PARIS–(BUSINESS WIRE)–Castles Technology, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de paiement, a annoncé aujourd’hui que sa nouvelle solution de paiement mobile Saturn 1000F2 pour les commerçants a été la première à recevoir la certification PCI PTS V6 Android 9.
Ce standard international émis par le PCI Security Standards Council vise à renforcer la robustesse des terminaux avec des normes techniques les plus strictes et en répondant aux exigences les plus élevées pour les terminaux de paiement en matière de sécurité.
« Nous sommes très fiers d’être les premiers à obtenir l’ homologation la plus récente avec le terminal mobile Saturn 1000F2 Android 9. Ce succès confirme ainsi l’avancée de Castles Technolgy dans l’innovation des terminaux Android», a déclaré Jean-Philippe Niedergang, Groupe CCO Castles Technology. « La certification PCI PTS V6 Android 9 renforce la position de Castles Technology en tant que fournisseur mondial de solutions de paiement et positionne nos terminaux à la pointe des exigences les plus strictes en matière de sécurité. Cette homologation démontre également la qualité de notre offre auprès de nos clients», a ajouté Jean-Philippe Niedergang.
Dans un marché en constante évolution, le terminal mobile Saturn 1000F2 ouvre de nouvelles possibilités de performance et de services aux consommateurs. Doté d’une autonomie extrêmement puissante 6000mAh, d’un écran tactile multimédia, d’un scanner industriel de code-barres permettant une vérification rapide en magasin, y compris pour des besoins intensifs, le terminal mobile Saturn 1000F2 permet aux commerçants de tirer pleinement parti du système d’exploitation Android 9 avec leurs propres applications. Il bénéficie d’une date de retrait très large : 30 avril 2030.
Pour plus d’informations sur Castles Technology, visitez : https://www.castlestech.com/about-us/
Contacts
Informations médias
Ana Pereira
contact.emea@castlestech.com