience dans le développement de stratégies marketing mondiales qui ont contribué à la croissance d’entreprises technologiques établies et émergentes. Kathy sera chargée du développement de notre marque et de notre stratégie de mise en marché au moment même où nous connaissons une expansion dans d’autres industries au-delà du secteur financier et où notre logiciel unique d’analyse de données Kx et nos prestations de conseil peuvent fournir des résultats inégalés. »

Schneider apporte une expérience approfondie en matière de leadership marketing dans le secteur technologique mondial, qui englobe des postes de responsable marketing senior dans des sociétés privées ainsi que cotées en bourse. Avant de rejoindre First Derivatives, Kathy était directrice du marketing mondial chez Sungard Availability Services. Avant Sungard AS, Kathy exerçait en tant que vice-présidente principale, produits et marketing pour la région EMEA chez Level 3 Communications. Chez Criteo, elle a occupé un poste à dimension internationale au sein de l’équipe de direction en tant que vice-présidente principale, marketing et communication. Schneider est passée du secteur des produits de consommation au secteur technologique en 1999 lorsqu’elle a rejoint Dell Inc., aujourd’hui DellEMC. Au sein de Dell, elle a dirigé diverses fonctions marketing aux niveaux régional, national et international. Elle a passé les 16 dernières années à vivre et travailler à Londres avec sa famille et exercera son activité depuis le bureau FD de New York.

« Depuis plus de 20 ans, First Derivatives a développé une entreprise centrée sur le client pour le secteur des marchés de capitaux avec une propriété intellectuelle unique dans les services de conseil et d’infogérance, prenant en charge les systèmes critiques », a déclaré Kathy Schneider. « Avec son logiciel d’analyse de données Kx, First Derivatives répond également à l’enjeu croissant de saisir et d’analyser des volumes de données en constante progression afin de prendre des décisions en temps réel. C’est le meilleur moment pour rejoindre First Derivatives, cela représente une énorme opportunité au-delà des marchés financiers car d’autres secteurs, comme ceux de la fabrication et de l’énergie, se servent de données en temps réel pour prendre des décisions opérationnelles rapides. »

À propos de FD

FD est un fournisseur mondial de technologies avec plus de 20 ans d’expérience collaborant avec certaines des plus grandes institutions financières, technologiques, automobiles, de services publics, de fabrication et du secteur de l’énergie au monde. La technologie Kx du Groupe, qui incorpore la base de données de séries chronologiques kdb+, est un chef de file de l’informatique in-memory haute performance, de l’analyse en continu et de l’intelligence opérationnelle. Kx offre les meilleures performances et flexibilité possibles pour des analyses et des applications en très grand nombre et consommatrices en données dans de nombreux secteurs. FD opère à partir de 15 bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, y compris son siège social à Newry, et emploie plus de 2 500 personnes dans le monde.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.firstderivatives.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Louise Cunningham

Vice-présidente, Marketing

louise@kx.com
+44 7580 753 918