IVRY-SUR-SEINE, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME) (Paris:BALYO), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce que le Conseil d’administration de la Société a décidé, compte tenu des mesures de confinement liées au Covid-19, de reporter la tenue de l’Assemblée générale annuelle de BALYO initialement prévue le 25 mai 2020 au 26 juin 2020 afin de permettre la participation effective de ses actionnaires à l’Assemblée.
L’ordre du jour, les projets de résolutions et les modalités de tenue de cette Assemblée seront communiqués dans les délais légaux.
À PROPOS DE BALYO
Balyo transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Le système de géo-navigation développé par Balyo permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, Balyo a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale Group, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Présent sur les trois grandes régions du monde (Amériques, Europe et Asie-Pacifique), Balyo a réalisé un chiffre d’affaires de 20,4 M€ en 2019.
Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.
Contacts
BALYO
Benoît de la Motte
Directeur financier
investors@balyo.com
NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu