BARCELONE, Espagne–(BUSINESS WIRE)–Depuis la première édition du Mobile World Congress à Barcelone en 2006, la GSMA rassemble des ministres, des législateurs, des opérateurs et des dirigeants industriels de l’écosystème élargi.
Vu les questions de sécurité et de santé planant sur Barcelone et le pays d’accueil, la GSMA a décidé d’annuler le MWC Barcelone 2020 en raison des préoccupations mondiales relatives au coronavirus, problématiques de voyage et autres circonstances, et ont rendu impossible pour la GSMA d’organiser l’événement.
Les autorités municipales respectent et comprennent cette décision.
La GSMA et les autorités municipales continueront de travailler main dans la main et de se soutenir mutuellement pour organiser le MWC Barcelone 2021 et les prochaines éditions.
Nos pensées vont aux personnes touchées en Chine, et dans le monde entier.
D’autres mises à jour de la GSMA se trouvent sur notre site internet www.mwcbarcelona.com.
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs mobiles du monde entier, réunissant plus de 750 opérateurs et près de 400 entreprises dans le vaste écosystème mobile, notamment les fabricants de combinés et d’appareils, les éditeurs de logiciels, les fournisseurs d’équipements et les entreprises Internet, ainsi que les entreprises des secteurs industriels adjacents. La GSMA organise également les salons MWC de pointe organisés chaque année à Barcelone, Shanghai et Los Angeles, ainsi que les conférences régionales de la série Mobile 360.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site officiel de la GSMA sur www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias:
Service presse GSMA
Isobel Moseley
pressoffice@gsma.com