SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Andersen Global fait son entrée sur le marché russe et étend ainsi sa présence par le biais d’un accord de collaboration avec Lidings, cabinet juridique indépendant de premier plan basé à Moscou.
Fondé en 2006, ce cabinet multiservice travaille avec des sociétés locales et internationales, dans différents secteurs incluant des leaders de marché, des investisseurs internationaux, ainsi que des petites et moyennes entreprises mondiales. Lidings est un cabinet compétent en matière de fiscalité, de banque et finance, d’emploi, de restructuration, d’immobilier, et de litiges, avec un accent sur les sociétés, les litiges et la propriété intellectuelle. Conduit par l’associé directeur Andrey Zelenin, ce cabinet juridique est reconnu par Chambers and Partners, Legal 500, IFLR1000 and Best Lawyers.
« Au fil des ans, nous avons bâti notre réputation sur notre profonde connaissance de la culture d’entreprise et du cadre réglementaire propres à la Russie », a déclaré Andrey. « Notre cabinet a connu une croissance dynamique ces derniers temps, et notre collaboration avec Andersen Global va nous permettre de mieux répondre à l’évolution des besoins d’affaires de nos clients, ainsi que de répondre avec succès à leurs besoins mondiaux. »
« Andrey et son équipe apportent le type d’expertise, d’intendance et de professionnalisme nécessaires pour être leaders sur leur marché », a confié pour sa part Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « C’est l’un des meilleurs cabinets de Russie. L’engagement de transparence de ce cabinet, ainsi que sa capacité reconnue à fournir à ses clients des solutions de premier ordre, viennent compléter notre plateforme mondiale. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 7 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 242 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700