Cognigy lance sa plateforme d’IA conversationnelle la plus intuitive et avancée

Les expériences vocales et de chatbots offrent un niveau de précision, de contrôle et d’utilisation de nouvelle génération et accélèrent les plans d’automatisation des centres de contact

DÜSSELDORF, Allemagne & SAN FRANCISCO & SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–Cognigy, leader mondial de l’IA conversationnelle, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa dernière version, Cognigy.AI v4, qui simplifie la création d’agents virtuels dans toute l’entreprise.

Cognigy.AI v4 permet aux utilisateurs de tous niveaux d’aptitude, des utilisateurs non techniques aux concepteurs et développeurs conversationnels avancés, de construire des agents virtuels avec plus de facilité et de rapidité. Les nouvelles extensions plug and play permettent aux utilisateurs professionnels de s’intégrer aux systèmes backend et de se déployer en toute sécurité. Les agents virtuels multilingues comblent les barrières linguistiques en combinant la logique métier à des intégrations largement utilisées, y compris des principales solutions de centre de contact.

« Avec son mix de capacités d’IA conversationnelles avancées et sa grande facilité d’utilisation, Cognigy.AI est unique en son genre », a déclaré Philipp Heltewig, PDG et cofondateur de Cognigy. « La pandémie a souligné l’urgence pour les entreprises d’accélérer leurs plans d’automatisation, et les agents virtuels sont devenus une priorité essentielle. Nous équipons les centres de contact d’entreprise de la technologie dont ils ont besoin pour rencontrer leurs clients là où ils se trouvent et commencer à leur offrir les meilleures expériences conversationnelles possibles. »

Caractéristiques de Cognigy.AI v4 :

  • Expérience en matière d’édition – Plus intuitive à utiliser ; permet aux utilisateurs non techniques d’orchestrer facilement des cas d’utilisation sophistiqués ; augmente la gouvernance et la productivité
  • Expérience de développeur – Meilleure adéquation à l’entreprise ; temps de retour sur investissement plus court ; efficacité et contrôle granulaire accrus pour les développeurs
  • Expérience conversationnelle – Compréhension de langage naturel (NLU) de la plus haute précision ; création d’un modèle d’intention assistée par l’IA ; meilleur contrôle et convivialité améliorés
  • Expérience vocale – Une solution clé en main pour l’automatisation des centres de contact

« Nous estimons que Cognigy.AI v4 est la plateforme d’IA conversationnelle la plus exhaustive et conviviale sur le marché aujourd’hui et qu’elle permettra à nos utilisateurs et développeurs professionnels de construire des agents virtuels multilingues avancés à grande échelle », a déclaré Nick Allgaier, directeur de projet du Groupe Lufthansa.

L’utilisation d’assistants virtuels, de chatbots et d’assistants vocaux permet d’automatiser les communications client et de personnaliser les expériences client et employé avec un minimum d’effort. L’IA conversationnelle utilise des applications de messagerie, des chatbots et des lignes téléphoniques pour automatiser les conversations entre les clients et votre organisation. Les agents virtuels avancés permettent aux clients d’atteindre leurs objectifs dans une conversation naturelle et humaine. Cela contribue à fournir une expérience client personnalisée et à accroître la satisfaction du client.

Pour en savoir plus sur Cognigy.AI et sur l’automatisation par l’IA conversationnelle, consultez cognigy.com.

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À propos de Cognigy

Cognigy est un leader global de l’automatisation de l’IA conversationnelle. Sa plateforme, Cognigy.AI, permet aux entreprises d’automatiser les communications avec les clients et les employés en utilisant des technologies de voix intelligentes et des chatbots. A l’aide d’une reconnaissance d’intention précise et fiable, de dialogues extrêmement flexibles et d’une intégration transparente aux systèmes backend, Cognigy.AI crée des expériences utilisateur supérieures et aide les entreprises à réduire les coûts des centres de contact et à accroître leur efficacité. Cognigy.AI est disponible dans les environnements SaaS et sur site et prend en charge les conversations dans toutes les langues et sur tous les canaux, y compris le Web, le téléphone, SMS et les applications mobiles. Le portefeuille de clients international de Cognigy inclut Daimler, Bosch, Lufthansa, Salzburg AG et de nombreux autres. En savoir plus sur cognigy.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Muriel Klusmann

SVP Marketing, Cognigy

Düsseldorf, Germany

m.klusmann@cognigy.com
+49 211 54591991