La plateforme de réseau cloud d’Aviatrix fournit des solutions AWS Outposts Service Ready, un AWS Gateway Load Balancer (GWLB), et offre des capacités de transit multicloud pour le calcul sans serveur AWS Lambda
SANTA CLARA, Californie–(BUSINESS WIRE)–AWS re:Invent 2020 – Aviatrix, plateforme de réseau cloud, a annoncé aujourd’hui qu’à l’occasion de l’événement AWS re:Invent 2020, la société présenterait comment les clients peuvent bénéficier de la qualification AWS Outposts Ready et du support d’AWS Gateway Load Balancer (GWLB), ainsi que de ses capacités de transit multicloud pour le calcul sans serveur AWS Lambda. Retrouvez Aviatrix, partenaire technologique avancé d’Amazon Web Services (AWS) ayant obtenu la compétence de mise en réseau AWS, sur notre stand virtuel de l’AWS re:Invent 2020, du 30 novembre au 18 décembre, pour découvrir en quoi la plateforme de réseau cloud leader d’Aviatrix délivre une visibilité opérationnelle supérieure, une mise en réseau et un contrôle de sécurité avancés, ainsi qu’une préparation multicloud pour les entreprises migrant vers AWS, ou programmez une démonstration dès aujourd’hui.
« Aviatrix fournit les outils appropriés de plateforme de mise en réseau cloud critique, qui nous permettent d’effectuer ce que nous avons à effectuer pour notre environnement hybride. Ils offrent une grande flexibilité : qu’il s’agisse de segmenter un réseau, d’intégrer une société récemment acquise, ou de faire évoluer notre entreprise en direction d’une infrastructure multicloud. Ces tâches seraient très difficiles à accomplir sans utiliser Aviatrix », a souligné Luis Castillo, directeur principal des Technologies informatiques d’architecture chez NI (anciennement nommée National Instruments).
« Malgré tous ses défis, 2020 a été une année exceptionnelle pour les fournisseurs de cloud, les entreprises accélérant leur migration vers le cloud et renforçant leur intérêt pour notre société. Aviatrix est une nouvelle fois fière de faire partie des Partenaires AWS en participant à l’AWS re:Invent 2020 afin de soutenir le lancement de ses innovations cloud les plus récentes, notamment en tant que partenaire AWS Outposts Service Ready et en soutenant le service récemment annoncé AWS Gateway Load Balancer. Aviatrix s’engage à aider ses clients à atteindre leurs objectifs commerciaux et technologiques, en délivrant des solutions qui offrent la simplicité et l’automatisation qu’attendent les entreprises du cloud, tout en soutenant également leurs exigences de réseau cloud en termes de visibilité opérationnelle, de mise en réseau et de contrôle de la sécurité avancés, et de préparation multicloud », a déclaré Steve Mullaney, PDG d’Aviatrix.
Aviatrix délivre de nouvelles capacités de réseau avancées pour les clients AWS Outpost
Parmi les nouveautés de l’AWS re:Invent 2020, Aviatrix étend désormais sa plateforme de réseau cloud pour un fonctionnement sur l’infrastructure AWS Outposts au sein des centres de données des clients. Les capacités de réseau avancées incluent la possibilité pour les clients d’acheminer le trafic au sein de l’infrastructure AWS Outposts et entre l’infrastructure AWS Outposts et l’ancien centre de données du client, sans devoir refluer vers la région AWS. Dans la mesure où Aviatrix est un partenaire AWS Outposts Service Ready, son produit a été pleinement testé et validé sur AWS Outposts, tout en étant (généralement) disponible immédiatement et pleinement compatible avec les déploiements des clients.
« Les clients cherchent des moyens de gérer, surveiller et contrôler facilement l’architecture réseau connectant leur infrastructure cloud d’entreprise avec leurs employés et leurs clients », a déclaré Joshua Burgin, directeur général, AWS Outposts, Amazon Web Services, Inc. « Dans la mesure où la plateforme de réseau cloud d’Aviatrix est désormais disponible aux clients sur AWS Outposts, les clients peuvent facilement définir et déployer une architecture réseau qui couvre leurs AWS Outposts, la région AWS, ainsi que leur architecture globale de réseau d’entreprise, pour bénéficier d’une expérience hybride véritablement homogène. »
Aviatrix simplifie l’insertion et le chaînage des services de sécurité pour les clouds privés virtuels Amazon (Amazon VPC)
Le déploiement de pare-feux de nouvelle génération dans le cloud est de plus en plus demandé par les organisations afin de se conformer aux bonnes pratiques en matière de sécurité. La plateforme de réseau cloud Aviatrix baptisée Firewall Network Service (FireNet) offre désormais un support permettant aux nouveaux AWS Gateway Load Balancer (GWLB) et AWS Gateway Load Balancer Endpoint (GWLBE) de déployer et gérer des appareils compatibles avec l’encapsulation GENEVE. Les Aviatrix Transit/FireNet Gateways, directement ou en lien avec le GWLB, fournissent une connexion haute performance avec les appareils virtuels, éliminent la nécessité d’une traduction d’adresse réseau de source (Source Network Address Translation, SNAT), et permettent aux clients d’ajouter ou de retirer des appareils pour un déploiement ou en réponse à des bilans de santé, sans impacter les sessions existantes. L’Aviatrix Controller automatise le rattachement au GWLB et à son GWLBE associé, ainsi qu’à tous les appareils connectés à l’Aviatrix Transit/FireNet Gateway. Aviatrix prend en charge les API natives GWLB afin de simplifier la coordination et l’automatisation de l’insertion des services de sécurité dans le réseau cloud du client, et délivre la visibilité opérationnelle et le contrôle qu’exigent les entreprises.
Aviatrix présente ses capacités de mise en réseau du transit multicloud pour le service de calcul sans serveur AWS Lambda
L’architecture de calcul sans serveur AWS Lambda offre aux équipes de développement d’applications une solution performante permettant d’atteindre des délais de commercialisation plus rapides ainsi que de diminuer les coûts d’exploitation. Toutefois, les opérations de réseau restent encore un goulot d’étranglement. Aviatrix délivre désormais les pleines capacités de sa plateforme de réseau cloud aux équipes de développement d’applications. Le fait de rattacher simplement une fonction AWS Lambda à un Amazon VPC avec une passerelle en étoile Aviatrix permet à cette fonction de tirer parti de l’infrastructure de transit multicloud d’Aviatrix, en délivrant une connectivité aux applications, données et autres fonctions sans serveur susceptibles de résider dans les centres de données sur site ou autres clouds. La solution d’Aviatrix applique également toutes les politiques de sécurité et délivre la visibilité dont ont besoin les équipes opérationnelles pour gérer les politiques d’entreprise et réglementaires, en offrant à ces équipes la visibilité permettant de résoudre rapidement les problèmes de connectivité qui surviennent. Pour voir la solution d’Aviatrix en action, programmez une démonstration avec l’un de nos architectes de solutions.
À propos d’Aviatrix
La plateforme de réseau cloud Aviatrix délivre la mise en réseau avancée, la sécurité, la visibilité opérationnelle et le contrôle nécessaires aux entreprises, grâce à la simplicité, à l’automatisation ainsi qu’à l’agilité du cloud. Plus de 450 clients à travers le monde utilisent Aviatrix et son architecture éprouvée de référence de réseaux multi-clouds pour concevoir, déployer et exploiter un réseau répétable et une architecture de sécurité cohérente sur tous les clouds publics. Combinée à la première et unique certification de mise en réseau multi-cloud (ACE), Aviatrix permet aux départements informatiques de mener et d’accélérer la transformation vers le cloud. En savoir plus sur aviatrix.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Aviatrix
Dmitry Lipkin
dlipkin@aviatrix.com
+1 408-888-2792