PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Hologic Hub Ltd. (BOURSE: ALSSI):
Le présent communiqué ne constitue pas une offre d’acquérir des titres ni une quelconque forme de démarchage dans quelque pays que ce soit et n’est pas destiné à être diffusé dans un quelconque pays autre que la France.
Le projet d’Offre décrit ci-après reste soumis à l’examen de l’Autorité des marchés financiers.
TERMES DE L’OFFRE :
Prix de l’Offre : 1,50 euro par action SuperSonic Imagine
Durée de l’Offre : 10 jours de négociation
Le calendrier de l’offre publique d’achat simplifiée sera fixé par l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF ») conformément aux dispositions de son règlement général.
Le présent communiqué est établi et diffusé en application des dispositions de l’article 231-16 III du règlement général de l’AMF
LE PROJET D’OFFRE D’ACHAT SIMPLIFIÉE (L’ « OFFRE ») ET LE PROJET DE NOTE D’INFORMATION RESTENT SOUMIS A L’EXAMEN DE L’AMF
AVIS IMPORTANT
L’Initiateur (tel que défini ci-après) à l’intention de mettre en œuvre un retrait obligatoire à l’issue de l’offre publique d’achat dans les conditions requises par la règlementation applicable.
En application des articles L. 433-4 du Code monétaire et financier et 237-1 et suivants du règlement général de l’AMF, dans le cas où les actionnaires de SuperSonic Imagine S.A. n’ayant pas apporté leurs actions à l’offre publique d’achat ne représenteraient pas plus de 10% du capital et des droits de vote de la société SuperSonic Imagine S.A., l’Initiateur a l’intention de mettre en œuvre, dans un délai de trois (3) mois de négociation à compter de la publication du résultat de l’Offre, une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions SuperSonic Imagine S.A. non apportées à l’Offre (à l’exception des actions déjà détenues par l’Initiateur, des actions auto-détenues par SuperSonic Imagine S.A. et des actions faisant l’objet d’une obligation de conservation) en contrepartie d’une indemnité égale au prix de l’Offre, nette de tous frais.
Le projet de note d’information qui a été déposé auprès de l’AMF le 22 février 2021 (le « Projet de Note d’Information ») est disponible sur les sites internet de Hologic Hub Ltd., (www.hologictenderoffer.fr) et de l’Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org) et peut être obtenu sans frais auprès de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (12, place des Etats-Unis, CS 70052, 92547, Montrouge).
Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de l’Initiateur seront déposées auprès de l’AMF et mises à la disposition du public, selon les mêmes modalités, au plus tard la veille du jour de l’ouverture de l’offre publique d’achat. Un communiqué sera publié pour informer le public des modalités de mise à disposition de ces informations.
1. PRESENTATION DE L’OFFRE
1.1 Introduction
En application du Titre III du Livre II du règlement général de l’AMF, et plus particulièrement de ses articles 231-13 et 233-1 et suivants, la société Hologic Hub Ltd, private limited company de droit du Royaume-Uni, dont le siège social est sis Heron House, Oaks Business Park, Crewe Road, Wythenshawe, Manchester, M23 9HZ, Royaume-Uni, immatriculée auprès de la Companies House sous le numéro 09504366 (ci-après l’« Initiateur »), filiale indirecte à 100% de la société Hologic, Inc. (Nasdaq: HOLX), une general corporation régie par le droit de l’Etat du Delaware aux Etats-Unis d’Amérique, dont le siège social est situé au 250 Campus Drive, Marlborough, MA 01752, Etats-Unis d’Amérique (ci-après « Hologic »), propose de manière irrévocable aux actionnaires de la société SuperSonic Imagine, société anonyme de droit français à conseil d’administration au capital social de 2 417 442,90 euros, dont le siège social est situé au 510, rue René Descartes, Les Jardins de la Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France, immatriculée au Registre du commerce et des société d’Aix-en-Provence sous le numéro 481 581 890 (ci-après « SuperSonic Imagine » ou la « Société »), d’acquérir en numéraire, dans les conditions décrites ci-après, la totalité de leurs actions SuperSonic Imagine (l’« Offre »), au prix de 1,50 euro par action (le « Prix de l’Offre »).
A compter du 30 décembre 2020, les actions de la Société ont vu leur cotation transférée depuis le marché réglementé Euronext Paris vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris sous le code ISIN FR0010526814 (code mnémonique : « ALSSI »).
A la date du Projet de Note d’Information, l’Initiateur détient 19 501 413 actions et autant de droits de vote de la Société, représentant 80,67% du capital et des droits de vote théoriques de la Société1.
Conformément aux dispositions de l’article 231-6 du règlement général de l’AMF, l’Offre porte sur :
i. la totalité des 4 673 016 actions de la Société non détenues directement ou indirectement par l’Initiateur, représentant environ 19,33% du capital social et des droits de vote théoriques de la Société à la date du Projet de Note d’Information1, en ce compris :
- les actions auto-détenues par la Société, soit, à la connaissance de l’Initiateur à la date du Projet de Note d’Information, 100 732 actions de la Société ;
- les Actions Gratuites Mars 2021 (telles que définies à la section 2.5 « Situation des titulaires d’Actions Gratuites » ci- après), soit, à la connaissance de l’Initiateur à la date du Projet de Note d’Information, 126 800 actions, qui pourront être apportées à l’Offre ;
- les Actions Gratuites Avril 2021 (telles que définies à la section 2.5 « Situation des titulaires d’Actions Gratuites » ci-après), soit, à la connaissance de l’Initiateur à la date du Projet de Note d’Information, 16 800 actions ;
ii. un maximum de 121 400 Actions Gratuites Mars 2022 (telles que définies à la section 2.5 « Situation des titulaires d’Actions Gratuites » ci- après) ;
étant toutefois précisé que les Actions Gratuites Avril 2021 et les Actions Gratuites Mars 2022 ne pourront pas être apportées à l’Offre, sous réserve (i) des cas de levée des indisponibilités en application des articles L. 225-197-1 et suivants du code de commerce et des stipulations des plans d’attribution d’actions gratuites (en cas de décès ou d’invalidité de l’attributaire) et (ii) des aménagements qui pourraient être apportés auxdits plans d’attribution, tels qu’évoqués à la section 2.5 (« Situation des titulaires d’Actions Gratuites ») ci-après ; et
iii. les actions de la Société susceptibles d’être émises avant la clôture de l’Offre, à raison de l’exercice des 126 947 options de souscription d’actions attribuées par la Société le 4 octobre 2013 et le 19 septembre 2014, qui sont toutes exerçables à la date du Projet de Note d’Information (les « Options »)2, soit, à la connaissance de l’Initiateur à la date du Projet de Note d’Information, un maximum de 126 947 actions.
Au total, l’Offre porte donc sur un maximum de 4 921 363 actions émises ou à émettre.
L’Offre ne porte en revanche pas sur :
- les 126 947 Options qui ne sont pas cessibles par leurs porteurs en application des dispositions de l’article L. 225-183 du code de commerce ;
- les 153 800 Actions Gratuites en Période d’Acquisition (telles que définies à la section 2.5 « Situation des titulaires d’Actions Gratuites » ci- après), sous réserve (i) des cas de levée d’acquisition anticipée en application des articles L. 225-197-1 et suivants du code de commerce et des stipulations des plans d’attribution des Actions Gratuites (en cas de décès ou d’invalidité de l’attributaire) et (ii) des aménagements qui pourraient être apportés auxdits plans d’attribution, tels qu’évoqués à la section 2.5 (« Situation des titulaires d’Actions Gratuites ») ci-après.
La situation des titulaires d’Options et d’Actions Gratuites est plus amplement décrite aux sections 2.4 (« Situation des titulaires d’Options ») et 2.5 (« Situation des titulaires d’Actions Gratuites ») ci-après.
Les bénéficiaires d’Options et/ou d’Actions Gratuites (à l’exception des bénéficiaires des Actions Gratuites Mars 2021) pourront bénéficier, sous certaines conditions, d’un mécanisme de liquidité tel que mentionné à la section 2.6 (« Mécanismes de liquidité ») ci-après. En dehors des Options et des Actions Gratuites en Période d’Acquisition, à la connaissance de l’Initiateur, il n’existe aucun autre droit, titre de capital ou instrument financier donnant accès, immédiatement ou à terme, au capital social ou aux droits de vote de la Société à la date du Projet de Note d’Information.
L’Offre sera réalisée selon la procédure simplifiée, conformément aux dispositions des articles 233-1 et suivants du règlement général de l’AMF, et sera ouverte pour une durée de 10 jours de négociation.
L’attention des actionnaires est attirée sur le fait que l’Offre étant réalisée selon la procédure simplifiée, elle ne pourra être réouverte en application de l’article 232-4 du règlement général de l’AMF.
Conformément aux dispositions de l’article 231-13 du règlement général de l’AMF, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, en qualité d’établissement présentateur de l’Offre (l’« Etablissement Présentateur »), a déposé le projet d’Offre et le Projet de Note d’Information auprès de l’AMF pour le compte de l’Initiateur, le 22 février 2021 et garantit la teneur et le caractère irrévocable des engagements pris par l’Initiateur dans le cadre de l’Offre.
1.2 Contexte et motifs de l’Offre
1.2.1 Contexte et motifs de l’Offre
(a) Projet de la Société de procéder à une opération de réduction de capital à zéro motivée par des pertes suivie d’une opération d’augmentation de capital
L’assemblée générale annuelle des actionnaires de la Société qui s’est tenue le 16 juin 2020 a constaté qu’au terme de l’exercice clos le 31 décembre 2019, le capital social s’élevait à 2 417 412,10 euros et que les capitaux propres atteignaient un montant négatif de (9 103 639,71) euros. Ayant constaté que le montant des capitaux propres de la Société était devenu inférieur à la moitié du montant de son capital social, l’assemblée générale a décidé néanmoins de ne pas prononcer la dissolution anticipée de la Société, et de poursuivre les activités de celle-ci.
La Société est ainsi tenue, au plus tard à la clôture du deuxième exercice suivant celui au cours duquel la constatation des pertes est intervenue, à savoir le 31 décembre 2022, de reconstituer ses capitaux propres à concurrence d’une valeur au moins égale à la moitié du capital social, conformément à l’article L. 225-248 du Code de commerce.
Par ailleurs, l’activité de la Société a été impactée par la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, comme elle a eu l’occasion de l’indiquer dans différents communiqués de presse publiés depuis le début de l’année 20203. La Société a ainsi constaté un recul de son activité sur ses trois marchés principaux que sont la France, les Etats-Unis et la Chine : au cours de l’année 2020, la Société a réalisé un chiffre d’affaires consolidé en recul de 35% par rapport à l’année 2019, les revenus totaux consolidés au cours de la même période étant quant à eux en diminution de 28%. Au 31 décembre 2020, les capitaux propres de la Société s’élevaient à un montant négatif de (28 378 492,49) euros.
Afin de disposer d’un fonds de roulement net consolidé suffisant au regard de ses obligations au cours des 12 mois suivant l’approbation des comptes de la Société, dans ce contexte difficile et porteur d’incertitudes, la Société a signé le 19 janvier 2021 un nouvel avenant au contrat de prêt de type « revolving », qu’elle a conclu avec l’Initiateur le 14 août 2019, afin de porter le montant maximum cumulé pouvant être mis à disposition de la Société à 73 millions d’euros.
Dans ces conditions, le conseil d’administration de la Société a décidé lors de sa réunion du 16 février 2021 de proposer aux actionnaires de la Société de procéder à une réduction de capital à zéro, motivée par des pertes, immédiatement suivie (et sous condition de la réalisation) d’une augmentation de capital avec maintien des droits préférentiels de souscription des actionnaires, d’un montant total maximum (prime d’émission incluse) de 60 millions d’euros, devant notamment permettre à la Société de restaurer le niveau de ses capitaux propres, sous réserve de certaines conditions suspensives usuelles (l’« Opération de Réduction et d’Augmentation de Capital »). L’augmentation de capital serait intégralement garantie par l’Initiateur.
En cas de mise en œuvre de l’Opération de Réduction et d’Augmentation de Capital, compte tenu de la réduction de capital à zéro préalable à l’augmentation de capital envisagée, tous les actionnaires de la Société verraient, dans un premier temps, leurs actions de la Société annulées, et les actionnaires qui ne participeraient pas à l’augmentation de capital envisagée verraient leur participation dans la Société ramenée à zéro, perdant ainsi leur qualité d’actionnaire. Inversement, les actionnaires qui exerceraient intégralement leurs droits préférentiels de souscription à titre irréductible ne subiraient aucune dilution de leur participation.
C’est dans ce contexte, que l’Initiateur a fait connaître au marché, par un communiqué de presse du 16 février 2021, son intention de déposer le présent projet d’Offre.
La raison essentielle de cette Offre est, pour l’Initiateur, d’offrir aux actionnaires minoritaires une opportunité de liquidité en amont de la mise en œuvre de l’Opération de Réduction et d’Augmentation de Capital, et ce à un prix attractif au regard de la situation financière dégradée de la Société. Ainsi, une alternative s’offre aux actionnaires de la Société qui pourront décider :
– soit de ne pas participer à l’augmentation de capital et d’apporter au préalable leurs actions à l’Offre ;
– soit de participer à l’augmentation de capital de la Société et donc ne pas apporter leurs actions à l’Offre.
L’Initiateur a par ailleurs l’intention de mettre en œuvre la procédure de retrait obligatoire sur la Société à l’issue de l’Offre si les conditions sont réunies (voir section 1.2.2, « Intentions de l’Initiateur pour les 12 mois à venir » du présent communiqué). Dans une telle hypothèse, l’Opération de Réduction et d’Augmentation de Capital ne serait mise en œuvre qu’après le retrait obligatoire.
En application des dispositions de l’article 261-1 I, 1°, 2° et 4° et II du règlement général de l’AMF, le conseil d’administration de la Société a désigné, le 16 février 2021, le cabinet Crowe HAF, représenté par Monsieur Olivier Grivillers, en qualité d’expert indépendant (l’« Expert Indépendant ») afin d’émettre un avis sur les conditions financières de l’Offre et d’un éventuel retrait obligatoire, sur proposition d’un comité ad hoc composé des deux membres indépendants du conseil (Monsieur Michael Brock et Madame Ghislaine Gueden) et d’un membre non indépendant du conseil (Monsieur Michelangelo Stefani). Le rapport de l’Expert Indépendant sera présenté dans son intégralité dans la note en réponse de la Société.
Conformément aux articles 231-19 et 261-1 du règlement général de l’AMF, le conseil d’administration de la Société rendra son avis motivé sur l’Offre après avoir pris connaissance du rapport de l’Expert Indépendant.
(b) Déclarations de franchissements de seuils
Suite à l’acquisition par l’Initiateur, le 1er août 2019, d’un nombre total de 10 841 409 actions de la Société (représentant à cette date environ 45,93% du capital social et des droits de vote théoriques de la Société), l’Initiateur a mis en œuvre une offre publique d’acquisition revêtant un caractère obligatoire en application des dispositions de l’article L. 433-3, I du code monétaire et financier et des articles 234-2 et suivants du règlement général de l’AMF. A l’issue de cette offre publique d’acquisition ouverte du 10 octobre au 13 novembre 2019, puis réouverte du 25 novembre au 13 décembre 2019, l’Initiateur détenait 19 186 609 actions. Ainsi, l’Initiateur a déclaré, (i) en date du 7 août 2019, qu’il avait franchi à la hausse le 1er août 2019 tous les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 30% et 1/3 du capital et des droits de vote de la Société, ainsi que ses intentions concernant la Société, et (ii) en date du 19 novembre 2019, qu’il avait franchi à la hausse, le 14 novembre 2019, les seuils de 50% et 2/3 du capital social et des droits de vote de la Société. Ces déclarations ont donné lieu à des avis publiés par l’AMF respectivement le 7 août 2019 sous le numéro 219C1371 et le 19 novembre 2019 sous le numéro 219C2367.
Par ailleurs, et conformément à l’article 8.3 des statuts de la Société et aux articles L. 233-7 et suivants du code de commerce, l’Initiateur a déclaré à la Société avoir franchi (i) à la hausse, le 1er août 2019, tous les seuils de 3% compris entre 0% et 45,93% du capital et des droits de vote de la Société, (ii) à la hausse, le 14 novembre 2019, tous les seuils de 3% compris entre 45% et 75%, (iii) à la hausse, le 16 décembre 2019, le seuil de 78%, (iii) à la hausse, le 27 mars 2020, le seuil de 81%, (iv) à la baisse, le 14 avril 2020, le seuil de 81% et (v) à nouveau à la hausse, le 11 mai 2020, le seuil de 81%4.
Depuis le 14 novembre 2019 et jusqu’au 28 mai 2020, l’Initiateur a acquis, sur le marché, un nombre total de 314 804 actions représentant 1,30% du capital social et des droits de vote théoriques de la Société5, dans le cadre d’un mandat donné à Oddo BHF SCA, comme suit :
Date de l’opération |
Prix d’achat moyen |
Nombre d’actions |
Montant de la |
11 février 2020 |
1,4422 |
7 950 |
11 465 |
12 février 2020 |
1,4682 |
4 123 |
6 053 |
13 février 2020 |
1,4521 |
1 750 |
2 541 |
14 février 2020 |
1,4864 |
8 375 |
12 449 |
20 mars 2020 |
1,2878 |
39 159 |
50 429 |
23 mars 2020 |
1,2809 |
12 997 |
16 648 |
24 mars 2020 |
1,3345 |
11 280 |
15 053 |
25 mars 2020 |
1,3853 |
16 390 |
22 705 |
26 mars 2020 |
1,4499 |
5 154 |
7 473 |
27 mars 2020 |
1,4977 |
80 735 |
120 917 |
30 mars 2020 |
1,5000 |
50 949 |
76 424 |
31 mars 2020 |
1,5000 |
5 050 |
7 575 |
16 avril 2020 |
1,4848 |
6540 |
9 711 |
17 avril 2020 |
1,4731 |
2 479 |
3 652 |
20 avril 2020 |
1,4418 |
425 |
613 |
21 avril 2020 |
1,4900 |
100 |
149 |
22 avril 2020 |
1,4900 |
75 |
112 |
23 avril 2020 |
1,4900 |
100 |
149 |
24 avril 2020 |
1,4866 |
14 233 |
21 159 |
27 avril 2020 |
1,4500 |
839 |
1 217 |
28 avril 2020 |
1,4500 |
655 |
950 |
29 avril 2020 |
1,4556 |
3 235 |
4 709 |
30 avril 2020 |
1,4700 |
1 900 |
2 793 |
4 mai 2020 |
1,4500 |
11 081 |
16 067 |
5 mai 2020 |
1,4500 |
3 084 |
4 472 |
6 mai 2020 |
1,4500 |
1 151 |
1 669 |
8 mai 2020 |
1,4500 |
262 |
380 |
11 mai 2020 |
1,4835 |
2 550 |
3 783 |
12 mai 2020 |
1,4910 |
12 100 |
18 041 |
13 mai 2020 |
1,4650 |
1 719 |
2 518 |
14 mai 2020 |
1,4650 |
4 029 |
5 902 |
15 mai 2020 |
1,4850 |
1 200 |
1 782 |
22 mai 2020 |
1,4825 |
1 915 |
2 839 |
26 mai 2020 |
1,4800 |
100 |
148 |
28 mai 2020 |
1,4800 |
1 120 |
1 658 |
(c) Répartition du capital social de la Société et titres donnant accès au capital à la date du Projet de Note d’Information
Le tableau ci-dessous présente, à la connaissance de l’Initiateur, la répartition du capital et des droits de vote de la Société à la date du Projet de Note d’Information (sur la base d’un nombre total de 24 174 429 actions représentant autant de droits de vote théoriques6) :
|
Nombre d’actions |
% du capital |
Nombre de droits |
% des droits de |
||
Initiateur |
19 501 413 |
80,67%*** |
19 501 413 |
80,67%*** |
||
Auto-détention |
100 732 |
0,42 |
% |
100 732 |
0,42 |
% |
|
|
|
|
|
||
Autres |
4 572 284 |
18,91 |
% |
4 572 284 |
18,91 |
% |
|
|
|
|
|
||
Total |
24 174 429 |
100,00 |
% |
24 174 429 |
100,00 |
% |
* Le nombre total de droits de vote étant, en application du 2ème alinéa de l’article 223-11, I du règlement général de l’AMF, calculé sur la base de toutes les actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droits de vote.
** Compte non tenu des actions susceptibles d’être émises au titre des Actions Gratuites en Période d’Acquisition et des Options.
*** Sans assimilation, sur le fondement de l’article L. 233-9 du Code de commerce, des actions auto-détenues de la Société aux actions détenues par l’Initiateur.
L’Initiateur n’agit pas de concert avec un tiers ou un actionnaire de la Société.
(d) Engagement d’apport à l’Offre
L’Initiateur n’a pas connaissance d’engagement d’apport d’actions à l’Offre.
(e) Autorisations réglementaires
L’Offre n’est soumise à l’obtention d’aucune autorisation réglementaire.
1.2.2 Intentions de l’Initiateur pour les douze mois à venir
(a) Présentation de l’activité de la Société et de son groupe
SuperSonic Imagine, qui a été créée en 2005 et compte à ce jour cinq filiales (respectivement localisées en Allemagne, à Hong Kong, au Royaume-Uni, en Italie et en Chine), intervient dans un domaine de l’imagerie médicale à fort potentiel : l’échographie.
L’échographie (ou ultrasons) présente les avantages d’être non ionisante (c’est-à-dire sans émission de radiations) et donc moins invasive pour le patient (d’où son utilisation très tôt en obstétrique), de se pratiquer en temps réel, mais également d’offrir une solution financièrement attractive par rapport aux autres technologies utilisées par les professionnels.
L’architecture logicielle développée par SuperSonic Imagine avec son produit Aixplorer® offre des capacités supérieures à l’échographie traditionnelle. Aixplorer® a été développé sur la base d’une technologie qui repose sur une architecture ultrarapide 100% logicielle. Aixplorer®, et Aixplorer Mach® depuis 2018, se positionnent sur les segments premium et haut de gamme des échographes en radiologie, et visent principalement les marchés – non-traditionnels en matière d’échographie – du sein et du foie. SuperSonic Imagine a complété son offre de produits en 2019, avec la mise sur le marché du Mach 20, conçu pour cibler le segment milieu de gamme du marché de la radiologie, puis à l’été 2020 avec le Mach 40, spécialement destiné au marché américain.
Ces innovations technologiques viennent étendre les applications de l’imagerie depuis le diagnostic jusqu’au dépistage et au suivi thérapeutique et compléter d’autres produits traditionnels de l’imagerie tels que l’IRM et le scanner X, mais à des prix beaucoup moins élevés. La Société estime que l’échographie de nouvelle génération qu’elle propose représente ainsi une création de valeur significative pour toute l’industrie de l’imagerie médicale.
Au 31 décembre 2020, les revenus consolidés du groupe SuperSonic Imagine s’élevaient à environ 19 233 000 euros7 et l’effectif total contribuant à l’activité du groupe atteignait 165 personnes réparties entre la France (113), Hong Kong/Singapour (1) et la Chine (51).
La Société concentre aujourd’hui ses efforts commerciaux en priorité sur les marchés suivants : Chine, Etats-Unis et France, où la Société a ses propres équipes de vente ou bénéficie du réseau de distribution du groupe Hologic.
(b) Présentation de l’activité de l’Initiateur et de son groupe
Hologic est une société de technologie médicale innovante dont l’objectif premier est d’améliorer la santé et le bien-être des femmes grâce à la détection précoce et au traitement. Hologic a été fondée en 1985 afin de commercialiser un système de scannage des os qui allait devenir le premier système au monde de radiographie densitomètre osseuse aux rayons X. Au cours des années, le groupe Hologic s’est développé en s’adjoignant des sociétés intervenant sur des marchés ou dans des domaines d’activité complémentaires qui lui ont permis de devenir l’une des entreprises les plus innovantes du monde en matière de technologies médicales et un leader mondial en matière de santé des femmes. La gamme de produits du groupe Hologic met aujourd’hui un accent particulier sur la santé du sein (notamment, la mammographie et la biopsie mammaire), les diagnostics (notamment, les diagnostics moléculaires et le dépistage du cancer du col de l’utérus) et la chirurgie gynécologique.
Basée sur une technologie révolutionnaire et une approche scientifique, l’innovation proposée par le groupe Hologic lui permet d’obtenir des résultats cliniques inégalés, pour détecter, diagnostiquer et traiter des maladies et autres pathologies plus en amont et plus efficacement.
Contacts
Hologic Hub Ltd.