La société ouvre son premier bureau en Europe afin de répondre à la demande croissante dans tout un éventail d’industries
CARLSBAD, Californie–(BUSINESS WIRE)–Airspace Technologies, Inc. (Airspace), une société qui révolutionne le fret aérien et la logistique « time-critical », a ouvert son premier bureau européen, avec le lancement d’Airspace B.V. Depuis son siège social de Schiphol-Rijk, aux Pays-Bas, qui a ouvert en juin dernier, Airspace élargira son équipe aux Pays-Bas, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, conformément à ses projets de croissance rapide qui visent à satisfaire les exigences de ses clients.
La technologie d’Airspace transforme et modernise l’industrie de la logistique. Le logiciel exclusif de la société utilise l’apprentissage machine pour identifier, parmi des millions de possibilités, l’itinéraire le plus rapide et présentant le moins de risques. La technologie permet de prévenir de manière proactive tout retard potentiel, tout en garantissant au client une visibilité de bout-en-bout en temps réel. Alors que les autorités prévoient d’importants problèmes aux frontières en raison du Brexit, la technologie d’Airspace permettra de réduire significativement l’impact des problèmes logistiques pour le client et de continuer à livrer produits et services dans les délais.
Cette nouvelle opération européenne sera gérée par Marcel Andriessen, qui, ces 20 dernières années, a dirigé avec succès des sociétés de logistique spécialisées dans les services internationaux « time-critical ». M. Andriessen a occupé le poste de directeur général de time:matters pendant 10 ans, où il était chargé de la réussite de l’activité de la société en Europe et de son expansion aux Etats-Unis. M. Andriessen dirigera l’organisation Airspace BV au poste de directeur général.
« Je suis impatient de reprendre la logistique ‘time-critical’ et d’apporter la technologie de pointe d’Airspace au marché européen. Ici, les clients n’ont encore jamais encore connu la rapidité ni la transparence d’expédition offertes par Airspace. J’accueille favorablement l’occasion qui nous est donnée de leur montrer à quel point la logistique ‘time-critical’ est plus efficace, » a affirmé M. Andriessen.
La décision de développer la société a été prise afin de satisfaire l’exigence des clients internationaux qui souhaitent tirer davantage profit de la technologie d’Airspace pour leurs opérations en Europe. Les clients à la pointe de l’industrie, tels Quest Diagnostics, Varian Medical et Allegiant Air Corporation, s’appuient déjà sur la technologie logistique et le solide réseau de livraison propriétaires d’Airspace pour assurer leurs expéditions critiques, dans les meilleurs délais, en Amérique du Nord et en Europe. Ils s’appuient sur la plateforme technologique développée par Airspace pour assurer une transparence porte-à-porte en temps réel, tout au long du processus d’expédition. Ceci est fondamental pour les industries vitales, telles le milieu médical qui dépend de livraisons rapides.
« Le marché ‘time-critical’ est confronté à de sérieux problèmes. Trop souvent, les clients ont une mauvaise expérience car l’industrie essaie de résoudre ces problèmes par des pratiques désuètes. Les expéditeurs européens ont besoin d’une plateforme moderne capable de leur assurer le niveau de transparence et de prévention des erreurs que méritent ces expéditions critiques, » a déclaré Nick Bulcao, co-fondateur et PDG d’Airspace Technologies, Inc.
A propos d’Airspace Technologies, Inc.
Basée à Carlsbad, en Californie, Airspace Technologies, Inc. a été fondée en 2015. La société est devenue le leader le plus respecté de la logistique « time-critical ». Airspace rend l’expédition plus rapide, plus sûre et plus transparente que jamais, grâce à son personnel, ses services et sa technologie. Des notifications en temps réel, axées sur les données, au suivi de plus de 16.000 points de contact dans le cadre d’une expédition, Airspace fournit davantage d’informations que n’importe quel autre fournisseur, accroissant ainsi la rapidité et la transparence de la chaîne d’approvisionnement.
Pour en savoir plus à propos d’Airspace, veuillez visiter www.airspacetechnologies.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Tracee Larson
Tracee.Larson@allisonpr.com