Grâce à cette certification d’expertise en services cloud gérés de bout en bout, Cloud4C va aider les clients à concevoir, migrer, exploiter et optimiser leurs investissements Azure.
SINGAPOUR–(BUSINESS WIRE)–Cloud4C, un fournisseur mondial de services gérés dans le cloud, a annoncé avoir obtenu de Microsoft le statut de Fournisseur expert de services gérés Microsoft Azure (Managed Services Provider, MSP).
Cloud4C est l’un des plus récents fournisseurs de services gérés dans le monde à être reconnu en tant qu’expert MSP Azure. La certification d’expert MSP Azure est un honneur attribué à un fournisseur de solutions cloud qui a fait preuve d’expertise et de différenciation sur le marché et qui présente des capacités dans l’ensemble des services Azure, aidant ses clients à naviguer efficacement dans le paysage du cloud.
Cloud4C a été certifiée expert MSP Azure sur la base de son expertise dans les services suivants : modernisation de centres de données, migration cloud, services gérés, services d’hébergement SAP, continuité des activités, consultance, techniques avancées de gestion de la sécurité et méthodologies d’amélioration constante pour les clients d’Azure.
Cloud4C va continuer d’approfondir sa collaboration avec Microsoft pour fournir des services de bout en bout afin de permettre aux entreprises de migrer et de gérer leurs charges de travail sur Azure. Grâce à cette collaboration, l’usine Migration de Cloud4C construite pour Azure aidera les entreprises à moderniser leurs applications et bases de données de manière transparente vers le cloud. Avec des compétences spécialisées pour les bases de données en open source telles que PostgreSQL, MariaDB, MySQL, etc., les services de gestion de bases de données commerciales personnalisées permettent aux entreprises de passer à un modèle rentable tout en offrant flexibilité et agilité à l’écosystème informatique de leurs clients.
Sridhar Pinnapureddy, fondateur et PDG de Cloud4C, a déclaré : « Cette récente certification témoigne de la profondeur de notre expertise et de nos capacités Microsoft. Nous nous engageons à fournir des résultats commerciaux basés sur la valeur en restant fidèles à notre Philosophie de propriété totale (« Total Ownership Philosophy ») et en aidant les entreprises à déployer et à gérer en toute transparence leurs charges de travail sur Microsoft Azure. Notre profonde expertise technique en tant qu’expert MSP Azure certifié permet aux clients de se concentrer sur leurs fonctions commerciales principales et de nous confier la gestion des subtilités du cloud. »
Gavriella Schuster, vice-présidente corporative, One Commercial Partner, Microsoft Corp. a ajouté : « Nous avons développé le programme Microsoft Azure Expert Managed Service Provider pour valider et reconnaître nos partenaires les plus accomplis et les plus capables de stimuler la croissance de leurs clients. Grâce à cette certification, Cloud4C a démontré son expertise et son engagement à fournir des services gérés premium sur Azure. »
Avec plus de 600 professionnels certifiés Azure et au service de plus de 3 500 entreprises travaillant dans le cloud, Cloud4C permet aux clients de réaliser des parcours cloud numériques sans faille avec une offre de solutions spécialisées dans le core banking SAP, le commerce électronique, le big data et l’analyse, la cybersécurité, les bases de données open source, l’IA/AM, le cloud hybride, Devops, l’automatisation, l’IdO, la technologie blockchain et la modernisation des applications sur Azure.
À PROPOS DE CLOUD4C
Cloud4C est un partenaire d’évolution cloud (Cloud Evolution Partner) privilégié pour 3 500 entreprises, dont 60 sociétés du classement Fortune 500. Cloud4C compte plus de 1 800 experts certifiés, présents dans 25 pays, gérant des charges de travail critiques sur des plateformes cloud publiques, privées et hybrides. À ce jour, Cloud4C a fourni 1 milliard d’heures de services gérés avec une expérience dans la migration et la gestion de plus de 25 000 applications et bases de données sur le cloud alimenté par AIOps et optimisé par une surveillance de type AM activée 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.
Pour plus d’informations, connectez-vous sur https://www.cloud4c.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Samuel Varghese | Cloud4C | press@cloud4c.com