Cheetah Digital a obtenu les meilleurs scores possibles pour 11 critères
CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–
Cheetah Digital a été classé au premier rang d’un rapport sur les prestataires de services de marketing par email, réalisé par une société de recherche indépendante; avec les scores les plus élevés possibles en termes d’analyse, de personnalisation et d’optimisation, et de critères de données
Cheetah Digital, un fournisseur de solutions inter-canaux d’engagement client pour le distributeur moderne, annonce avoir été nommé l’un des leaders dans le rapport du 2e semestre 2020 The Forrester Wave™ : prestataires de services de marketing par email de Forrester Research.
« Forrester estime que la collecte de données, la navigabilité des interfaces et les rapports de ce fournisseur se sont sensiblement améliorés depuis 2018, date à laquelle la société a réalisé une évaluation de cette même fonctionnalité, » écrit Shar VanBoskirk, auteur et vice-président ainsi qu’analyste principal chez Forrester. « Nous estimons que cette amélioration de The Forrester Wave™: fournisseurs de services de marketing par email, 2e semestre 2018, témoigne fortement des investissements réalisés dans le domaine de la recherche et du développement en faveur d’une innovation produit cohérente chez Cheetah Digital. Cheetah Messaging fait partie de la Customer Engagement Suite de Cheetah Digital , qui comprend également Cheetah Experiences, Cheetah Loyalty et la Cheetah Engagement Data Platform . Forrester a identifié les 13 principales entreprises de l’industrie des services de marketing par email qu’il a évaluées via 23 critères.
Selon ce rapport, « les 25% des revenus ‘top line’ alloués par Cheetah Digital à la R&D sont dépensés judicieusement, ce qui permet d’offrir un environnement d’analyse pour l’exploration des données et la modélisation de scénarios. Cheetah Experiences collabore avec des fournisseurs de messagerie électronique pour permettre de réaliser des modèles d’expériences interactives de collecte de zero-party data. La Customer Engagement Suite applique, en continu, tous les modèles d’IA afin d’identifier les optimisations de manière proactive. »
Tout au long de ses 20 années d’existence, Cheetah Digital a été convaincue que forger des relations durables avec ses clients nécessitait un engagement immersif à chaque interaction client. La solution de Cheetah aide les distributeurs à générer des revenus, à bâtir des relations durables avec leurs clients et à offrir un échange de valeurs unique tout au long de leur cycle de vie.
« Le courrier électronique constitue la pièce maîtresse stratégique de notre Customer Engagement Suite, influençant l’acquisition, l’engagement et la fidélisation émotionnelle tout au long du cycle de vie du client, » a déclaré Richard Jones, Chef de la Commercialisation chez Cheetah Digital. « Cheetah investit dans une plateforme qui permet aux distributeurs de développer leur base de données, d’en apprendre davantage à propos de leurs clients et de fournir le message adéquat, en temps opportun, sur le canal approprié. Ceci ne serait pas possible sans les capacités de pointe de la société en matière de gestion des données, » a-t-il ajouté.
Le rapport concorde avec les nouvelles innovations annoncées dans la Customer Engagement Suite de Cheetah. Cette dernière version permet aux distributeurs d’optimiser les déplacements en temps réel tout au long du cycle de vie du client et incluent des fonctions de base dans les domaines de l’organisation des déplacements, de la personnalisation en temps réel et de l’apprentissage machine.
Cette annonce fait suite au sondage réalisé récemment par Cheetah Digital auprès de ses clients, conjointement avec eConsultancy, qui a permis d’aboutir au rapport intitulé « Votre stratégie marketing est-elle décalée? » . Pour de plus amples informations à propos des solutions de messagerie de Cheetah Digital, veuillez visiter cheetahdigital.com/solutions/cheetah-messaging.
A propos de Cheetah Digital
Cheetah Digital est un fournisseur de solutions d’engagement client inter-canaux destinées au distributeur moderne. La Cheetah Digital Customer Engagement Suite de Cheetah Digital permet aux distributeurs de créer des expériences personnalisées, une messagerie inter-canaux, ainsi que des stratégies de fidélisation, étayées par une plateforme de données d’engagement modulable permettant de répondre aux exigences en constante évolution du client d’aujourd’hui. Un grand nombre de marques mondiales, dont Hilton, Neiman Marcus, Walgreens et Williams-Sonoma, font confiance à Cheetah Digital pour les aider à générer des revenus, forger des relations clients durables et offrir un échange de valeurs unique tout au long du cycle de vie du client. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.cheetahdigital.com.
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