Esri rejoint HERE Technologies au salon CES 2020

Les experts d’Esri discuteront de la manière dont les données de localisation peuvent aider les détaillants à prendre de meilleures décisions commerciales

REDLANDS, Californie–(BUSINESS WIRE)–Esri, le leader mondial de l’intelligence de localisation, a annoncé aujourd’hui sa présence au salon Consumer Electronics Show (CES) de cette année, qui se tiendra du 7 au 10 janvier à Las Vegas, dans le Nevada. Esri participera à une discussion animée par la société de données de localisation, HERE Technologies, sur la façon dont la technologie géospatiale peut aider les entreprises à prendre des décisions géographiques mieux éclairées, par exemple pour déterminer l’endroit où ouvrir de nouveaux magasins.

Qui :

Jeffrey Peters, directeur du développement commercial mondial, chez Esri

Jason Bettinger, directeur principal et chef des services financiers et des ventes au détail, région des Amériques, chez HERE Technologies

Quoi :

Utiliser la nouvelle génération de données de localisation pour décider où ouvrir votre prochain magasin : HERE Technologies en conversation avec Esri

Alors que les détaillants ayant pignon sur rue continuent d’innover en matière de formats et d’expériences d’achat, ils se tournent également vers des données de haute qualité lorsqu’il s’agit de choisir leur prochaine implantation. À l’occasion de ce débat, Esri se joindra à HERE pour aborder la façon dont les détaillants sont en train d’exploiter une ressource riche rassemblant cartes, sites et informations de trafic pour obtenir un avantage dans ce qui est devenu l’un des secteurs les plus compétitifs de l’économie.

Où :

Stand de HERE Technologies, LVCC, Central Plaza, CP-2

Las Vegas Convention Center

3150 Paradise Rd

Las Vegas, NV 89109

Quand :

Le 8 janvier 2020, de 12 h à 12 h 15

En savoir plus :

www.ces.tech

À propos d’Esri

Esri, premier éditeur mondial de logiciels de système d’information géographique (SIG) et de solutions d’intelligence de localisation et de cartographie, offre le nuage géospatial le plus puissant du marché, afin d’aider les clients à exploiter le plein potentiel des données et d’améliorer les résultats opérationnels et commerciaux. La société Esri a été fondée en 1969, et ses logiciels sont déployés dans plus de 350 000 entreprises, dont 90 entreprises du classement Fortune 100, dans tous les 50 gouvernements fédéraux, dans plus de la moitié des comtés (grands et petits), dans 87 universités américaines du classement « Top 100 Colleges » établi par Forbes, dans chacun des 15 départements exécutifs du gouvernement des États-Unis, ainsi que dans des dizaines d’agences indépendantes. Forte de son engagement pionnier dans les technologies de l’information géospatiale, Esri conçoit les solutions les plus évoluées pour la transformation numérique, l’Internet des objets (IdO) et l’analyse avancée. Retrouvez-nous sur esri.com.

Copyright © 2020 Esri. Tous droits réservés. Esri, le logo en forme de mappemonde d’Esri, ArcGIS, The Science of Where, esri.com et @esri.com sont des marques commerciales, des marques de services, ou des marques déposées d’Esri aux États-Unis, dans la Communauté européenne, ou dans d’autres juridictions. Les autres noms de sociétés ou noms de produits ou services mentionnés dans les présentes peuvent être des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jo Ann Pruchniewski

Relations publiques, Esri

Portable : 301-693-2643

Courriel : jpruchniewski@esri.com