- Les négociations salariales avec les représentations du personnel se terminent sur une note positive
- La masse salariale est augmentée de 1,3 pour cent
BÂLE, Suisse–(BUSINESS WIRE)–Les négociations salariales entre Syngenta et les représentations du personnel des sites de la Suisse du Nord-Ouest et de Dielsdorf se sont déroulées cette année encore dans une atmosphère ouverte et constructive.
Les partenaires de négociation se sont mis d’accord sur une augmentation de 1,3 pour cent de la masse salariale pour tous les collaborateurs. La masse salariale augmentée sera à la disposition des supérieurs hiérarchiques pour des adaptations individuelles du salaire à compter du 1er avril 2020.
«Nous sommes convaincus que l’augmentation de la masse salariale convenue avec les représentations du personnel représente une bonne évolution des salaires dans l’environnement économique actuel, compte tenu de tous les facteurs pertinents», a déclaré Roman Mazzotta, Directeur de Syngenta Suisse.
À propos de Syngenta
Syngenta est l’un des leaders mondiaux du secteur agricole. Notre ambition est de contribuer à une alimentation plus sûre à l’échelle mondiale tout en protégeant la planète. Nous cherchons à améliorer la durabilité, la qualité et la sécurité de l’agriculture par la science et des cultures novatrices. Nos solutions technologiques permettent à des millions d’agriculteurs de faire un meilleur usage des ressources agricoles limitées de la planète. Nos 28 000 collaborateurs, dans plus de 90 pays, œuvrent à transformer les modes de cultures. Par des partenariats, des collaborations et The Good Growth Plan, nous nous engageons à améliorer la productivité agricole, à prévenir la dégradation des sols, à améliorer la biodiversité et à revitaliser les communautés rurales. Pour en savoir plus, consultez www.syngenta.com et www.goodgrowthplan.com. Suivez-nous sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/Syngenta et www.twitter.com/SyngentaUS.
Avertissement concernant les déclarations prospectives
Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse sont de nature prospective. Ces déclarations se fondent sur des prévisions, hypothèses, estimations et projections actuelles. Elles comportent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus dont les effets sur les résultats, les niveaux d’activité, les performances et les réalisations pourraient sensiblement différer des déclarations prospectives. Ces déclarations sont généralement reconnaissables à l’emploi de mots ou expressions comme « croire », « anticiper », « escompter », « avoir l’intention de », « programmer », « estimer », « prévoir », « potentiel », « continuer », les formes négatives de ces expressions, l’utilisation du futur ou du conditionnel ou d’autres expressions similaires. Si les hypothèses sous-jacentes se révèlent inexactes, ou si des risques ou des incertitudes inconnus se matérialisent, les résultats réels et le calendrier des événements pourront différer sensiblement des résultats et/ou du calendrier exposés dans les déclarations prospectives ; il convient donc d’éviter d’accorder une confiance sans réserve à ces déclarations. Syngenta rejette toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives en conséquence d’évolutions advenant après la période visée par le présent communiqué de presse ou pour toute autre raison.
Contacts
Coordonnées
Ligne Centrale Media Relations
+41 61 323 23 23
media.relations@syngenta.com