- Des dizaines de milliers de cadres supérieurs, de fonctionnaires et d’experts de la santé de 150 pays participent aux sommets R2R d’Everbridge
- Les conférenciers de la seconde journée (15 octobre) comprendra le Dr Anthony Fauci, directeur du NIAID au NIH, Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, le maire de Miami et des dirigeants C-level d’Accenture, de l’université d’Auburn, du groupe Carlyle, des Centers for Disease Control (CDC), de Goldman Sachs et de Houston Methodist, ainsi que des experts internationaux d’Europe, de l’APAC et de l’EENA (Inscrivez-vous sur Everbridge.com/R2R pour le deuxième jour de l’événement)
- Parmi les intervenants du premier jour figuraient entre autres des dirigeants C-level de Capital One, Fannie Mae, Ford Motor Company, Fortinet, Humana, IBM, CDC et Mayo Clinic.
BURLINGTON, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–
Everbridge accueille le 43e président des États-Unis, George W. Bush, qui s’exprimera sur le commandement et la gestion des événements critiques, ainsi que le Dr Sanjay Gupta de CNN, qui interviendra lors de la première journée du « COVID-19 : Road to Recovery Symposium »
Everbridge, Inc. (NASDAQ : EVBG), le leader mondial de la gestion des événements critiques (CEM – critical event management), a annoncé aujourd’hui les points forts de la première de ses deux journées de symposium virtuel sur le leadership intitulé Automne 2020 « COVID-19 R2R: The Road to Recovery », et qui aborde les meilleures pratiques mondiales pour rouvrir les économies dans le cadre de la COVID-19, tout en renvoyant les gens en toute sécurité dans les espaces publics, les bureaux et les campus. Les séances du premier jour ont souligné l’importance des partenariats entre les secteurs public et privé au cours de la prochaine phase de la pandémie. La deuxième journée du symposium offre une autre série impressionnante de conférenciers de renom.
Le symposium d’Everbridge COVID-19 : Road to Recovery rassemble des dizaines de milliers de dirigeants et d’experts de 150 pays, issus du monde des affaires, des soins de santé et du monde gouvernemental. Pour assister au sommet virtuel de leadership « COVID-19 R2R : The Road to Recovery » et pour revoir certaines présentations sur demande, veuillez consulter la page Everbridge’s event registration page.
Dans sa conversation avec le directeur général d’Everbridge, David Meredith, le président Bush a fait part de son point de vue sur le leadership et la gestion d’événements critiques en période de crise de santé publique, en s’adressant aux dirigeants de tous les secteurs. Il a également souligné l’importance de la préparation aux crises de toutes sortes, y compris les pandémies, les phénomènes météorologiques violents, les cyber-attaques et autres. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
« C’est un privilège pour Everbridge, de pouvoir accueillir le 43e Président des États-Unis, George W. Bush, et d’aborder la question du leadership et de la gestion des événements critiques lors de la première journée de notre symposium COVID-19 : Road to Recovery, a déclaré David Meredith, directeur général d’Everbridge. « Rejoint par le Dr. Sanjay Gupta de CNN, le premier jour de notre événement comprenait des orateurs C-level de Capital One, Fannie Mae, Ford, Fortinet, Humana, IBM, Mayo Clinic et bien d’autres encore ».
Et Meredith d’ajouter : « Alors que nous attendons tous un vaccin, les dirigeants mondiaux, y compris nombre de nos principaux orateurs et panélistes, s’efforcent d’utiliser des technologies innovantes, ainsi que les meilleures pratiques éprouvées, pour prendre des mesures immédiates afin d’assurer la sécurité de leurs populations tout en permettant à leurs organisations de fonctionner plus rapidement. Nous pouvons puiser inspiration et espoir dans les nombreux récits partagés cette semaine sur la façon de naviguer dans l’incertitude du retour au travail et de la réouverture de la société, en toute sécurité ».
Les temps forts de la première journée ont également donné lieu à des discussions avec le directeur du Centre national de vaccination et des maladies respiratoires (NCIRD), le Dr Nancy Messonnier ; un panel composé de membres du conseil d’administration représentant Fortinet, DOW, Russell Reynolds Associates, Tyson Foods, et d’autres ; ainsi qu’un panel consacré au leadership C-level, comprenant le président d’IBM, Jim Whitehurst, et l’ancien PDG de Ford Motor Company, Jim Hackett. Le gouverneur du Mississippi, Tate Reeves, et l’ancien lieutenant-gouverneur de Floride, Carlos Lopez-Cantera, se sont exprimés du point de vue de la direction du gouvernement, et la première journée a également été marquée par un premier discours du nouveau directeur de l’expérience client d’Everbridge, John Maeda. Chacune de ces sessions peut être consultée à la demande sur le site d’Everbridge.
Les principaux orateurs du la deuxième journée (15 octobre) seront notamment le Dr Anthony Fauci, conseiller présidentiel et directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) aux Instituts nationaux de la santé (NIH) des États-Unis, le fondateur du groupe Virgin, Sir Richard Branson, et de nombreux autres dirigeants C-level des secteurs public et privé.
Le symposium accueille des orateurs C-level issus de sociétés internationales et du Fortune 500, d’universités, d’organisations de santé et d’agences gouvernementales, notamment Ford Motor Company, IBM, Fortinet, Accenture, Auburn University, Aviva, CAG Holdings, Capital One, Fannie Mae, Humana, Lumen Technologies, Optum, Rackspace, Siemens, Mayo Clinic, Kaiser Permanente, Los Angeles World Airports (LAWA), Goldman Sachs, le gouverneur du Mississippi, le maire de Miami, l’hôpital méthodiste de Houston, la Fondation du CDC, le Centre pour le Centre national d’immunisation et de maladies respiratoires (NCIRD), le système de santé de l’université Duke, le Commonwealth du Massachusetts, le service de gestion des urgences de la ville de New York, le bureau de la Commission nationale de la police en Islande, l’Association européenne pour les numéros d’urgence (EENA) et le programme australien d’alerte d’urgence, entre autres.
Plus de 5 300 organisations mondiales utilisent la plateforme CEM d’Everbridge pour évaluer les menaces, surveiller le bien-être de leur personnel, communiquer rapidement les alertes et protéger les chaînes logistiques. Au début de la pandémie, Everbridge a rapidement lancé ses solutions logicielles COVID-19 Shield™ Return to Work et Contact Tracing suivies par l’introduction de l’ Everbridge Control Center, la première plateforme logicielle de gestion des informations sur la sécurité physique disponible sur le marché, qui permet aux entreprises de reprendre le travail tout en respectant les politiques de distanciation sociale et d’équipement de protection individuelle (EPI). Depuis le début de la pandémie, les clients d’Everbridge ont utilisé son logiciel pour envoyer plus de 850 millions de communications liées aux coronavirus avec des informations et des instructions vitales pour protéger leurs populations, leurs employés, leurs patients et leurs étudiants.
Everbridge est au service de plus de 3 700 agences de premiers secours et de 1 500 entités de soins de santé, y compris les plus grandes sociétés pharmaceutiques, biomédicales et de dispositifs médicaux, ainsi que les plus grands systèmes de soins de santé (qui supervisent plus de 25 % de tous les lits d’hôpitaux aux États-Unis), les organismes de soins gérés, les pharmacies et les réseaux d’alerte sanitaire (HAN) à l’échelle des États, y compris le CDC et le NIH.
La plateforme Everbridge touche plus de 600 millions de personnes et soutient actuellement le déploiement de systèmes de d’avertissement au public dans toutes les grandes régions du monde. Everbridge soutient l’alerte de la population dans 11 pays d’Europe, d’Asie, d’Océanie, du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Amérique du Sud dont l’Australie, l’Islande, les Pays-Bas, la Nouvelle Zélande, la Norvège, le Pérou, Singapour et la Suède. Les capacités d’alerte de la population d’Everbridge sont également utilisées par les États de Californie, Massachusetts, Vermont, New York, Connecticut, et Floride, ainsi que des municipalités, des comtés et des villes dans 49 des 50 États-Unis, dans toutes les provinces du Canada, et dans toute l’Europe et l’Asie, y compris les déploiements dans plusieurs États peuplés de l’Inde.
À propos d’Everbridge
Everbridge, Inc. (NASDAQ : EVBG) est une société mondiale de logiciels qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et des entreprises Running™. En cas de menaces pour la sécurité publique, telles que des situations de tirs actifs, des attaques terroristes ou des conditions météorologiques extrêmes, ainsi que d’événements critiques pour les entreprises, notamment des pannes informatiques, des cyber-attaques ou d’autres incidents tels que des rappels de produits ou des interruptions de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5 300 clients dans le monde s’appuient sur la plateforme de gestion des événements critiques de l’entreprise pour rassembler et évaluer rapidement et de manière fiable les données relatives aux menaces, localiser les personnes à risque et les intervenants capables de les aider, automatiser l’exécution de processus de communication prédéfinis grâce à la transmission sécurisée vers plus de 100 dispositifs de communication différents et suivre les progrès réalisés dans l’exécution des plans d’intervention. Everbridge dessert 8 des 10 plus grandes villes américaines, 9 des 10 plus grandes banques d’investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports nord-américains les plus fréquentés, 9 des 10 plus grandes sociétés de conseil mondiales, 8 des 10 plus grands constructeurs automobiles mondiaux, 9 des 10 plus grands prestataires de soins de santé basés aux États-Unis, et 7 des 10 plus grandes entreprises technologiques du monde. Everbridge est basée à Boston et possède des bureaux supplémentaires dans 14 villes du monde. Pour plus d’informations, visitez le site www.everbridge.com
Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de « règle refuge » du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d’extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des mots tels que « s’attendre à, anticiper, devrait, penser, cibler, projeter, objectifs, estimer, potentiel, prédire, peut, pourra, pourrait, avoir l’intention », les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer matériellement de ceux qu’indiquent ou qu’impliquent les déclarations prospectives en raison de certains facteurs, y compris, mais sans limitation aucune : notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir ; la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients ; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels ; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications ; l’évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée ; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s’avérer erronées; notre rentabilité n’a pas été régulièrement constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l’assurer ou la maintenir à l’avenir ; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients ; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile ; notre capacité d’attirer, d’intégrer et retenir du personnel qualifié ; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques ; notre capacité à gérer efficacement notre croissance ; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles ; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC »), qui incluent, mais ne se limitent pas, à notre rapport annuel sur formulaire 10-K relatif à l’exercice clos au 31 décembre 2019 déposé auprès de la SEC le 28 février 2020. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge se dégage de toute obligation de mises à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs événements ou autre. On ne saurait se fier à ces déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.
Tous les produits d’Everbridge sont des marques commerciales d’Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Everbridge :
Jeff Young
Relations avec les médias
jeff.young@everbridge.com
781-859-4116
Joshua Young
Relations avec les investisseurs
joshua.young@everbridge.com
781-236-3695