SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Andersen Global lance son expansion en Suède avec la société collaboratrice Unum Tax, élargissant ainsi sa plateforme européenne.
Unum Tax, créée en 2019, fournit des services fiscaux aux entreprises, organisations et fondations, en se concentrant principalement sur les grandes et moyennes entreprises de tous les secteurs. Dirigée par l’associée directrice Lynda Ondrasek Olofsson, la société basée à Stockholm est spécialisée dans le conseil fiscal, la diligence raisonnable, le soutien aux transactions, la TVA, l’impôt sur le revenu et la structuration fiscale.
« Les fondations de notre entreprise sont construites par des conseillers fiscaux expérimentés, qui sont passionnés par l’aide aux clients dans un climat fiscal en constante évolution », a déclaré Lynda Ondrasek Olofsson. « Nous comprenons le besoin de solutions innovantes et transparentes au niveau local et international, et nous nous engageons à fournir les meilleurs services pour garantir des solutions complètes et personnalisées. Nous sommes impatients de collaborer avec Andersen Global, car avons pour vision commune de servir les clients au plus haut niveau ».
« Nous avons déjà établi une relation de travail avec la société, et leur expérience et leur connaissance de leur marché renforcent notre avantage concurrentiel dans la région », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « Le cabinet partage l’engagement de notre organisation en matière d’indépendance et de transparence et nous fournit un autre composant solide, alors que nous continuons à consolider notre présence en Europe ».
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Créée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 230 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700