Microsoft Corp sélectionne Aspect Workforce Management sur Azure pour son centre de contact de 15 000 agents
WESTFORD, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, Aspect annonce la mise à disposition d’Aspect Workforce Management™ v19 sur Microsoft Azure. Dans sa feuille de route produit, Aspect franchit ainsi une étape majeure vers l’offre de sa gamme complète de solutions logicielles pour les centres de contact nuagiques, déployées indépendamment du nuage, ce qui permet aux entreprises d’adopter et d’utiliser des logiciels de classe entreprise dans les installations ou l’environnement nuagiques de leur choix.
« En collaboration avec Microsoft, nous avons accéléré le développement de notre nuage WFM pour activer pleinement la v19 dans Microsoft Azure », a déclaré Patrick Dennis, président et chef de la direction d’Aspect. « Il s’agit d’une étape cruciale dans la stratégie d’Aspect qui permettra aux entreprises de garder le contrôle sur le déploiement des applications. En offrant aux entreprises un plus grand choix et en mettant à disposition nos meilleurs logiciels déployables dans n’importe quel nuage, nous espérons mieux collaborer avec des entreprises, comme Microsoft, pour répondre aux besoins spécifiques de leur organisation. »
Microsoft a utilisé Aspect WFM pour gérer un centre de contact de plusieurs milliers de sièges dans un environnement Azure.
« Après le déploiement d’Aspect, nous sommes pleinement parvenus à optimiser les tâches de notre centre de contact », s’est réjouie Jeana Jorgensen, directrice générale, Cloud et IA chez Microsoft. « Nous sommes ravis qu’Aspect apporte sa solution de gestion des effectifs à Microsoft Azure. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour apporter la solution à nos clients communs à l’avenir. »
Les autres améliorations majeures de WFM Cloud v19 comprennent :
- Des outils de planification et de prévision améliorés
- Le suivi intrajournalier en temps réel, choix de la période de travail des équipes, transfert des opérations
- Des scénarios de simulation illimités
- Une application mobile de gestion des effectifs, intégrée
- Des fonctions de recherche, répartition des compétences, surveillance et réaffectation omnicanales des e-mails
- Du conseil en gestion de la performance, et un support pour la ludification
- Des améliorations de l’évolutivité, avec la prise en charge de très vastes centres de contact comptant plus de 5 000 agents
Pour en savoir plus sur Aspect Workforce Management, consultez le site : https://www.aspect.com
À propos d’Aspect
Aspect s’est donné pour mission de simplifier et d’améliorer l’engagement des clients. Notre logiciel d’entreprise est utilisé chaque année par des millions d’agents et prend en charge des milliards d’interactions clients à travers le monde. Notre centre de contact de premier ordre et nos applications d’optimisation de la main-d’œuvre à la pointe de la technologie aident les entreprises à fidéliser leurs agents tout en offrant des expériences de service client exceptionnelles. Nos solutions souples et hautement évolutives pour le self-service et la gestion des interactions en direct ainsi que pour l’optimisation des effectifs sont disponibles sur site ou dans n’importe quel environnement nuagique hébergé, privé ou public. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.aspect.com.
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