Behavox élargit ses opérations internationales à Tokyo en vue de renforcer son engagement vis-à-vis du marché et de la clientèle japonais

Le nouveau bureau de Tokyo et la nomination de l’ancien exécutif de SoftBank pour diriger les opérations illustrent la signification stratégique du Japon pour Behavox

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Behavox, unique plateforme d’exploitation de données basée sur l’IA utilisée par les entreprises pour détecter les fautes professionnelles avant qu’elles n’aboutissent à de sérieuses amendes réglementaires et des crises d’entreprise, a annoncé aujourd’hui qu’elle étend sa présence au Japon à travers l’ouverture de son bureau à Tokyo et nomme comme directeur général le sénior de l’industrie Taro Togo.

« Le marché japonais est stratégiquement important pour la croissance de l’opération mondiale de Behavox », a déclaré Erkin Adylov, fondateur et PDG de Behavox. « L’ouverture de notre bureau à Tokyo reflète notre investissement dans le marché japonais et notre engagement à gagner encore plus la confiance de nos clients japonais. »

Behavox accélère son investissement au Japon en vue de servir le secteur financier et des entreprises, parmi lesquelles certaines des plus larges banques internationales basées au Japon font partie de sa clientèle. Togo va installer le bureau de Behavox à Tokyo et orienter les initiatives de recrutement au Japon. Il est chargé de mettre en place les opérations afin qu’elles puissent appuyer la demande croissante des solutions de conformité et de conduite de Behavox à travers le pays.

Les antécédents de Togo en tant que dirigeant du développement d’une entreprise internationale comprennent sa vaste expérience à identifier des opportunités d’investissement, à mener la diligence requise et à élargir les activités de la société quand il travaillait à SoftBank Group Corp. (OTCMKTS: SFTBF; TYO: 9984). De Londres à Tokyo, il a su diriger une immense équipe éparpillée à travers le monde. Il occupait récemment le poste de vice-président de la division Opérations du groupe à SoftBank Investment Advisers.

« L’environnement indéfini du télétravail crée une carte de risques décentralisée qui multiplie la menace des fautes professionnelles entrainant des violations de la conformité, qui peuvent générer un scénario cauchemardesque de conséquences graves sur la renommée et les finances des entreprises au Japon » a affirmé Togo. « Je suis impatient d’aider Behavox à satisfaire le marché japonais et à permettre à ses clients de détecter les activités allant contre la conformité et à identifier de manière rapide et précise les mauvais acteurs, avant que leurs actions n’occasionnent de sérieuses amendes, des atteintes à la marque et des crises qui peuvent mettre en danger l’entreprise. Notre objectif est d’aider notre clientèle à préserver l’intégrité de leurs opérations. »

Behavox est fier de savoir que SoftBank Investment Advisers est un client et un investisseur précieux depuis son investissement en février par le biais du SoftBank Vision Fund 2.

L’investissement de Behavox au Japon n’est que l’un des derniers développements de cette entreprise d’IA en pleine croissance . En septembre, Behavox a annoncé la nomination de Gagan Gulati, sénior de Microsoft (NASDAQ: MSFT) au poste de premier chef de produit. Cet été, Behavox a étendu sa présence à Montréal, au Québec, avec un bail à long terme permettant le recrutement continu d’équipes d’ingénierie, de science des données et de développement de produits.

Découvrez les postes à pourvoir chez Behavox

Découvrez les dernières annonces et la couverture médiatique de Behavox

Découvrez les dernières tendances du secteur sur le blog de Behavox

A propos de Behavox Ltd.

Behavox est la référence absolue en matière de solutions de gestion des risques et de conformité des entreprises. Sa technologie basée sur l’IA permet aux banques mondiales, aux fonds spéculatifs et aux sociétés de capital-investissement d’identifier de manière rapide et précise les mauvais acteurs, évitant ainsi des amendes massives et des crises qui peuvent affaiblir les entreprises. Les solutions Behavox permettent de détecter les fautes professionnelles se rapportant à la réglementation financière, telles que les délits d’initiés, la collusion et la manipulation du marché, ainsi que les fautes professionnelles se rapportant aux ressources humaines, telles que le racisme, le harcèlement sexuel et la discrimination. En tant qu’équipe primée d’innovateurs et de spécialistes du secteur, Behavox a la réputation d’implémenter avec succès les projets mondiaux les plus importants et les plus complexes du marché. Les clients font confiance à Behavox en tant que prolongement indispensable de leurs équipes. Ils comptent sur Behavox pour protéger l’intégrité de leurs activités et préserver la confiance de leurs clients. Fondée en 2014, Behavox est basée à New York et possède des bureaux à Montréal, San Francisco, Seattle, Singapour, Tokyo, Londres et Abu Dhabi. Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez consulter www.behavox.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Média :
Ben Stricker

Directeur de la communication de Behavox

ben.stricker@behavox.com