SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Renforçant encore sa présence africaine, Andersen Global pénètre au Congo par le biais d’un Accord de collaboration avec le cabinet fiscal et juridique Africa Tax & Legal Services (ATLS).
Le cabinet, basé à Pointe-Noire, jouit d’une réputation internationale et figure parmi les principaux cabinets du Congo. Dirigée par Eric Tasi Ndjodo, associé directeur du bureau, l’équipe de dix professionnels propose une large gamme de solutions de fiscalité, droit des affaires, droit des sociétés, droit du travail et ressources humaines, fournissant des services à des entreprises dans divers secteurs tels que l’informatique, l’électricité, et le pétrole et le gaz.
« Notre cabinet reste déterminé à assurer des solutions client du plus haut niveau en élargissant constamment ses connaissances et ses ressources », a déclaré Eric Tasi Ndjodo. « Alors que les besoins de nos clients continuent de croître, cette collaboration non exclusive avec nos nouveaux collègues d’Andersen Global vient compléter notre capacité à fournir des services intégrés et transparents à des clients du monde entier. »
« Eric et son équipe ont établi la norme en matière de service à la clientèle sur leur marché », a confié pour sa part Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen. « Leur similarité de vue et leur solide réputation de fournir les meilleures solutions de leur catégorie en font le complément parfait pour notre organisation à l’heure où nous poursuivons le renforcement de notre plateforme dans la région. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, dotés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 227 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700