AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Dental Monitoring est ravie d’accueillir Frank Hemm au poste de Directeur Commercial.
« La nomination de M. Hemm à ce poste d’envergure, nouvellement créé, constitue une formidable opportunité pour notre société, en particulier à ce stade de notre croissance et de notre expansion mondiale. Basé aux États-Unis, Frank donnera un coup d’accélérateur à notre équipe et se concentrera sur l’Amérique du Nord, qui est déjà notre plus grand marché. Nous nous réjouissons de son arrivée et notamment à l’idée qu’il puisse partager avec Dental Monitoring son expérience exceptionnelle en ventes et en marketing spécifiquement dans l’univers dentaire, acquise alors qu’il occupait des postes internationaux au sein du groupe Straumann, l’une des plus importantes sociétés au monde du secteur.” affirme Philippe Salah, PDG et co-fondateur de Dental Monitoring. “Dental Monitoring est très heureuse d’attirer des dirigeants de ce calibre. Sa nomination confirme que Dental Monitoring est devenue l’un des chefs de file du secteur dans le domaine de l’orthodontie” ajoute-t-il.
La carrière de Frank a commencé dans le conseil en management chez Andersen Consulting et McKinsey, où il était en charge de la stratégie et la reconfiguration des processus opérationnels. Il a rejoint le groupe Straumann en 2004 au poste de Vice-Président du développement commercial avant de prendre la tête des ventes pour la zone Asie-Pacifique. En 2012, il a été nommé au comité exécutif en qualité de Responsable pour les régions EMEA et Amérique latine puis il a été promu Vice-Président Exécutif en charge du marketing et de la formation à l’échelle mondiale en 2013, un poste qu’il a occupé jusqu’en décembre 2019.
À propos de Dental Monitoring (www.dental-monitoring.com)
Fondée en 2014, la société Dental Monitoring est le leader mondial des solutions destinées à l’examen et à la surveillance automatisés à distance des soins orthodontiques et dentaires. En utilisant les algorithmes d’IA exclusifs de Dental Monitoring, plus de 6 000 orthodontistes et dentistes agréés suivent aujourd’hui 500 000 de leurs patients. Un demi-milliard de photographies de patients ont été traitées grâce à cette plateforme d’IA unique, pour le compte de professionnels dentaires, pour détecter automatiquement plus d’une centaine de situations intraorales cliniques différentes. La suite logicielle de Dental Monitoring est conçue pour répondre aux besoins des professionnels dentaires tout au long du parcours de soin des patients : depuis la consultation initiale virtuelle jusqu’au suivi à distance de tous les types de traitements.
Présente en Europe, aux États-Unis et dans la zone Asie-Pacifique, la société emploie environ 300 personnes et dispose de cinq bureaux (Paris, Austin, Londres, Hong Kong et Sydney).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact presse : Charlotte Garzino – c.garzino@dental-monitoring.com