SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Andersen Global ajoute une couverture supplémentaire au Kazakhstan grâce à un accord de collaboration avec Unicase Law Firm dans deux villes : Almaty et Noursoultan.
Fondé en 2010, le cabinet Unicase Law Firm offre une gamme complète de services juridiques dans les domaines de l’énergie et des énergies renouvelables, des infrastructures et des partenariats public-privé, des entreprises, du commerce, des fusions et acquisitions, de l’immobilier, de l’emploi, de l’environnement et de la fiscalité. Dirigé par l’associée directrice Saniya Perzadayeva, le cabinet à services complets compte parmi ses clients des entreprises kazakhes et des clients internationaux, ainsi que des institutions financières et des banques d’investissement.
« Contribuer à la croissance de la région et fournir les meilleures solutions de leur catégorie à nos clients restent les principales priorités de notre cabinet », a déclaré Saniya Perzadayeva. « La collaboration avec les cabinets membres et les cabinets collaborateurs d’Andersen Global va nous permettre de renforcer nos capacités, et nous nous réjouissons de cette prochaine étape du développement de notre cabinet. »
Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, a confié pour sa part : « Unicase est bien connu pour ses services dans les principales catégories de marché de la région, et il a placé la barre très haut grâce à son engagement en matière d’intendance et à son dévouement envers la prestation de services transparents. Le cabinet constitue un excellent ajout à notre organisation, d’autant plus que nous prévoyons de continuer à bâtir une équipe solide dans la région. »
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde, et jouit d’une présence sur plus de 222 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700