AI Hardware Summit Europe organise à Munich, en Allemagne, les 10 et 11 mars 2020, l’événement consacré à l’écosystème de l’accélération matérielle de l’IA en Europe

Google, Microsoft, BMW, Continental Ag, Zenuity de Volvo, Xilinx, Arm et BASF parmi les pionniers de l’intelligence artificielle se joindront au premier AI Hardware Summit Europe à Munich, les 10 et 11 mars 2020.

MUNICH–(BUSINESS WIRE)–Après trois événements couronnés de succès, dont deux à guichets fermés aux États-Unis, le AI Hardware Summit se tiendra à Munich, en Allemagne. John L. Hennessey, Président d’Alphabet, Lip-Bu Tan, PDG de Cadence Systems et Naveen Rao, CVP & DG de l’AIPG d’Intel, ont déjà prononcé de brillants discours au cours de la série AI Hardware Summit.

L’événement de mars débutera par un discours d’Olivier Temam, ingénieur matériel chez DeepMind, chargé de construire l’infrastructure matérielle de DeepMind pour l’intelligence générale artificielle, intitulé  » Past Chip Childhood and System Teenage : Why We Need to Build a Mature Ecosystem  » (Au-delà de la carte puce et des systèmes hésitants : Pourquoi nous devons construire un écosystème mature).

Compte tenu de la force de l’Europe en matière d’automatisation dans les secteurs de l’industrie, de la robotique et de la construction de véhicules autonomes, ce sommet se concentrera sur les systèmes d’inférence en informatique de pointe, connectant ces industries par des défis communs en architecture/ingénierie de système.

Entre 200 et 250 participants sont attendus, avec des sujets centrés sur le déploiement de l’apprentissage machine en marge, l’optimisation de la pile entière de l’IA et la conception de systèmes autonomes.

Parmi les conférenciers clés, mentionnons :

Olivier Temam – Ingénieur matériel, DeepMind

Cyra Richardson – Directeur général, AI & Robotics Incubation, Microsoft

Uri Weiser – Professeur émérite, Technion

Michaela Blott – Ingénieure de renom, Xilinx

Muralikrishna Sridhar – Responsable, Services d’IA pour véhicules autonomes, Continental Ag

Geoff Tate – Co-fondateur et PDG, Flex Logix

Luca Benini – Professeur de circuits et systèmes numériques, ETH Zurich

Mike Henry – Co-fondateur et PDG, Mythic

Matthew Mattina – Responsable du laboratoire de recherche en apprentissage machine – Arm’s Machine Learning Research Lab, Arm

Albert Cohen – Chercheur scientifique, Google

Orr Danon – PDG, Hailo Technologies

Eric Flamand – Co-fondateur et directeur de la technologie, GreenWaves Technologies

A l’instar d’autres événements organisés par Kisaco Research, tels que le AI Hardware Summit US, le sommet prévoit l’annonce de nouvelles solutions de systèmes d’IA, tant sur le plan matériel que logiciel.

Vous pouvez vous inscrire à l’événement à l’adresse suivante www.aihardwaresummiteu.com, et demandez des laissez-passer presse/médias en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse pour AI Hardware Summit Europe :
Finola McMahon

Senior Marketing Manager

FM@kisacoresearch.com