SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Andersen Global améliore encore la profondeur et l’étendue de sa plateforme caribéenne avec l’ajout du cabinet Maurice Solomon and Co. établi en Guyane.
Créé en 1998, le cabinet comptable à service complet, situé à Georgetown compte deux associés et plus de 25 professionnels. Fournissant une large gamme de services de conseil en comptabilité, en fiscalité et en gestion aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, Maurice Solomon & Co. se concentre sur les institutions financières, les services publics et les activités industrielles.
« Nous accueillons avec le plus vif intérêt l’opportunité d’élargir nos offres de services tout en continuant à fournir à nos clients des solutions de la plus haute qualité », a déclaré l’associé directeur, Maurice Solomon. « Au moment où nos clients étendent rapidement leurs activités commerciales dans différentes juridictions au niveau régional et mondial, notre collaboration avec Andersen Global nous offre une couverture partout dans le monde et renforce notre capacité à fournir des services transparents. »
« La collaboration avec Maurice et son équipe procure une autre dimension clé à notre stratégie, car leur connaissance pratique du marché renforce notre équipe déjà solide dans la région », a ajouté Mark Vorsatz, président du conseil d’Andersen Global, et PDG d’Andersen. « De concert avec le cabinet collaborateur Templar Chambers, je suis convaincu que notre intégration garantira les meilleures solutions de leur catégorie, pour nos clients en Guyane et à l’étranger. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 220 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700